forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Coeurkiller
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Aoû 2010 - 11:53

Bonjour, ça sonne bien Kilyan
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Aoû 2010 - 13:50

bonjour a tous j'ai des appréhension d'après la naissance voila le souci mon homme depuis la nouvelle de la flp n'a pas changer d'attitude du tout mm quand moi je m'écrouler complètement lui n'avait pas de changement de comportement c'est vrai qu'il est jeune mon homme n'aura que 21ans en novembre mais j'ai peur qu'il face un blocage avec ca et que du coup après la naissance je soit la seule a m'occuper entièrement de notre petit kilyan pour lui quand on en parle le petit ne sera pas différent des autres il ni aura aucun souci alors que je le sait bien qu'il y aura beaucoup de difficulté a le nourrir et tout ca j'ai peur de devoir tout assumer seule en quelque sorte je voulais savoir comment les papas de vos bout de choux on réagit pour vous?
marie-lou
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Aoû 2010 - 14:23

Bonjour,

Pour mon mari avec notre fille il n'y a jamais eu de problème. Il s'en est occupé même avant moi. Clara étant née par césarienne pas le droit de me lever rapidement donc c'est lui qui a accompagné la demoiselle voir le professeur pour l'empreinte pour sa plaque palatine. (Elle n'avait que deux jours). Après chaque intervention et dans la mesure de ses disponibilités c'est lui qui fait les les soins, mais c'est moi qui accompagne à l'hôpital.

Membre de l'association Fente-labiale.org
http://www.fente-labiale.org
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Aoû 2010 - 14:25

bon déjà on était pas si jeune....mais je suis pas certaine que cela change grand chose...enfin peut être que si...je sais pas....

donc mon homme était bcp moins en souci que moi...pour lui c'était son fils et il l'aimerait tel qu'il serait...et voilà tout. On s'est écrouler ensemble au départ mais après il était bcp moins effondré que moi ...et cela ne voulait pas dire qu'il bloquait..puisqu'au contraire il s'est bcp occupé de son fiston dès la naissance.

si tu as l'impression que le papa de ton petit bout est à risque de faire un blocage alors il faudrait peut être en parler....

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Aoû 2010 - 14:40

j'ai essayer de lui en parler mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas du tout peur ni d'appréhensions il n'a pas ni pleurer ni rien donc c'est vrai que je sais pas trop quoi penser car quand je lui en parle il me dit que l'on fera ce qu'il faut tout ca mais bon pas de réelle réaction quoi. avant la première écho il avais une peur bleu que se soit des jumeaux car je suis d'une famille de jumeaux et triplés mais la il n'a pas peur alors que franchement j'aurais eu moins peur d'avoir des jumeaux au moins j'étais habitué
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Aoû 2010 - 15:27

tu sais les hommes se tracassent beaucoup moin que nous! Smile
mon chéri à verser quelques petites larmes lors de l'annonce mais à toujours positivé!!!
il c'est occupé à fond de son fils dès qu'il est né,j'ai eu une césarienne, il est resté avec lui en unité kangourou(en néonat),ne dormait presque pas la nuit pour regarder comment la puéricultrice lui donnait le bib.j'ai étais agréablement surprise de sa réaction,je ne pensais pas qu'il allait etre papa poule à ce point!
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Aoû 2010 - 17:06

quand le gynéco nous l a appris en 2secondes je me suis effondré car etant dans le médical je connaissais mais mon mari lui rien pas de réaction
après discutions et explications alors la il a compris que ce n allait pas etre facile le début de vie de son fils

idem que louloute46

les filles on est des chochottes !!!
http://www.maxetleeloo.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 25 Aoû 2010 - 18:15

mais mon mari était zen...

tu sais parfois on est moins angoissé à 20 pige qu'à 30 et à 40 je te dis pas !!!!

didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: petite frayeur   Sam 11 Sep 2010 - 11:36

il y a 3jours on a eu une petite frayeur Kilyan a failli arriver avec 1mois et demi d'avance, on est allé a Lyon pour mon dernier RDV avec le chirurgien avant sa naissance, qui se trouve a 1h30 de mon domicile en voiture en rentrant a mi chemins j'ai pris des contractions, nous nous sommes arrêté chez ma grand mère qui habite a 2min de la ou nous nous trouvions qui est aussi a 5min de la clinique ou je doit accoucher, nous avons attendu une bonne heure pendant laquelle j'ai pris pas mal de contractions assez rapprocher mais pas toutes douloureuse puis on a attendu encore un peu une fois qu'elles ont eu cessé pour être sur que je n'accouche pas de suite, puis nous sommes repartie pour rentré a la maison, mon homme me voyant comme ca n'a pas voulu se rendre au boulot au cas ou cela reprenne dans la journée, nous sommes donc rentré et je n'en ai pas eu d'autre dans la journée mais du cou la valise et prête et je suis entrain de tout réorganisé dans la maison au cas ou cela reprenne et qu'il faille y aller pour de bon cette fois^^

voila pour les news.gif" border="0" alt="" /> c'était juste pour raconter car moi ca m'a vraiment fait prendre conscience que ca ce rapproche et ca me rend toute bizarre de me dire ca y est il est bientôt la ^^

bizou.gif" border="0" alt="" /> a tous
yannmel

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 11 Sep 2010 - 12:36

Tu as raison de préparer ta valise. J'ai accouché à 7 mois de grossesse, n'étant pas encore en congé mat et ne pensant absolument pas que cela puisse arriver. C'est mon mari qui m'a préparé ma valise alors que j'était déjà hospitalisée et bien sûr il y avait tout et n'importe quoi dedans.
En tout cas vous avez dû avoir une grosse frayeur. Aller encore au moins deux semaines à tenir pour que ton loulou soit considéré comme à terme. Courage dans cette dernière ligne droite.
sofia

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 11 Sep 2010 - 14:25

oui en effet plus que 2 semaines a tenir pour qu'il ne soit plus considéré préma,
ne t'inquiete pas tous ce passera bien c'est ton premier je croit ? tu verra ce sera le plus beau jour de ta vie.
bisou
mar

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 11 Sep 2010 - 17:14

comme dirait ma meilleur amie "sert les fesses encore un peu "
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 11 Sep 2010 - 17:19

oui belle frayeur , oui aussi c'est mon premier et j'essaye de serrer mais bon je sait pas si ca sert a grand chose mdr
mar

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 11 Sep 2010 - 17:22

c est clair !!!!!!!!!
mais repose toi bien
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 30 Sep 2010 - 22:39

bon dernière visite chez le gyné aujourd'hui kilyan est gros et il ne sait pas si mon basin est assez large alors demain radio du bassin quelqu'un en a fait? et surtout a combien de grossesse car je trouve que ca fait un peu tard pour sans rendre conte a 3semaine e l'accouchement non?de plus j'ai le col déja ouvert et du coup maintenant j'ai peur qu'il veuille sortir avant que tout soit organiser si le bassin et trop petit j'en ai marre a chaque fois que ca va bien il y a quelque chose ca me tresse, de plus le faite de passer sur le billard ne m'enchante pas des masses

vivement qu'il soit la et que tout ca soit derrière
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 30 Sep 2010 - 23:12

Les radio du bassin se font assez tard du fais des rayon pour ne pas faire de "mal" au bébé. Ne t'inquiete pas sil a décidé de pointé le bout du nez avant l'hopital gérera l'urgence sans soucis. Tout se passera bien ne t'inquiete pas.
Moi j'ai eu une césa d'urgence et je ne regrette pas d'avoir eu une césa quand je vois comment par la voie normal tu souffres. La césa tu souffres aussi mais pas au même endroit. Le plus dure c'est que l'on ne peut pas se lever pour s'occuper de son bébé tout de suite et c'est frustrant car tu es toujours obligé d'appeler pour tout se que tu veux faire et cest penible.
Ne tinkiete pas de toute facon ce nest que du bonheur. Et ca reste un des plus beau jour de notre vie.
Courage pour la fin
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
louloute46

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 30 Sep 2010 - 23:38

coucou didi!

pour la radio,c'est ça, il faut la faire en toute fin de grossesse pour ne pas nuire à bb!

t'inquiète pas trop,je pense que c'est moin frustrant d'avoir une césarienne programmée si il le faut,plutot que ça se fasse en urgence!
j'ai vécu la césarienne en urgence c'est pas marrant je pensai accouché naturelement jusqu'a ce qu'on me dise "césarienne",ça fesai 27h que j'avais perdu les eaux et dilaté à peine à 3 cm,je pense que le l'aurai mieu vécu si j'avais eu une radio pour me confirmer que bb allé pas pouvoir sortir!au moins pour le deuxième je suis fixé!

attend le résultat de la radio et stress pas trop!
biz
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 1 Oct 2010 - 0:20

moi contrairement a toi louloute46 la césa en urgence ne ma pas frustré, dailleur jpense que jaura encore plusss flipper si elle avai été programé car j'aurai cogité beaucoup trop avant que la jai pas eu trop le temps de stréssé ou de réfléchir, jsuis arrivé a lopital a 3h du mat et la miss est arriver a 7h15. Par contre ils ont mi du temp avant de me dire qu'ils allaient faire une césa en urgence, ils m'ont dit vous n'avez pas de bijou sur vous? Mais jsuis pas folle jsuis dans le médical et je voyai bien que le coeur de ma fille fesait des pics et baissait de trop.
Par contre un peu déplacé la nana ma di apres ah ba la ptite est pas contente de subir une opération apres la naissance elle a décidé que sa mere aussi en aurai une. Jai pas trop apprécié quand meme, comme si javai le choix de la faire opéré ma fille.

Mais bon pour didi en tout cas au moins avec la radio tu sera fixé et cest surement mieu que de voir a la derniere minute qu'il ne passera pas.
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
louloute46

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 1 Oct 2010 - 0:41

après chacun à une réaction différente,pour un premier bb je pense qu'on est toutes un peu à fleur de peau,et l'accouchement par voie basse semble la chose vraiment naturel pour une maman!

j'ai souffert pendant 27h je pensais que ça allé venir par voie basse,en plus j'ai perdu les eaux chez moi et 2 h de trajet pour me rendre à la maternité,tant de souffrance pour finir en césarienne ça a était un déchirement pour moi!et franchement je trouve qu'ils ont un peu abusés les médecins a attendre autant de temps avant de me l'a faire,je l'aurai mieu vécu si j'avais eu un peu de temps pour me préparer!et ne pas avoir les douleurs de l'accouchement ausi longtemps pour rien.

c'est pour ça qu'une radio,j'aurai bien voulu en avoir une avant d'accoucher! Wink
théomama
Administrateur
 Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 1 Oct 2010 - 7:22

oui moi j'ai aussi eu la césa en urgence et je l'ai pas bien vécue non plus.......

sur un autre forum "bébé" où je vais de temps à autre je vois qu'effectivement la grande partie des femmes ne vivent pas la césarienne de la même manière si elle est programmée ou en urgence....

marie-lou
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 1 Oct 2010 - 9:24

Bonjour,

La radio du bassin se fait vraiment presque à la fin, cela permet en cas de nécessité de programmer pour une césarienne. J'ai eu la radio du bassin pour mon ainé car elle était proposé au maman pas très grande. Donc fiston est né par césarienne et pour sa soeur elle a pris le même chemin.

Membre de l'association Fente-labiale.org
http://www.fente-labiale.org
sofia

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 1 Oct 2010 - 10:00

moi aussi pareil pour ma premiere j'ai eu une radio du bassin en fin de grossesse
mar

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 1 Oct 2010 - 10:59

ils m ont déclenché l accouchement mais même avec tout leur produits qu ils m ont injecté(malgrès contractions) le bébé ne descendait pas car il avait 2 fois le cordon autour du coup

donc j étais en salle d accouchement avec mon mari et là ils font sortir mon mari en urgence et m emmène au bloc
on a eu très très peur car pas prévu

pour moi comme la césarienne n était pas prévu ca m a fait un choc

bon courage
mar

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 1 Oct 2010 - 11:02

avec le recule j aurai du l envisager mais on a pensé à tout pour le bébé mais pas à moi

pense que ca peut arrivé et ca se passera bien
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 2 Oct 2010 - 13:26

merci pour vos réponses je panique toujours^^ mais au moins je suis pas toute seule pour supporter ca j'ai les résultats lundi en fin d'aprem logiquement je stresse grrrrrrr ca m'énerve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   Aujourd'hui à 3:24

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant