Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 comme un bleu sur son bourgeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchounette59
Membre fidèle
Membre fidèle
chouchounette59


Nombre de messages : 107
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hermione née le 17/01/2010, née avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : Séreilhac
Date d'inscription : 31/05/2010

comme un bleu sur son bourgeon Empty
MessageSujet: comme un bleu sur son bourgeon   comme un bleu sur son bourgeon EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:25

Je me suis rendu conte cet après midi que ma fille avait une "tache " bleu sur le coté droit de son bourgeon alors je me suis dit que ça pouvait être une dent qui pousse!!
Je voudrai savoir si ça a fait cela a vos enfants?
Je ne veux pas m'inquièté à la moindre chose mais c'est bizarre quand même cette tâche?
est ce que le bourgeon doit réagir ainsi? je pensé qu'il était comme le reste de la gencive la ou ses dents sorte normalement!
Merci a vous pour vos réponse!
Bonne soirée


bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

comme un bleu sur son bourgeon Empty
MessageSujet: Re: comme un bleu sur son bourgeon   comme un bleu sur son bourgeon EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:34

oui c'est peut être lié à une dent... en principe y'a pas de raison que ça se passe autrement sur ce bourgeon....

elle en est où ta fille avec ses dents ? elle a pas encore les incisives centrales en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette59
Membre fidèle
Membre fidèle
chouchounette59


Nombre de messages : 107
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hermione née le 17/01/2010, née avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : Séreilhac
Date d'inscription : 31/05/2010

comme un bleu sur son bourgeon Empty
MessageSujet: Re: comme un bleu sur son bourgeon   comme un bleu sur son bourgeon EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:50

Hermione a les 2 incisives en bas mais pour l'instant rien en haut! La j'ai cru voir comme une petite cloque sur le bourgeon mais je pensé en avoir deja vu une en octobre et ensuite plus rien!
Elle n'a pas de fièvre n'est pas différente de d'habitude,Mais pour les dens du bas y'avait pas eu de changement non plus!! a voir...
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

comme un bleu sur son bourgeon Empty
MessageSujet: Re: comme un bleu sur son bourgeon   comme un bleu sur son bourgeon EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:00

je pense aussi que ça doit etre une dent qui travail.
sinon peut etre qu'elle c'est cognée et mis un coup de dent.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette59
Membre fidèle
Membre fidèle
chouchounette59


Nombre de messages : 107
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hermione née le 17/01/2010, née avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : Séreilhac
Date d'inscription : 31/05/2010

comme un bleu sur son bourgeon Empty
MessageSujet: Re: comme un bleu sur son bourgeon   comme un bleu sur son bourgeon EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:45

A ma connaissance elle ne s'est pas cogné ,la tâche bleu a l'air de s'estompé on verra bien!
Ses premières dents ont commencé a poussé mi-octobre je pensé qu'après le reste continuerai a poussé!
En tout cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

comme un bleu sur son bourgeon Empty
MessageSujet: Re: comme un bleu sur son bourgeon   comme un bleu sur son bourgeon EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:52

tu sais tu peux aussi passer un coup de téléphone à ton dentiste pour lui demander si ça arrive avec l'arrivée des dents ? parce qu'il me semble que ça arrive...et dans ce cas c'est sans doute pas lié à la fente...où tu passes un téléphone au chir pour savoir si tu dois t'en inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette59
Membre fidèle
Membre fidèle
chouchounette59


Nombre de messages : 107
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hermione née le 17/01/2010, née avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : Séreilhac
Date d'inscription : 31/05/2010

comme un bleu sur son bourgeon Empty
MessageSujet: Re: comme un bleu sur son bourgeon   comme un bleu sur son bourgeon EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:48

je vois mon dentiste pour moi demain mes c'est la première fois que je le voie donc je parlerai avec lui de ça et de la fente d'Hermione pour savoir pour plutard si il connait ou pas le sujet!Je verrai ce qu'il va me dire et a ce moment la j'appelerai le chir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme un bleu sur son bourgeon Empty
MessageSujet: Re: comme un bleu sur son bourgeon   comme un bleu sur son bourgeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un bleu sur son bourgeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuillère et bourgeon
» Dent qui pousse sur le bourgeon à 4 mois
» en combien de temps un bourgeon reprend sa place?
» pouce et bourgeon qui ne recule pas assez dixit chirurgien
» Y'a des jours comme ca ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: