Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?

Aller en bas 
+8
louna
louloute46
clem
Muushya
théomama
MAGAFRA
Fanny77
Spoutnik16
12 participants
AuteurMessage
Spoutnik16
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2011

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 2:00

Sauf que depuis quelques années, je souffre d'une sérieuse dépression. Long story short, je suis incapable de séduire une fille, aucune d'entre elle ne veut de moi, je n'ai jamais eu d'histoire d'un soir, de relation amoureuse, de baiser volé, de quoi que ce soit de sentimental ou sexuel. Mais j'ai toujours cru que ca venait de mon 1m66 et de mes 55 kg.

Seulement, mon psy m'a dit que mon bec-de-lièvre faisait très probablement partie de l'histoire. Après quelques mois de déni, je commence enfin à y croire un tant soit peu.

En fait, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un tabou, que je découvre seulement maintenant. Avant, je croyais que les gens n'en parlaient pas parce que ca n'existait pas, que ca n'avait pas la moindre importance. Maintenant, je me demande si en fait ca n'est pas simplement un tabou, que les gens n'en parlent pas mais qu'ils le voient tout de même comme le nez au milieu de la famille. Que si ca ne m'empêche pas d'être très social, d'avoir des amis et ce genre de choses, je reste un peu un freak là au milieu.

Un peu un tabou que personne n'avouera, jamais une fille ne dira à ses copines qu'elle me met un rateau à cause de ça, parce qu'elle ne se l'avoue même pas à elle-même. Un tabou très profond, presque inconscient.


Donc je me pose une question, est-ce que mon psy me file des complexes? Ou est-ce qu'il y a quand même quelque chose dans ce sens?

Spoutnik

PS: mon psy me propose d'essayer d'en parler avec les filles qui me plaisent, peut-être pour dépasser un peu ce tabou. C'est une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 2:35

.


Dernière édition par Fanny77 le Mar 27 Mai 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:16

Bon alor moi je pense sincérement que c'est plus un manque de confiance en toi peut être du a un complexe. Mais bon on ne se conait pas... Mon pére est né avec une flp et n'a jamais eu de probléme de ce côté la et pourtant il a toujour été complexé et ne s'est jamais trouvé beau. C'était mème plutôt "un tombeur"! Voila je suis pas psy mais d'aprés ce que tu dis c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:13

oui moi ce je constate en général...c'est que la fente engendre un manque de confiance en soi lequel est un frein dans la relation....

alors c'est vrai que vu comme cela ...le fait de ne pas être complexé et de faire une fixette sur la fente (ce que tu sembles avoir fait jusque là) serait plutôt un avantage...

mais bon c'est dur de se faire une idée sur un message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:08

Perso, (je suis née aussi avec une FLP) j'ai eu mon premier chéri a 24 ans. Pendant longtemps, j'ai pensé que si j'étais célibataire c'était à cause de ça. En fait, je me posais un faux problème car que ce soit mon 1er copain ou mon homme actuel (oui au final j'en ai eu que 2 mais c'est une longue histoire ^^) ils pensent même pas. Mon chéri adore mon petit nez, il l'embrasse souvent. Il a flashé parce que j'étais rousse, ça, il l'a même pas vu.

Donc je pense que c'est lié à la fente dans le sens ou c'est nous qui y mettons un problème, un complexe. En général les gens s'en fiche, la plupart pensent à un accident. Essaie de ne plus le vivre comme un problème, faut relativiser après tout. Y en a qui ont bien pire (ou qui sont tout simplement laids, et oui) et pourtant ca les empêche pas d'être des tombeurs ou d'être en couple et tout. C'est donc que quelque part, ca ne se joue pas que sur le physique Wink

Et un autre petit conseil : arrête d'appeler ça un bec-de-lièvre et tu verras, tu te sentiras déjà plus sûr de toi. Ca a été le cas pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:53

Je suis tout à fait d'accord avec MAGAFRA, prends confiance en toi.
Bec de lièvre me gène aussi beaucoup. C'est d'une connotation très négative.
Tu te focalises dessus et ce doit être un frein pour toi.
Tu sais, tout le monde a des complexes, il faut apprendre à vivre avec même si ce n'est pas toujours facile.
Prends confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:59

bienvenue à toi!

je suis d'accord avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:30

Bienvenue ici et comme Louloute je suis d'accord avec les filles
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2011

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyVen 4 Mar 2011 - 2:08

Merci pour vos réponses les filles.

Je parle de bec-de-lièvre, et en ayant un peu lu ce qui se dit ici, je comprend que ca gène quelques personnes et je m'en excuse. Pour moi c'est juste un terme pour parler d'une chose que j'avais, et dont je n'ai quasiment pas conscience. Ou peut-être que ca m'amuse aussi un peu de choquer un peu (en fait j'avais jamais entendu l'acronyme FLP, et seul mes docteurs me parlaient de fente palatino-labiale.

Ensuite, j'ai aucun problème de confiance en moi. J'en ai eu, plus parce que j'étais le petit chétif dans toute ma scolarité. Mais je suis passé au dessus, j'en suis arrivé à pouvoir faire des présentations devant 300 personnes, dans une langue que je ne maîtrise pas vraiment, et que faire des fautes m'amuse plus que ca ne me gène. J'en suis arrivé à pouvoir lier des contacts facilement, avec plein de personnes différentes, à partir étudier dans une fac prestigieuse d'une autre région linguistique, etc...

J'ai des problèmes de patience. J'y travaille en donnant tout ce que j'ai pour essayer d'atteindre ce que je veux plus rapidement.

Je ne me focalise pas dessus, j'ai toujours vécu avec sans même en avoir conscience. J'explore juste une piste dont mon psy m'a parlé, en tentant d'avoir quelques autres avis. Après un nombre incalculable d'échecs et de râteaux, après avoir exploré un tas d'autres pistes je regarde de ce coté.

Mais en vous lisant je vois que chez personne parmi vous ça n'a posé problèmes réellement, hormis ce truc de confiance peut-être.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Mais si je pouvais avoir un avis masculin ca m'intéresserait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:00

je crois en effet que si tu utilises ce terme de bec de lièvre c'est que ça te fait pas plus d'effet que cela.....et que tu t'acceptes bien avec ta fente....d'ailleurs c'est ce que tu as bien expliqué dans ton premier message....

comme tu le dis ça vient peut être d'autre chose....ton psy te fait réfléchir à cela et il fait bien..mais à mon avis si la fente te posait réellement souci tu le saurais....car les adultes qui viennent ici et sont mal à cause de leur fente le savent.

Je peux me tromper mais à te lire je ne crois pas que la fente soit le problème...

Homme ou femme ....généralement le vécu intérieur est un peu le même je crois...d'après ce que je lis ici depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:21

Oui enfin perso, j'ai jamais eu de manque de confiance en moi en général. J'ai toujours été assez sociable et j'ai jamais vraiment stressé en public.

Après, la confiance en son pouvoir de séduction, c'est autre chose. Quand quelqu'un me regarde dans la rue (et quand je percute lol parce que je vois plus vraiment les regards) j'ai toujours tendance à me demander si c'est pour moi ou mon visage.

D'ailleurs, tu nous as parlé de ta confiance en toi dans la vie de tous les jours mais pas dans la confiance en toi dès qu'il s'agit des filles. Quand tu te prends un rateau, tu penses à quelle raison en 1er, ta FLP ou autre?

Si c'est autre alors y a pas de soucis de FLP à gérer et faut juste travailler un peu sur cet autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2011

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyLun 7 Mar 2011 - 6:55

En fait, j'ai toujours ce parallèle avec ce mec que je connais, et qui a un oeil très divergent. J'ai jamais entendu personne en parler avec lui, et je crois être le seul à l'avoir jamais fait (et c'est d'ailleurs amusant qu'il m'ait retourné la question, dans sa vie professionnelle c'est un docteur, et il doit savoir ce qu'une FLP est). Un mec avec un charisme incroyable, il gère des tas de camps avec des enfants et des équipes de moniteurs plus ou moins alcoolique (moi), se fait sa place partout.

Et il y a un truc saisissant avec lui, personne ne lui parle de son oeil, mais quand il ne regarde pas les gens, tout le monde regarde son oeil en se demandant de quoi il en retourne. C'est presque une fascination morbide, mais en tout cas une fascination pour les tabous. Parce que tabou il y a, sans doute.

Alors ensuite, moi je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit s'y approchant. Mais je suis pas forcément quelqu'un de très observateur, plutôt le type très penser (overthinking). Donc je me demande, il existe quelque chose comme ça pour les becs-de-lièvre?
Revenir en haut Aller en bas
sonia81
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2010

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:56

"ils le voient tout de même comme le nez au milieu de la famille" Laughing Rigolo comme expression ... Un lapsus révélateur, comme dirait Freud ? lol !
Il me semble que c'est avant tout un problème de confiance. Quand tu te sens bien tu fais moins attention au comportement et aux regards des autres et tu arrives mieux à communiquer et à aller vers les autres, à te laisser respirer sans penser tout le temps à ce que les autres se disent.
En tout cas depuis que j'essaie d'avoir ce genre d'approche, je me rends compte que les autres viennent plus facilement vers moi et que j'ai plus d'"amis". Voir un psy peut éventuellement t'aider à modifier ton comportement si c'est ça qui cloche, mais d'après ce que tu dis, ça n'en a pas l'air. Focaliser sur les problèmes n'aide pas vraiment il me semble. Pour moi, ça ne m'a pas aidée, et j'ai gâché beaucoup de temps à cause de ça. Sortir plus et faire des activités peut aussi t'aider à rencontrer des personnes nouvelles qui te regarderont d'un œil nouveau et cela te donnera plus d'assurance. Tu n'as peut-être juste pas trouvé la personne qui te correspond mais ça peut encore venir. Tu es jeune, il ne faut pas désespérer et aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Stjarna
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 46
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : L'enfant c'est moi :p
Date d'inscription : 15/02/2009

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:26

Bien...bien...bien... Je pense qu'on voudrait tous ne pas l'avoir cette malformation, qu'on aimerait tous être décontracter, zen, plaire à tout le monde, ne pas avoir les contraintes d'aller voir l'ORL ou autres médecins et j'en passe.
J'ai 19 ans, j'ai commencé a décomplexé depuis un petit moment, car en devenant jeune femme on prend plus soin de soi... Qui ne sait pas pris de râteau dans sa vie ? Personne.
Les gens ont peurs de ce qu'ils ne connaissent pas, le jours ou tu trouveras une femme à ton goût et que tu lui plairas, je ne pense pas que la première question qu'elle te pose c'est : "ouvre la bouche que je vois si ta une fente". Donc stop il ne faut pas faire de la paranoïa, mais ta pensée est naturelle, une personne complexé par quelques choses, yeux, nez, ventre ou autres, dès qu'elle aura un regard sur elle se dira involontairement : Oulala il/elle regarde mon nez.... malheur!!!

Alors si tu as confiance en toi, travail cette confiance, si tu as vraiment besoin de ressentir et partager de l'amour avec une personne et bien fait des sorties ect... Rien ne tombe du ciel, on est dans une génération un peu "tout et n'importe quoi", trouver de bonnes personnes c'est dure. Mais dure et impossible n'ont pas la même définition.


Si ton psy te propose d'en parler avec les filles qui te plaisent c'est peut être pour que tu saches encaisser les remarques bonnes et déplaisante à propos de ta fente et que après réflexion, tu te dises que ce n'est pas si grave, et que au fil du temps tu ne te complexes pas là dessus après tout ce que tu auras entendus.

Bon courage

super
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:43

Je suis d'accord avec vous tous, le problème, souvent, c'est plus le manque de confiance en soi que le problème physique! C'est ce que moi j'avais aussi, et aujourd'hui, en voulant approcher un garçon, je me rends compte que je peux l'avoir encore. Les idées négatives qui m'ont assaillies ces derniers jours : "avec mes cicas qui se voient encore, il ne voudra pas de moi" (alors que personne n'a jamais rien vu), ou "ce garçon n'est même pas beau (en fait on me l'a proposé, il est aussi seul, alors je me dis "pourquoi pas", mais...), mais bon je ne peux pas m'attirer de beaux garçons, avec ce problème". Idées à repousser bien sûr. Si tout le monde pensait comme ça, même ceux qui n'ont pas de fente, il y en a beaucoup qui resteraient seuls!

Oui ça m'a étonné de voir qu'un psy pouvait dire que le problème ient peut-être de la fente, mais peut-être te fait-il réfléchir... La fente souvent nous donne un complexe, qui nous fait manquer de confiance en soi. Pourtant, tu ne sembles pas être spécialement gêné par cela... Peut-être, comme te l'a dit quelqu'un, tu remarques plus les échecs (les filles qui t'ont repoussé) que les réussites probables (des filles à qui tu plais ou plairaîs sûrement)?

En tout cas, bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxcool
Nouveau membre
Nouveau membre
Maxcool


Nombre de messages : 3
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/01/2013

bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?   bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé? EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:00

Ciao ami Spoutnik(ton pseudo te va bien enfin il rime avec le thème)
Bon je suis né avec un BDL totale ce qui veut dire les deux fente, pas de nez et la fente au palets,une horreur je te le dis^^!!!Mais moi comparé à toi j'étais le bouc émissaire, le vilain petit canard toute ma jeunesse et mon adolescence jusqu'à 14 15 ans les gens commencèrent à avoir du recul et peser leurs mot enfin HOURRA!!!Je me disais toujours je veux être grand je veux être grand car on me disait et se fut le cas,les adultes sont beaucoup moins moqueur que les mioches, ils sont cru eux!!!!Une phrase que j'ai trouvé dernièrement:-c'est pas moi qui aimer pas l'école, c'est l'école qui ne m'aimait pas!J'ai perdu 10ans d'études sa fais le même temps que je travaille comme un boeuf j'ai envie de retourner à l'école faire ma matu et aller à l'uni à cause d'abruti j'ai pas mes diplôme en date aujourd'hui mais rien n'est perdu, quand t on veut on peut !!!

Pour te répondre fini avec mes anecdote enfin pas encore^^!!!Moi aussi quand j'étais petit j'aimais bien que les gens me regarde sa ne me fesais pas si chaud de le voir me regarder en grandissant j ai changé je n aimé plus qu on me fixe et maintenant je veux qu on me regarde à un telle point d'assurance que moi même ma tête mon cerveau me dit que je pourrais aller détronner la place de Brad PIIT et être moi même la futur vedette et j'en rêve depuis tout petit et jusqu'à ce jour, je me trouve beau!!!!

Ton psy il a bien raison peut être sans le vouloir tu as au fond de toi ce complexe mais que tu oses pas te le dire en face car on t'a toujours chouchoutter dit que tu étais le plus beau et tout et tout moi aussi on me l'a dit mais je n'étais pas si crédule que toi tu peux l'être.Tu vois?

Dit toi que si tu vas parler avec les filles sa peut t'ouvrir mais bon sa te dira quoi, mince un nouveau rateau ou yes ce soir je serai homme,non sa sert à rien.

Entraine toi avec les fille pour les draguer normalement ce que je veut dire entraine toi à leurs parler à savoir quoi dire à avoir des bon sujets de conversation tu sais tout les autres hommes ils doivent passer par le même stade des thème que je viens de citer au dessus trouve un style pour toi pour les séduire et prends ramasse collecte les rateau mais bouge toi le temps passe et tu as pas de complexe sur sa vu que tu fais des conférence avec 300 pers. en langue étrangère, nous BDL FLP et autre codex hihihi nous avons en nous ce pouvoir de l'acteur du comédiens car nous avons du faire face des notre plus jeune âge à savoir ce défendre contre les mots blessant alors on a su mettre de l'espace, de la réfléxion rapide, à répondre vite, à ne pas montrer qu on a été blessé à plein de chose que tout le monde d'entre nous qui avons cette malformation le savons et je m'arrête car je pourrais continuer, chez nous ce potentiel a été acquis très vite!

Y a pas de tabou mec, elle s'en fiche royale de ton nez ou de ta lèvre tordu pff rien à voir!Je vais te racconter un anecdote^^: à mes 16ans quand j'étais en plein boum de mon doute sur mon physique tu vois le genre je plairais jamais j'irai qu'au filles nanana patati patata la déprime comme toi y a un an!Je me suis pas faite mais en tout cas je regrette pas mais mon gars je suis rentrer avec une fille chez elle on a passé 24heures chez elle , une miss métisse au yeux bleus vert jolie visage et sourire sachant bien danser enfin tip top la miss j aurai jamais cru une copine de l'école !J'aurai pu perdre mon pucellage ce jours là tu sais ce qui sait passé????C'est moi qui ai pas voulu car j'avais pas de préservatif et en ces moments on parlais souvent du sida et tout et tout, tu t'rend compte, j'avais pas envie de boussiller toute ma vie pour un moment de bohneur certe avec une déesse je me suis dit j aurai le temps et voilà je l'ai perdu bien plus tard mon pucelage et j'aurai pu le perdre à mes 15ans avec une fille de 9ans 6ans d'écart, mais bon j'avais trop peur vu le chiffre 9 enfin bref à cause sa jeunesse mais bon jaurai du le faire j aurai pas été un mauvais mais bon je pensais sa à l époque!

Pour conclure tu dois être un mauvais drageur lit le livre "the game" de Neil Strauss okay!!!Et puis tu en as bien d'autre sur comment séduire les points caché sur les filles que tu vois sans qu'elle te les montre ou sur la synergologie un langage caché non verbal tu as plein de livre la dessus pour percer les secret des gens hahahaha!!!Tu sais tout maintenant ou bien????aller à plouz l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bec-de-lièvre et rapport avec le sexe opposé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE
» L'appelation "bec de lièvre"...
» je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...
» Liste de "célébrités"
» Rapport entre flp et disomie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: