Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 aide pour l'oral de mon mémoire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tisissi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2009

aide pour l'oral de mon mémoire!! Empty
MessageSujet: aide pour l'oral de mon mémoire!!   aide pour l'oral de mon mémoire!! EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:05

Bonsoir,
et surtout merci à tous ceux ayant répondu au mois de juin et juillet à mon questionnaire mis en ligne m'ayant aidé dans la suite de mon mémoire. J'ai rendu l'écrit mi-novembre, et je passe l'oral jeudi prochain. J'aurai encore besoin de votre aide pour répondre à 3 questions?

1/Pourquoi rechercher d'autres informations sur la maladie de votre enfant, sur son alimentation après l'opération, sur le traitement chirurgical, sur la prise en charge globale, en plus des informations données par le chirurgien avant chacune des informations ?

2/ Le chirurgien ou les professionnels soignants vous dirigent-ils vers des sources "sûres", pour la recherche de ces informations ? (internet donnant une floppée d'informations, pas toujours justes, et pouvant angoisser et faire peur.)

3/Les professionnels soignants tiennent-ils compte de l'âge et des besoins de l'enfant pour adapter le mode alimentaire en postopératoire ? Ou suivent-ils un protocole ou une procédure ?

Merci par avance. Sylvie Fiquet
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour l'oral de mon mémoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un mémoire sur un matériel à tester
» Praxies et exercices de souffle : Aide pour un mémoire
» memoire sur l'aide de l'equipe soignante
» Recherche d'adultes pour mémoire
» questionnaire auprès des parents pour mon mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: