Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans 2 mois l'opération pour Mia...

Aller en bas 
+5
elody_d16
marieval
truiss
théomama
Jennifer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:12

Coucou, May aprés son opération a eu une grosse fistule...j'ai bcp stressé et j'ai été trés decue en voyant les liquide ressortir par le nez...faut déja laisser le temps que ça cicatrise, la fistule s'est resorbé, y'a trois semaines il restait encore une tete d'epingle, mais là plus rien, enfin rien de perceptible à mes mes yeux de non pro, et je n'y croyait pas trop quand le chir m'avait dit que ça allait se resorber! alors patiente...est elle enrhumée??
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:15

Oui elle a été enrhumée après l'opération, j'avais du yaourt qui revenait dans le nez, après ça s'est passé un peu, et elle est à nouveau enrhumée et le yaourt revient à nouveau par le nez... je ne sais pas quoi en penser, mais ta réponse me donne de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:25

y'a plus de chance que ça ressorte un peu par le nez quand elle est enrhumée...et tu vois une fistule quand elle ouvre la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:29

Ben je ne sais pas, c'est pas facile, pas dans le milieu ou fond du palais. S'il y en a une j'ai un doute entre la gencive côté droit et le palais. Tu l'a voyais bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:49

Ahhh oui que je la voyais c'était un trou dans le voile qui faisait 3 mm... Mia avait une fente palatine complete?(palais mou et dur?)
c vrai que c plus facile à voir au niveau du voile...sinon t'as vu le chir aprés l'opération? il en pense quoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:57

Mia avait un fente palatine complête oui. Je revois le chirurgien après l'été, il préfère laisser le temps de la cicatrisation et ne veut pas embêter Mia maintenant étant donner qu'elle a fait de grosses crises d'angoisses qui nous a valu l'appel du samu.....
Je me dis que je vais laisser le temps et on verra en tant voulu. Et puis si tu dis que toi ça s'est refermé, ça veut dire qu'il y a toujours de l'espoir ! merci beaucoup en tout cas !
Par contre pour le biberon ça fait une semaine qu'on essaye et toujours rien... elle ne sait toujours pas quoi en faire....
C'est très jolie aussi le prénom de ta fille, j'ai beaucoup May.
Revenir en haut Aller en bas
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:09

Merci!! oui faut laisser le temps au temps, les beuax jours sont là, et vont j'éspere nous aider à éliminer notre stress!
pour le bibi, une autre petite astuce que j'avais essayé...mets des choses un peu sucrés sur la tetine, miel, nutella, compote...enfin se qui lui plait peut etre que ça la motivera à teter...
bisous à cette petite Mia
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:18

Je vais essayer ok et je te tiens au courant. Merci beaucoup à toi, on se sent seule parfois dans notre entourage quand on est les seuls à vivre cela..... et ta fille tout va bien alors ? pas d'autres opération prévue ?
Profitons du soleil tant qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:25

Pour l'instant non, l'orthophoniste prevu pour septembre...mais en ce moment je flippe un peu car je trouve qu'elle ne réagis pas à tous les bruits autour, c'est peut etre une otite sereuse, mais comme elle n'a pas de yoyos, ça m'iquiete pour le develepoment de son language...elle a que dix moi mais bon!!je suis une angoissée de nature donc ça n'aide pas!
sinon c'est une petite fille trés vive avec un caractére bien trempé!!
Mia dis qq mots?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:44

Mia dit mama, coin coin, et cot cot (mon mari est agriculteur....... lol), mais c'est tout. Mais j'ai une copine qui a un petit garçon de 20 mois qui ne dit pas plus de mots.
Pour les oreilles tu peux la faire consulter un ORL en prévention non ? j'ai une amie sa fille a eu des yoyos à 10 mois à cause d'otites à répétition, et elle n'a pourtant jamais eu de fente....
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai moi même eu la fente palatine et j'ai été opéré il y a 24 ans. J'ai une petite fistule qui ne me gène pas, je n'ai jamais fais d'othophoniste et je parle parfaitement bien. A l'âge de 3 ans ils se sont aperçus que j'entendais mal (38% de perte dans une oreille et 17% dans l'autre), c'est pourquoi je prononçais mal certains mots. J'ai eu besoin de yoyos 5 fois ! mais je n'en ai pas un mauvais souvenir, ce n'est pas douloureux, et mon audition est parfaitement revenue.
Revenir en haut Aller en bas
rita
Membre régulier
Membre régulier
rita


Nombre de messages : 80
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jed né le 30/06/07 et May née le 11/07/09 avec une fente vélopalatine
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:23

LE meuuhhh ne va pas tarder à venir alors!! lol
Ohhh tu me rassure Jennifer!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:32

Le meuhhh on lui le répête tous les jours !! looool

Ben si moi aussi je peux te rassurer de mon côté tant mieux.... je t'assure que le seul point négatif à la pose de yoyos c'est qu'il faut y aller, et que le masque avec quoi ils nous mettent dans les vapes pas longtemps donne envie de vomir.... c'est tout ! l'enfant ressort comme il est entré ! ça c'est un truc qui me stressera moins si Mia en a besoin.... je demande à ce que son palais soit bien pour qu'elle parle bien... comme moi quoi ! voilà !
Mais n'hésites-pas à aller consulter un ORL en prévention, ça pourra aussi te rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:57

alors juste pour ajouter....mes enfants n'ont jamais été nauséeux après les pauses de drains Wink
ça dépend peut être des enfants ou des produits utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:08

ça ne vient pas de la suite de l'opération, Mia a régurgité très longtemps, et ça lui arrive encore en fonction de ce qu'elle mange. Les petit filou elle ne digère pas, elle les régurgite. ça vient de certains aliments, depuis qu'elle est née elle est fragile de l'estomac, mais je ne pense pas que ça vienne de la fente palatine. Mais c'est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:11

Je suis à côté de la plaque... je n'avais pas compris ce que tu disais... pour la pose de diabolos, j'étais malade au réveil à cause du masque sui servait à m'endormir, mais il y a 20 ans, ptèt que maintenant c'est mieux. Du coup la 5ème fois qu'on m'en a ms, ils m'ont endormir avec une injection car je ne voulais plus du masque.... j'avais un peu oins de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:29

Citation :
je n'avais pas compris ce que tu disais... pour la pose de diabolos,
j'étais malade au réveil à cause du masque sui servait à m'endormir,
mais il y a 20 ans, ptèt que maintenant c'est mieux

Wink

oui je pense que les produits se sont améliorés en 20 ans.....même après les anesthésies peu d'enfants sont nauséeux....la morphine par contre c'est une autre histoire...nous on essaie d'éviter quand on peut car Théo ça le fait vraiment vomir...pas bébé mais plus grand on l'a vu...

Pour le masque passé un certain poids de toute manière ils doivent endormir autrement ....ça fonctionne plus aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:52

Bonjour,

J'ai une petite question......

Bon Mia va très bien, mise à part qu'elle est très souvent malade en ce moment..... rhynites, rhume, fièvre, ça y va..... et en plus elle vient de nous faire la varicelle ! elle est fragile en ce moment, mais elle fait beaucoup ses dents (elle en a 10 pour 13 mois 1/2), donc je pense que c'est pour ça qu'elle est souvent malade, et puis il y a le temps aussi....pffff

Depuis une semaine, elle a mauvaise haleine.... pas autant qu'après l'opération, mais on le sent bien.

ça fait 2 mois qu'elle est opérée, pensez-vous qu'il peut y avoir un lien ?? ou j'ai lu aussi que les poussées dentaires donnent mauvaise haleine.... donc je ne sais pas trop quoi en penser, et du coup s'il faut consulter.... en tout cas elle nous sort une dent qui la rend malade depuis samedi avec une gencine pas très belle, j'espère que ça vient de cela, et pas du palais....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:00

ben disons qu'avec tout ce qu'elle cumule ça peut tenir à plein de chose...moi j'aurais tendance à penser que deux mois post op c'est sans doute pas lié...mais personne ne pourra te répondre de manière sûre à part ton pédiatre ou un chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:22

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles.

Donc Mia va très bien, elle grandit parfaitement bien et parle de plus en plus, même si à 18 mois on ne comprends pas grand chose... mais certains mots oui !

On a revue le chirurgien et la fistule que j'avais cru voir est bien là. Cependant comme elle est petite, qu'elle n'est pas dans le voile et qu'elle ne peut pas gêner la parôle, il la revoit quand dans 1 an car on ne peut pas savoir actuellement si ça la gêne pour manger (si ça passe ou pas). Donc on verra avec le temps. On est rassurés de ne pas y retourner, du moins tout de suite.... car je viens d'être opérée pour une grossesse extra-utérine avec hémoragie et ablation trompe droite.... Yen a qui les accumulent !!

Mais le principal c'est que Mia ça va. On verra dans 1 an pour la fistule.
Maintenant on va faire un contrôle ORL sur les conseils du chirugien, juste pour vérifier (mais je pense qu'elle entends bien).

Voili voilou !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:04

un gros bisou à Mia!
remet toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Doe
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 135
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ruben (1/09/10) fente labiale unilatérale droite
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:47

Bonjour!
je viens de lire ton témoignage sur les différentes étapes que vous avez franchies avec Mia! Je suis contente pour vous que tout ce soit bien passé, malgré quelques passages difficiles quand même...
Mon fils Ruben a 3 mois, il est né avec une fente labiale, il se fera opérer dans un peu moins de 2 mois par le Dr Azzis à rennes également!
Ce que tu dis au sujet de ce chirurgien me rassure... j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois et il m'a inspiré confiance... mais ça fait du bien d'entendre un témoignage positif!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Doe
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 135
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ruben (1/09/10) fente labiale unilatérale droite
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2010

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:53

Je viens de voir sur un ancien post que tu m'en avais déja parlé... Enfin, c'est bien d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Membre régulier
Membre régulier
Jennifer


Nombre de messages : 82
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mia née le 25/04/2009, fente palatine complête ; Soana née le 28/09/2011, fente vélo-palatine
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2009

Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:47

Ben quand on trouve du réconfort dans de tels moments, je trouve ça sympa de donner des nouvelles après, pour les nouveaux dans le cas....

Le Docteur AZZIS est vraiùent très bien, il a été présent et est même venu nous recevoir une nuit aux urgences car Mia faisait des crises d'angoisses les nuits après après l'opération et avait du mal à respirer. Il m'a dit que c'était rare des enfants aussi angoissés après, mais que ça pouvait aussi être le fait du palais, elle s'est réveillé avec dans la bouche et il faut s'habituer, et certains ont moins de faculté d'adaptation que d'autres....

Pour la fistule, même si c'est un peu con, le fait d'attendre un an et de savoir que ça ne peut pas empêcher la parôle me rassure. Même s'il faut fermer cette fistule dans un an, je pense qu'une opération à 2 ans 1/2 - 3 ans ne se vit pas pareil, elle comprendra et puis une fistule ce n'est pas grand chose comparé à la fente totale ! donc une fois l'hôpital passé une fois à la maison ça devrait aller.

Maintenant notre objectif c'est bébé 2, mais c'est pas gagné apparement.... j'espère qu'il n'aura pas de fente ! car mon frère et moi on l'avait tous les 2.....

Bon courage à toi pour dans moins de 2 mois, quand la date arrive on a hâte quelque part.... il a une fente labiale, mais pas palatine ?

N'hésites vraiment pas si besoin pendant ces moments, si une visite te ferait plaisir on peut être dispo ! je ne suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans 2 mois l'opération pour Mia...   Dans 2 mois l'opération pour Mia... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans 2 mois l'opération pour Mia...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans 1 mois...
» opération dans 1 mois et demi
» opération du palais dans 2 mois et qqs questions
» Opérer la lèvre dans le premier mois ou plus tard ?
» mon fils a 2 mois il a une dent mais dans la fente aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: