Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 naissance de ma princesse Sarah!!!

Aller en bas 
+12
mimitica
marie-lou
nanysh
louloute46
ed
MAGAFRA
sofia
didi
didiluna38
théomama
marie1012
sophie78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:43

merci les filles pour vos reponses, aujourd'hui Sarah a été beaucoup plus detendue je retrouve mon petit bébé par contre toujours encombrée au niveau du nez mais bon faut attendre ah oui il y a dejà des fils qui sont partis et puis il reste preque plus de colle au niveau de la lèvre( pr bachy utilise de la colle pour la lèvre et nez et des fils resorbables pour le maxillaire) !!!
didi pour le service j'ai été deçue car dejà le 1er jour je suis tombée sur une grosse c..... (desolé suis vulgaire) qui ma prise pour une idiote (pour info je suis infirmière donc je connais un peu le milieu mais je ne l'ai pas dit dans le service) elle n'etait pas douce avec les bébés et me parlait mal; bon les jours qui ont suivi les autres étaient pls sympa; par contre ce que je trouve nul c'est qu'elles reveillent les bébés pour les bib c'est toutes les 4h point barre perplexe du coup ma puce qui faisait ses nuits bah les faits plus!!!! en gros Pr Bachy super l'equipe beaucoup moins et toi qu'en as tu pensé didi?
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:30

Jpense que c'est un peu partout et qu'il ne faut pas trop s'en occuper, on connait nos bébés et on sait ce qui leur convient le mieux. Le probleme detre dans le medical (je suis aide soignante) cest que l'on connait les milieu et moi perso (je le ressen comme ca) on a pas de conseil a me donner donc pas la peine qu'on me prenne pour une conne ou quoi que ce soit. lol. Ils ont parfois des remarques ou des gestes blessant pour nous parents. Moi a la premiere opé une aux puer nous disait: faut arreter de la bercer car elle va sabitué fau arrété de la prendre car elle va sabitué cest des mauvaises habitudes.
J'avai envi de lui dire ta bouche pour rester poli et beaucoup d'autre chose. Ma fille avai 12jours et subit une opération, jme suis taper une césarienne j'ai tout géré seul, jme suis taper tout les papiers pour l'opé, tapé la route pour l'opé, trouvé les meilleres solutions pour que ma fille salimente au mieu et soit bien je voyai pas pourquoi elle venait m'emmerdé.
Parfos on n'a vraiment envi de leur dire prenez ma place et apres on verra,normalement en tant que proffessionnel de santé on ne porte pas de jugement.
La deuxieme opé rebelotte la meme, jcroyai que jalai la baffer lol, javai emmener la balancelle et ma fille dormai dedan ca la bercai yavai que comme ca ke jarrivai a avoir un peu de sommeil, et une stagiaire lui dit cest pas mal ca, et la vielle (dame) dit: mouaih jsais pas si cest bien, elle va sabitué.
Et la ta envi de lui rentrer dedan et lui dire quesque ca peut te faire cest pas ta fille cest pas toi qui gere.
Jsuis remonter rien que dy repenser. lol
Je pense qu'il ne se rende pas compte de la souffrance que l'on peut avoir nous parents, et de voir nos enfants souffrir si petit est encore bien pire.
Et puis a chaque fois kel venai elle ne disait jamais rien, elle disai pas ce qu'elle fesait limite on était transparent.
Apres quand tu dis que tu viens du medical bizzarement ils changent de comportement et je trouve ca inammissible.
Moi jles est fai débranché ma fille pour pouvoir lui donner un bain, il voulait que je la lave au gant, ah ba jai rouspété, ma fille adore le bain cest le seul moment pendant l'opé ou elle peut prendre du plaisir, ba il me lon débranché et elle la eu son bain. Il ne faut pas se laisser faire et saffirmer cest nous les parents et les seul a connaitre nos enfants par coeur.
Par contre le personnel de nuit vraiment génial deux nana super, tres a lécoute etbeaucoup de soutien pourtant tres débordé.

J'ai toujours fais a ma sauce pour l'opé de ma fille et le seul qui a le droit de me donner des conseils cest mon chir les autres du service leur conseil je n'en veut pas car dune personne a lautre ca change toujours.
De toute facon elles gerent pas grand chose pour le moindre chose qui touche a travail du chir elles sont obligé dapeler car ils ne veut pas qu'elle touchent a son travail.

Moi pour lesbib toute les 4h jles aurai pas ecouté jleur aurai di ke ma fille fesai ses nuits donc pas besoin de la réveiller surtout que moi ma devise cest tant qu'ils dorment cest qu'il en ont besoin alors elles se seraient accroché avant de réveillé ma fille. Lol
Enfin tout ca pour dire qu'il y a des gens bien et dautre moins bien cest partout pareil et lorsque l'on tombe sur des gens désagréable cest beaucoup plus dur de géré tout se stress deja autour de nous et nos enfants, et que si les equipe était toujours joyeuse et agréable ca nous faciliterais l'hospitalisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:46

Je pense que j'ai eu plus de chance que toi au niveau du personnel, en plus le jour de l'opé, il y avait une infirmière stagiaire qui était évaluée sur le cas d'Eline alors tout le monde était aux p'tits soins. Mais sa prof lui a quand même reproché son manque de psychologie avec les parents (nous) comme quoi, l'aspect humain est parfois vite oublié... Globalement, nous avons été satisfaits mais c'est toujours intéressant de confronter ses avis. Bonne continuation à la petite Sarah, donne nous des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sonia81
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2010

naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:19

Félicitations pour cette naissance !
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:37

félicitation et bienvenue a la petite Sarah...... bb13
super pour l'opèration.....et bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de ma princesse Sarah!!!   naissance de ma princesse Sarah!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de ma princesse Sarah!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SARAH AS 1 AN
» la cicatrice comment leur en parler
» la naissance de sarah...
» Joyeux anniversaire Sarah !!!
» Joyeux anniversaire Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: