Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Astuce gain de temps pendant le tirage du lait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Astuce gain de temps pendant le tirage du lait Empty
MessageSujet: Astuce gain de temps pendant le tirage du lait   Astuce gain de temps pendant le tirage du lait EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:13

Ce matin en regardant l'émission les maternelles sur france 5 j'ai découvert l'existence de bustiers pour tirer le lait.

En fait ce bustier permet de caler les téterelles et ainsi d'avoir les mains libres. Je pense donc que c'est une bonne idée pour nous, mamans de bébés qui ne peuvent pas prendre le sein. En tout cas, je pense que si j'avais découvert ce bustier plus tôt je n'aurais pas réduit le nombre de tirage pour pouvoir passer plus de temps avec mon bébé et je pense aussi que cela peut être d'une grande aide dans les premiers mois où le temps fait parfois défaut pour soit et permet ainsi de pouvoir se détendre, s'occuper de bébé ou tout simplement de manger pendant qu'on tire notre lait. Ainsi, c'est des temps de dodo de gagnés!

Je vous met une petite photo et le lien où trouver ce bustier:
Astuce gain de temps pendant le tirage du lait Tirer_10

http://www.mamanana.com/accessoires/bustier-pour-tirer-son-lait-ca-3_55.html?osCsid=6043422d030f5b7484c31ed8e36101f9
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Astuce gain de temps pendant le tirage du lait Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain de temps pendant le tirage du lait   Astuce gain de temps pendant le tirage du lait EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:48

pas mal l'idée du bustier
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

Astuce gain de temps pendant le tirage du lait Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain de temps pendant le tirage du lait   Astuce gain de temps pendant le tirage du lait EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:40

ici je profitais d'aller sur le web pour tirer mon lait en même temps, ça passait vite comme ça! Wink

J'avais essayer de me bricoler un soutif pour tenir les téterelles mais au final je préférais les tenir avec une main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie76
Membre fidèle
Membre fidèle
aurelie76


Nombre de messages : 173
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Augustin né le 1er Août 2012 avec FLMP bilatérale, opéré à Rouen par le Dr Leca
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2012

Astuce gain de temps pendant le tirage du lait Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain de temps pendant le tirage du lait   Astuce gain de temps pendant le tirage du lait EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:40

Malin !! Merci pour l'info !! Je vais essayer de m'en coudre un avec la ceinture de monitoring.
Pour l'instant, j'en ai encore besoin, monsieur Augustin se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://albumphotosflp.bbactif.com/f69-album-d-augustin-d-aurelie
Contenu sponsorisé





Astuce gain de temps pendant le tirage du lait Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain de temps pendant le tirage du lait   Astuce gain de temps pendant le tirage du lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce gain de temps pendant le tirage du lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fromage blanc + lait pendant trois semaines????
» présentation
» hopital des enfants à bruxelles Dr DEMEY
» liste d'idées en passant
» Annonce bébé avec fente labio palatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: Allaiter son bébé-
Sauter vers: