Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Marie, nouvelle sur ce forum...

Aller en bas 
+24
elody_d16
Audrey12
mimitica
Layana
sophie78
clem
Doe
virgiul28
sonia1977
liloy
Arcile
marie81
Ninieetmik
Forest
marie-lou
louloute46
nathybm
mar
sofia
didiluna38
théomama
mimie
yannmel
marie1012
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:45

c'est super ^^ bonnes fêtes a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:35

c'est vraiment trop génial!!!!
joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:52

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Chouette Je suis contente pour vous, passez de bonnes fêtes en famille! Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 B16c0ce_
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:18

Bonjour,

Super nouvelle pour toi.

Bonne fête et bon Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:30

Gabin rentre à la maison dans quelques heures!
je pense bien fort à vous!
joyeu noel!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:35

Merci beaucoup!!!

Je suis reveillé depuis 6h, trop impatiente d'aller le chercher!!

Joyeux noel à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:47

chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:02

Je suis super contente pour toi. Jai penser a vous a la mat je me demandais si tu zvait recuperer ton fils profiter bien de noel avec votre petit tresor bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
sonia1977
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 260
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexandre 15 04 2005
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:16

bonjour marie je suis contente pour toi j'ai connu ça mon fils est resté 15 jour en service néonat je suis donc rentré seule de la maternité et c pas facile donc je comprend ta joie et ton impatience
Revenir en haut Aller en bas
sonia1977
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 260
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexandre 15 04 2005
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:18

joyeux noel marie car y a pas meilleur cadeau qu'avoir son enfant pres de sois
Revenir en haut Aller en bas
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 3:01

Merci a tous!!! J'espère que vous avez tous passé un bon noel!

Nous, on a passé un noel à 3! On a profité de notre loulou!

Hier, ca a été dur, Gabin a pleuré tout l'apres midi et il voulait pas boire ses biberons mais aujour'hui il est super sage et boit ses biberons! Sans doute le changement d'environnement qui l'a tracassé...

Sinon, on a recu le courrier de trousseau, et Gabin va etre opéré par le Dr Picard (qui va reprendre la direction du service en debut d'année car le Professeur Vasquez prend sa retraite..). On va le rencontrer le 6 janvier. C'est bete mais mon fils je trouve tellement beau comme ca que je suis pas pressée pour l'opération.

Bonne nuit à tous!



Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:05

Citation :
car le Professeur Vasquez prend sa retraite

alors là je suis sur le cul....?!? mimi t'étais au courant ? bon ben au moins quelqu'un prend la relève
Revenir en haut Aller en bas
sonia1977
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 260
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexandre 15 04 2005
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:57

bonjour marie non c pas bete ce que tu dis moi je m'étais habitué a mon fils avec ces flp j'étais pas pressé non plus qu'il c face opéré dailleur le choc quand je l'ai vue en salle de réveil je ne l'ai pas reconnu c superbe mais quel changement je devais mis habitué ( j'ai meme pleuré quel émotion)
Revenir en haut Aller en bas
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:49

Des petites nouvelles de mon Gabin...

Hier, nous avions rendez-vous a Trousseau! nous avons rencontré le Dr Picard qui va opéré Gabin, il est vraiment tres bien! Gabin va se faire opérer le 8 juin.
Le Dr m'a conseillé de demander un congés de présence parentale, je vais donc remplir le dossier et l'envoyer à la CAf, j'espère qu'il va etre accepté!

Nous avons été aussi faire le test de la surdité et c'est parfait! Gabin entend très bien! Quel soulagement!!

Petit bémol pour finir, Gabin a les pouces Adductus (pouce plié ds la main), il a donc une attelle a chaque main et 30 seances de reeducation. Tout rentrera ds l'ordre grace a ca... Mais bon je vais devoir aller à trousseau 3 fois par semaine avec Gabin en voiture, et ca va pas etre simple avec les bouchons mais bon ca va aller... 3h aller-retour pour un RDV de 30 minutes avec un tout p'tit bout j'angoisse deja...

Bisous à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:20

c'est super pour son audition!dommage pour les pouces,j'espère que ça va rentrer vite dans l'ordre!
courage à vous!
un gros bisou à Gabin bizou
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:58

Tant mieux pour l'audition si tous vas bien , moi apparemment ils ne l'on pas fait a la mal , mais je sait qu'il entend car des que Mélissa crie il sursaute .
Ou doit je demander ??

C'est genial que vous ayez une date pour l'operation plein de bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:07

Alors moi c'est le chirurgien qui me l'a prescrit et on l'a fait le jour meme...

Mais il m'a dit que logiquement c'est fait a la mater systematiquement (pour les enfants ayant une fente), mais Gabin ne l'avait pas eu!!

Sinon, demande a ton pediatre en ville, et il te dira ou aller!

Mais pour te rassurer, Gabin sursaute quand l'interphone saute!

Bisous à toi et à ta petite famille!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:00

sofia ...tu peux en discuter avec le chir ... c'est quand même rare qu'il y ai un vrai problème de surdité ...la plupart du temps quand les enfants ont une baisse auditive c'est à cause des otites séreuses...c'est pourquoi il est bien d'avoir un suivi orl régulier (tous les 6 mois) durant les premières années.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:39

pour loa non plus il n'y avait pas eu de test auditif à la mater. En ce qui concerne la retraite du prof vazquez j'en avais vaguement entendu parler sur le forum mais je ne pensais pas ça aussi proche. Nous devons la revoir en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:54

Bonsoir,

Alors les petites nouvelles de Gabin! Il grandit bien, et la pediatre m'a dit que son evolution était parfaite! Je suis super contente et surtout rassurée!!

Alors ces derniers jours, il voulait plus des tetines qu'ils prenaient avant (TEX) et aujourd'hui je lui ai doné avec le biberon haberman et il adore!! J'avoue que j'ai eu peur, je n'ai pas ompris pourquoi d'un coup il n'a plus voulu de cette tetine!!!

Je vous mets deux photos prise la semaine dernière!!!!


Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Gab10Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Gab210
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:34

Super pour les nouvelles, c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'a plus voulu des tetines tex du jour au lendemain.
J'adore les photos !! il est trop chou ton loulou <love:
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:34

"attention bébé craquant"...mon fils a choisi le même pour offrir à son prof qui a eu petit gars en septembre.

il est tout mimi....

étrange cette affaire de biberon.....mais bon ça fait partie des mystères de nos enfants...l'important c'est qu'il mange bien .
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:46

trop chou^^
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:31

il est adorable ton petit Gabin!
Revenir en haut Aller en bas
chatcoincoin
Membre fidèle
Membre fidèle
chatcoincoin


Nombre de messages : 117
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aliénor née le 18/11/2007 Priam né le 24/03/2010 avec une FLP complète unilatérale
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/11/2009

Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:32

trop mignon ton petit et "attention bebe craquant" : priam avait le meme en blanc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marie, nouvelle sur ce forum...   Marie, nouvelle sur ce forum... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie, nouvelle sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: