Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 tetines caoutchouc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

tetines caoutchouc Empty
MessageSujet: tetines caoutchouc   tetines caoutchouc EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:40

bonjour tout le monde,



je cherche des petites astuces pour assouplir les tetines en caouchouc de Samuel, on m'a parlé de les faire bouillir pour les assouplir.Qu'en pensez vous?

merci pour vos petites recettes
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

tetines caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tetines caoutchouc   tetines caoutchouc EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:38

oui tu peux les faire bouillir....bon après elles se ramollissent à l'usage...tu verras. Mais utilise toujours la même....et après alterne juste avec une autre pour en avoir une de rechange...car plus elles sont utilisées mieux elles vont.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

tetines caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tetines caoutchouc   tetines caoutchouc EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:41

théomama a écrit:
oui tu peux les faire bouillir....bon après elles se ramollissent à l'usage...tu verras. Mais utilise toujours la même....et après alterne juste avec une autre pour en avoir une de rechange...car plus elles sont utilisées mieux elles vont.

<merci
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

tetines caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tetines caoutchouc   tetines caoutchouc EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:46

oui essaye de la faire bouillir un peu tout les jours
la derniere fois j'ai vu chez une amie , elle avait des tetines pommette de chez intermarché, j'ai comparé elles avait la meme taille que les dodies et surtout la meme texture car moi je trouve que les tex de carrefour on trop de mal a se ramollir..
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

tetines caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tetines caoutchouc   tetines caoutchouc EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:58

oui yen a meme en fesant bouillir cest pas le top faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tetines caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: tetines caoutchouc   tetines caoutchouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tetines caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: