Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB

Aller en bas 
+4
elody_d16
mimie
mar
isabelle13
8 participants
AuteurMessage
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptySam 10 Juil 2010 - 15:38

Notre moral n'est pas au fixe avec mon mari
La galère des biberons, colliques et constispations et perte de poids

Matheo ne prends pas bine s'est bib une moyenne de 45g il s'épuise et s'endort
sa courbe de poids est en régression entre hier et aujourd'hui -40 gr

on a déjo changé de lait
a la naissance il avait guigoz normal, nous sommes allés voir notre généraliste pour lui expliquer la situation donc changement de l ait on prend guigoz transit, il nous dit pour aider mathéo à prendre du poids meme si l'orthophoniste vous l'a interdir si il reste 20gr dans le bib lui faire prendre à la seringue
C'est ceux qu'on à fait. résultat sur une journée pas de prise de poids mais les vomissement sont arrivés chose que le pédiatre de la mater m'avait dit car le lait est plus riche en amidon et en plus kle lait est plus épais donc encore plus de fatigue pour mathéo

aujourd'hui je suis revenue au lait guigoz est bien sur les colliques sont revunue et la constipation avec

Je ne sais plus quoi penser.
je n'ai pas pu joindre le pédiatre de la mater aujourd'hui qui voulait que je le rappelle pour la surveillance de poids
il nous avait dit que si ça continuer il sonderait mathéo

Comment ça s'est passé pour vous ???????
Combien buvait vos bébé??????
Esdt qu'on début il maigrissait ????
Dites moi, aidez moi

isa
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptySam 10 Juil 2010 - 16:06

dur dur c est pas facile et en plus il est comme nous pas bien avec la chaleur

est ce que tu as repercé la tétine pour ne pas qu il se fatigue ?
nous aussi il s endormait avant la fin mais il ne perdait pas de poids
attention la déshydratation !!!!!!!!!
pour le lait quand tu le changes il faut 10 à 15jours avant que le transit du bébé ne s y habitue
si tu as des doutes va au urgence pédiatrique, il vaut mieux y aller pour rien que d y aller trop tard ou passe leur un coup de téléphone il doit y avoir un pédiatre de garde

bon courage tient nous au courant
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptySam 10 Juil 2010 - 17:26

mar a écrit:
dur dur c est pas facile et en plus il est comme nous pas bien avec la chaleur

est ce que tu as repercé la tétine pour ne pas qu il se fatigue ?
nous aussi il s endormait avant la fin mais il ne perdait pas de poids
attention la déshydratation !!!!!!!!!
pour le lait quand tu le changes il faut 10 à 15jours avant que le transit du bébé ne s y habitue
si tu as des doutes va au urgence pédiatrique, il vaut mieux y aller pour rien que d y aller trop tard ou passe leur un coup de téléphone il doit y avoir un pédiatre de garde

bon courage tient nous au courant
biz

la tétine je ne veux pas la repercé car il à une tétine dodie 2ème age 3ème vitesse et sa coule très vite
je vois le chirugien lundi je demanderais a voir le pédiatre de garde
mais c'est vrai que c'est compliqué et pas facile pour le moral

isa
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptySam 10 Juil 2010 - 18:19

les moments ou j ai stressé le plus peut etre comme toi en ce moment, mon bébé le sentait et n était pas bien
j ai fait un brèk je l ai confié à son papa(promenade seul, bain et détente) et j ai repris le dessus
ma peur mes angoisses étaient toujours là mais enfuis et mon bébé allait mieux

quand il s endormait les puéricultrices à la mat m avait dit de lui changer la couche, doucement pour ne pas qu il régurgite non plus
l eau sur le zizi ca doit réveiller !!! et ca marchait !!!!!!

tient bon et aérez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptySam 10 Juil 2010 - 19:08

essaie d'appuyer sur la tétine pour pas qu'il se fatigue et puis change le pendant le biberon pour qu'il se réveille et continue de boire...
c'est pas facile mais ça va s'arranger bientot, il faut qu'il trouve le truc.
pour Loa on était passé au lait anti régurgitation et il y a je ne sais plus quoi dedans qui faisait qu'elle n'était plus constipé...
enfin c'est pas facile, si vraiment tu t'inquiète n'hésite pas a appelé le chirurgien la bas ils auront surement des conseils a te donner...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptySam 10 Juil 2010 - 21:08

mimie a écrit:
essaie d'appuyer sur la tétine pour pas qu'il se fatigue et puis change le pendant le biberon pour qu'il se réveille et continue de boire...
c'est pas facile mais ça va s'arranger bientot, il faut qu'il trouve le truc.
pour Loa on était passé au lait anti régurgitation et il y a je ne sais plus quoi dedans qui faisait qu'elle n'était plus constipé...
enfin c'est pas facile, si vraiment tu t'inquiète n'hésite pas a appelé le chirurgien la bas ils auront surement des conseils a te donner...
bon courage



appuyer sur la tétine je le fais déjà
le bouger, changer de place faire le rototo je le fais aussi

isa
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptySam 10 Juil 2010 - 22:02

Moi non plus elle ne finissai pas ces bib et il mon di de la forcer mai elle avai des tetines speciale fente au debut elle sendormai dessus et apres ca passe. Cest une mauvaise passe. En ce qui concerne le lait moi jai tirer mon lait. mais apres mon pediatre ma conseillé nidal et jai jamais eu aucun soucis. Apres sa 1ere opé elle avai du mal a manger et moi aussi on ma parler de la sondé. Et dans ma tete jme suis di ils sont malade ou koi (jsui aide soignante donc dans le medical) et il été hors de question qu'il la sonde. Resultat jai tout fait a ma sauce et je ne me suis pas occupé des médecin qui te dise jamais la meme chose; et jai été bien plus heureuse. prend le lait que tu veux ils ont tous a peu pres la meme composition alors essaye en plusieur, pour les collique ya celui en pharmacie qui marche pa trop mal le picot. Et sinon va voir un ostéopathe ca peu aussi peutetre taider. Jespere que tu vas vite trouver une solution car cest bien galere tout ca. Courage a toi di toi ke tout va rentrer dans lordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
chouchounette59
Membre fidèle
Membre fidèle
chouchounette59


Nombre de messages : 107
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hermione née le 17/01/2010, née avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : Séreilhac
Date d'inscription : 31/05/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptySam 10 Juil 2010 - 23:11

moi ma petite a du lait Modollac AR je lui ai donné mon lait les 2 premier mois et après le modillac AR 1er age!il y a du caroube et de l'amidon de mais pour épaissir le lait anti régurgitation avec une tétine special needs medela qu'on ouvre un peu plus pour pas trop quelle se fatigue et elle a toujours bien bu et depuis son opération dit il y a 1semaine et demi elle reprend bien presque ses d'avant!!
Jespers que tu arrivera a avoir des réponses a tes questions courage
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2009

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:14

Comme cela sans voir difficile à dire et nous avons tous nos méthodes!

Loïc a mangé avec le haberman, c'est les puéricultrices qui m'ont montrées pendant plus d'une semaine et la position à avoir et comment utiliser le biberon. Loïc c'est rarement endormi sur ces bib car nous le stimulions sans arrêt pendant la tétée, de toute façon vu la position, en face de nous en lui tenant le nuque et la été on ne peut pas dire que c'était propice à l'endormissement.

Les coliques furent longues à passer 2 mois à peut prés avec des douleurs, nous avons changé de lait à plusieurs reprises, sans succès, essaie l'eau tu mets quoi ?

Par contre vu que nous ne l'avons jamais laissé ne pas finir un bib il n'a pas perdu de poids (en dehors des 10 % de la naissance)
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:54

beh pas très bonnes les nouvelles!

tu sais si jamais il peut finir ses bib à la sereingue pourquoi pas le temps qu'il se refasse une santé!c'est bien si tu essais de suivre ce que t'as dit l'orthophoniste mais si ton petit doit etre sondé c'est pire!
à la mater pour Noah ils voulaient absolument lui donner du lait épaissi qui n'arrivait pas bien à passer dans le bib et qu'il l'a constipé au bout de 3 jours,il a fallu que je "gueule" pour avoir un lait normal,pour le bib c'est le nûby tout en silicone,j'appui sur le corps du bib pour que le lait coule,il est super,on avait réussi largement à réduire le temps de tété de moitée voire plus voilà si ça peut t'aider!
http://www.natiloo.com/biberon-silicone-nurser-tetine-mois-210-p-6101411.html?cPath=2_194
j'espère que Matheo grossira vite!
courage à toi!
biz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:30

nathybm a écrit:
Comme cela sans voir difficile à dire et nous avons tous nos méthodes!

Loïc a mangé avec le haberman, c'est les puéricultrices qui m'ont montrées pendant plus d'une semaine et la position à avoir et comment utiliser le biberon. Loïc c'est rarement endormi sur ces bib car nous le stimulions sans arrêt pendant la tétée, de toute façon vu la position, en face de nous en lui tenant le nuque et la été on ne peut pas dire que c'était propice à l'endormissement.

Les coliques furent longues à passer 2 mois à peut prés avec des douleurs, nous avons changé de lait à plusieurs reprises, sans succès, essaie l'eau tu mets quoi ?

Par contre vu que nous ne l'avons jamais laissé ne pas finir un bib il n'a pas perdu de poids (en dehors des 10 % de la naissance)

mathéo n'a tjr pas perdu 10% de son poids
mais il est vrai qu'avec la chaleur si il ne boit pas il risque la désydration
moi aussi pour la position je le tiens face à moi assis une main derriere sa tete et je peux te dire qu'il s'endort sans problème

aujourd'hui est une journée qui ne ressemble pas du tout à celle d'hier
Il à fini 3 bib 2 de 60 gr et 1 de 64 gr et il fait que dormir je n'en reviens pas
Est ce le démarrage ??? je n'en sais rien mais pour le moment j'apprécie je suis plus déntentue et surtout moins stressée

Pour l'eau il à l'eau de cristalline et j'alterne avec l'eau d'hépar pour sa constipation

isa
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2009

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:55

Tu sais les débuts sont difficiles il faut lui et te laisser le temps ! Aujourd'hui est un bon jour, et plus vous avancerez et mieux cela sera, par contre la priorité là c'est la prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:45

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Super12
en espérant que le petit Matheo continue comme ça!
biz
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:57

moi ce que je faisait ,je mettais toujours dans le bib(quand constiper) 30 grs d'hépar
tu lui fait pas le bib complet??
sinon héloïse finissias jamais ses bib et dès qu'elle à eut sa plaque de tt ,çà à été mieux !!
en mème temps il ressent ton stress
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:25

pour l'eau j'alterne 1 bib eau d'hepar 1 bib eau cristalline

aujourd'hui mathéo à grossi de 20gr
on a encore changé de lait
il prend NOVALAC DIGEST on verra bien

isa
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2009

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:48

Si Mathéo regrossit c'est bien, vous avez peut-être trouvé la solution ! Et toi est-ce que tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:20

nathybm a écrit:
Si Mathéo regrossit c'est bien, vous avez peut-être trouvé la solution ! Et toi est-ce que tu vas mieux ?

je vais mieux mais j'ai tjr la pression quand il prend ses bib
va t il finir??? va t il régurgiter??? et la question de tous les jours a t-il grossi

ce matin on a revu le chirugien qui nous à dit qu'il fallait continuer à le peser tous les jours car il ne faut pas qu'il perdre du poids car il y a l'opération au mois d'aout

isa
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:22

je voulais te dire un truc isabelle 13
héloïse avait du lait "novalac ar" et elle régurgitait comme pas possible !!!
lorsque qu'elle s'est fait opérer du palais ,nous sommes rentré le lundi de paques et la biberonnerie etait fermée !!! on lui a donner du lait de suite (croissance) et bien je peux te dire qu'on a vu la différence !!! elle n'a plus régurgiter
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:50

dadoude : mathéo ne régurgite pas tout le temps
j'ai bien l'impression que le lait NOVALAC est fait pour lui comme quoi tousles bébés sont bien différent

aujourd'hui +20 gr sur la balance
je pense qu'on commence à trouver notre rythme
ce matin j'ai meme augmenté la dose du bib pas beaucoup mais du coup il a pris un bib à 65gr

isa
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2009

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:17

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Super12
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:44

alors c génial
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
chouchounette59
Membre fidèle
Membre fidèle
chouchounette59


Nombre de messages : 107
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hermione née le 17/01/2010, née avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : Séreilhac
Date d'inscription : 31/05/2010

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:33

cest super on est de tout coeur avec vous!! courage et bonne humeur pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:25

c est génial le ptit père grossit

par contre ne fait pas un bib sur 2 d hépar mais à chaque bib seulement 1/3 hépar 2/3 cristalline

hépar est riche en magnésium et c est trop pour ses intestins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
Contenu sponsorisé





PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty
MessageSujet: Re: PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB   PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS TROP LE MORAL- MATHEO NE PRENDS PAS SES BIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: