Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 professeur Arnaud Picard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leslie
Membre régulier
Membre régulier
leslie


Nombre de messages : 64
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loanne née le3 mai 2009 et aaron né le 2 janvier 2011
Localisation : nevers
Date d'inscription : 08/09/2009

professeur Arnaud Picard Empty
MessageSujet: professeur Arnaud Picard   professeur Arnaud Picard EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:53

Bonjour

Ma fille Loanne a rencontrer son orthophoniste et le pédiatre du CAMPS ou elle suivi pour faire son mécanisme de la langue. Le pédiatre nous a conseiller le professeur picard de l’hôpital trousseau a paris,ce matin j'ai téléphoner au secrétariat, mais en étant en pose pendant ma formation je n es pas pu marquer l'adresse e-mail pour prendre le rendez vous. Pouvez vous me la transmettre.
Es se que vous avait eu un enfant suivi par se professeur et me dire comment et-il car j ai peur de rencontrer un nouveau chirurgien maxillo faciale
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie58000.skyrock.com
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

professeur Arnaud Picard Empty
MessageSujet: Re: professeur Arnaud Picard   professeur Arnaud Picard EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:47

bonjour↲
Alors pour le mail tu peux aller voir sur leur site, je pense que tu le trouvera. Ce professeur je l'ai rencontré une fois pour une visite post op, il était gentil, à l'écoute. Je ne peux pas t'en dire plus car notre rencontre n'a pas durer longtemps. Sinon va voir dans le post hôpital trousseau j'y ai mis un lien avec un trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
leslie
Membre régulier
Membre régulier
leslie


Nombre de messages : 64
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loanne née le3 mai 2009 et aaron né le 2 janvier 2011
Localisation : nevers
Date d'inscription : 08/09/2009

professeur Arnaud Picard Empty
MessageSujet: Re: professeur Arnaud Picard   professeur Arnaud Picard EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:17

bonjour nouvelle de loanne elle se refait operer le 23 aout par le pr picard
Revenir en haut Aller en bas
http://leslie58000.skyrock.com
Contenu sponsorisé





professeur Arnaud Picard Empty
MessageSujet: Re: professeur Arnaud Picard   professeur Arnaud Picard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professeur Arnaud Picard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE PROFESSEUR PICARD NECKER
» coordonnées exactes des equipes (carte)
» MONTPELLIER PROFESSEUR MONTOYA/ BIGORRE
» NANTES professeur mercier
» BREST - Professeur Marianowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: