Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?   Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:50

Bonjour,

Je sais que le professeur Stricker, qui m'a opérée et qui opérait au CHU de Nancy, est parti à la retraite, mais je me pose quelques questions, par curiosité, est-ce que quelqu'un peut m'aider, me donner une piste?

-En quelle année a-t-il pris sa retraite? (sans doute entre 2000 (ou paraît-il il était encore là) et 2006 (quand j'ai décidé que j'allais entamer mes opérations esthétiques), mais j'aimerais bien savoir quand?)
-Quel âge a-t-il? Son prénom, c'est bien Michel?
-A-t-il aussi exercé ailleurs qu'à Nancy? (je crois qu'il allait opérer bénévolement des gens en Afrique pendant les vacances, mais par exemple avant de s'installer à Nancy? Quelqu'un sait-il quelque chose sur son parcours professionnel?

Peut-être que certaines questions sont un peu sur sa vie privée, certaines, donc peut-être préférerez-vous me répondre par MP. Mais d'avance je remercie pour ceux qui réussiront à m'aider.

D'autre part, au temps où j'ai été opérée de ma fente (87 sûrement, les précédents je ne peux pas m'en rappeler j'étais trop jeune), j'avais comme camarade un jeune italien d'environs mon âge, dont je ne connais que le prénom et dont je me souviens vaguement qu'il avait un problème à l'oeil et qu'il a du être opéré de ce côté. Depuis quelques années, j'ai le rêve (peut-être difficilement réalisable, il vient et il va, et j'ai tellement de buts que je me fixe parce-que j'ai envie de tellement de choses) de le retrouver, d'échanger avec lui. Sauriez-vous comment je pourrai le retrouver pour (essayer d') avoir de ses nouvelles? En passant par l'hopital d'abord je suppose?

A bientôt!

Chrisangel
Revenir en haut Aller en bas
niagara
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2011

Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?   Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:33

bonjour et heureuse année 2011!!!

Moi aussi je recherche des informations sur le professeur stricker à Nancy. j'ai un naevus congénital au niveau du visage et j'ai subi une greffe de peau au niveau du visage, sur la joue. ce qui n'est pas très esthétique car cela me fait une différence de couleur.

Or, cet été, j'ai rencontré une dame à Marseille qui dans les années 70, a été opérée par le docteur STRICKER à Nancy. elle m'a dit qu'elle avait à l'époque la même chose que moi. et contrairement à moi, aujourd'hui elle a un visage normal et c'est invisible.

C'est pourquoi, je souhaiterai avoir des informations sur ce professeur, qu'il puisse me faire un diagnostic afin de savoir si la technique qu'il a réaliser chez cette dame serait possible me concernant.

je vous serai donc reconnaissante si vous pouviez partager les informations sur ce médecin avec moi

je vous remercie d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?   Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:59

Bonjour, le professeur Stricker n'exerce sûrement plus, car il a pris sa retraite depuis quelques années. Mais par contre pour votre visage, je peux vous conseiller le Dr Lrastinova-Lolov, clinique de la Maye à Versailles. C'est elle qui a pris en charge mes dernières opérations pour ma fente, et elle saura peut-être très bien vous dire ce qu'on peut faire. malheureusement maintenant elle est dans une cliniqaue privée (elle n'est plus jeune non plus, elle a dépassé l'âge limite permis dans les hopitaux publics).

Bonne année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?   Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:33

oui en effet le professeur Striker n'exerce plus , c'est le professeur Simon a nancy qui a pris le relais
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?   Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:13

Ou alors Mayot, non? N'y a-t-il pas aussi un certain Mayot (et non Mano comme je le croyais, j'avais mal compris que je l'avais entendu, mais là j'ai relu des courriers de mon ancien ORL), qui m'avait examiné aussi pour mes opé esthétiques, mais Mme krastinova avait préféré prendre en charge elle-même. (je rassure, non pas parce-qu'il n'est pas bien, mais parce-qu'elle estimait mon cas assez lourd, et Mr Mayot proposait une opération très... futile disons).
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?   Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:20

Tiens c'est aussi le professeur Stricker qui m'a opérée quand j'étais suivie à Nancy.

Mais j'y ai pas mis les pieds depuis 98 (je crois?) donc je peux pas trop aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?   Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du professeur Stricker (CHU Nancy) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: