forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maxime a été opéré lundi

AuteurMessage
laeti94
Nouveau membre
Nouveau membre
laeti94

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxime, 27 aout 2009 et Félix, 15 juin 2011

Maxime a été opéré lundi Empty
MessageSujet: Maxime a été opéré lundi   Maxime a été opéré lundi EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:24

Bonjour,

Notre petit bonhomme a subi sa première intervention lundi matin à Necker (Pr Couly). Tout s'est bien passé, on est rentré mardi à la maison. Je crois qu'il se remet plus vite que nous de cette épreuve.
Aujourd'hui on devrait pouvoir repasser au biberon. Un premier côté de la lèvre a été fermé, le deuxième ce sera le 14 décembre.
La suture dans le nez saigne encore un peu.
Son visage a un peu changé mais je pensais que la différence serait plus importante. C'est sur qu'il reste encore un côté et le palais à opérer mais avez-vous eu ce sentiment apres la première opération que c'était presque "pire" qu'avant ?
Cette impression commence à s'estomper mais c'est très étrange d'avoir eu ce sentiment.
En plus nous avions vu chez le chirurgien des photos avant/après mais pas de photos intermédiaires et pas de préparation au fait qu'immédiatement après c'est plutôt enflé, etc.
Voila en tout cas notre petit bonhomme s'est remis à sourire dès lundi soir et ça ça fait chaud au coeur.
A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: Maxime a été opéré lundi   Maxime a été opéré lundi EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:09

Super que tout se soit bien passé......

soit patiente la suture de lèvre met des mois à trouver son aspect définitif......

bon rétablissement à ton fiston...

et Maxime a été opéré lundi B16c0ce_ à vous !

Maxime a été opéré lundi Sel110

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!

MessageSujet: Re: Maxime a été opéré lundi   Maxime a été opéré lundi EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:24

Bonjour Laeti, c'est normal que tu aies cette impression. Lorsque les enfants ont une double FLP opérée en 2 temps la première opé tire sur la lèvre dans l'autre sens et la fente n'est plus du tout symétrique. Il faudra attendre la prochaine opé pour voir vraiment la différence et peut être même encore un peu plus. C'est ça qui est difficile avec les fentes, il faut savoir attendre et ce n'est pas toujours facile à gérer pour les parents impatients que nous sommes! On les voudrait parfaits tout de suite nos loulous, mais non.
Mais tu sais le temps fait très bien les choses, il améliore les cicatrice de nos enfants et celle de notre coeur!
Allez, bon courage!
http://boutchiboutch.free.fr
clem4
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
clem4

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Raphaël (13/01/05), Héloïse (23/06/06), Diane (20/11/07) et Ambroise (30/04/09), né avec une fente labio-maxillaire gauche.

MessageSujet: Re: Maxime a été opéré lundi   Maxime a été opéré lundi EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:05

Déjà une grosse moitié du travail de faite!
Bravo Maxime, tu es un champion!!!
Bon courage pour l'attente de la 2è intervention!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime a été opéré lundi   Maxime a été opéré lundi Empty

Maxime a été opéré lundi
Page 1 sur 1