forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

que du bonheur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meunier
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : petite merveille née en septembre 2007 d'une fente palatine opérée a 2 reprises

MessageSujet: que du bonheur!!   Ven 23 Juil 2010 - 18:48

Bonjour à tous,

Je profite d'être en arret de ma seconde fille pour vous raconter mon histoire!! Un message remplie d'espoir pour toutes les mamans qui se sentent anéantie par la nouvelle de fente palatine chez leur bébé. En effet, ma 1ére petite merveille est née avec une fente palatine detectée à la seconde echo. Choc, larme, incomprehension, méconnaissance sur cette malformation. Il s'en suit amniocentése, beaucoup de questionement sur l'acquisition de la succion, de la respiration autonome à la naissance et la préparation psychologique d'une opération. Nous avons rencontré un formidable chirurgien sur nantes qui a opéré notre fille à 2 reprises maintenant elle a 2 ans et demi presque 3 d'ailleurs le temps passe vite. Elle va parfaitement bien. ON a oublié les nuits qui ont suivi les interventions où elle n'avait pas droit de tétouiller. Mon mari était retissent de faire un second enfant par crainte de faire subir une seconde fois une malformation mais l'amour fut plus fort que tout!! Nous attendaons notre seconde petite fille et a prior tout va bien pas de malformation elle va bien. Génial mais il est vrai que nous ne regrettons rien notre fille ainée est vraiment superbe un peu de caractére mais il vaut mieux en avoir dans notre société!! Blague à part se sont des enfants formidables et n'écoutez pas tout se que l'on peu entendre autour de vous. Il faut croire en votre enfant soyez patient astucieux juste pour info nous avions coupé la,tetine de notre fille pour qu'elle puisse boire!!
Beaucoup de courage à vous qui attendez un évenement !! tout ira bien. En étant phylosophe je dirai que cela apporte une expérience...........même si il est vrai que l'on s'en passerai!! Je suis prete à vous renseigner sur notre experience pour ses 2 opérations!! A l'époque j'avais trouvé beaucouip de message positif sur ce forum mais je n'avais pas osé m'inscrire comme quoi il faut du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05

MessageSujet: Re: que du bonheur!!   Ven 23 Juil 2010 - 22:32

Merci pour ton beau témoignage. C'est vrai que ce n'est pas simple au début mais nos enfants sont formidables. Bonne grossesse pour ce second enfant. Bisous à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com

que du bonheur!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1