forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sofy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul 12/12/2008 Nathan 21/02/2011

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Mar 26 Juil 2011 - 15:30

marine-K a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponses, si vous voulez bien j'ai quelques questions encore ?!

Je souhaiterai savoir combien de temps apres l'opération vos enfants ont regagné leur chambre ??? et combien de temps a duré votre séjour à l'hopital ? Oui j'ai confiance en mon chirurgien, déjà la première fois qu'on l'a vu elle nous a mis en confiance, et grace a tous les témoignages, je pense qu'elle est bien !!! quant au service, d'après ce que vous me dites ils ont l'air super, alors je l'espère car j'angoisse énormément !!!

Pour ma part il lui on fait la levre et le nez: il l'a opéré le jeudi matin et en debut d'aprés midi il était ensalle de reveil puis il l'on redescendu dans une autre salle de reveil pour la nuit et il me l'on remonté dans la chambre a 6h du matin.
Nous sommes resté jusqu'au mardi donc environ 5 jours

Mais pour l'opération du voile du palais qui est programmé en septembre le Pr Picard l'opère le mardi et il nous a dit qu'on devrait repartir le vendredi ou le samedi. Tout dépend de comment il supporte sans la morphine, car ils attendent de voir pendant 24h comment le petit réagit qu'avec du paracétamol.
Revenir en haut Aller en bas
marine-K
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : K.

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Mer 27 Juil 2011 - 19:22

Merci beaucoup,

Oui je pense essayer l'homéopathie car je stress facilement et sa me ronge de l'intérieur je ne le montre pas, et je sais très bien que ma fille va avoir besoin de moi donc il faut que je sois coooool lol

Sofy je te souhaite plein de courage pour l'opération du voile du palais de ton fils, et je serai ravi que tu nous racontes à ton retour et quand ça ira mieux bien sur, votre séjour. Si tu veux bien, bien sur, mais ça m'aiderai peut etre un peu plus Smile

Bisous a toutes
sofy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul 12/12/2008 Nathan 21/02/2011

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Jeu 28 Juil 2011 - 14:19

marine-K a écrit:
Merci beaucoup,

Oui je pense essayer l'homéopathie car je stress facilement et sa me ronge de l'intérieur je ne le montre pas, et je sais très bien que ma fille va avoir besoin de moi donc il faut que je sois coooool lol

Sofy je te souhaite plein de courage pour l'opération du voile du palais de ton fils, et je serai ravi que tu nous racontes à ton retour et quand ça ira mieux bien sur, votre séjour. Si tu veux bien, bien sur, mais ça m'aiderai peut etre un peu plus Smile

Bisous a toutes

Merci, pas de souci il faut qu'on attende encore qques semaines mais cela se rapproche a grande vitesse et je te raconterai tout en detail C'est vrai que c'est rassurant de savoir comment ca se passe
J'avais oublié de te dire, que lorsque tu retournera a trousseau tu pourra leur demander de visiter le service et une chambre cela te permettra de te rassurer et de te faire une idée Pour ma part cela m'avais donné une perspective bon courage a toi également
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Mer 1 Fév 2012 - 2:07

bonjour

je ne sais pas si vous vous rappelez de nous? les jujus devaient se faire operer en novembre nous avions du reporter car elles avaient la bronchiolite !

depuis elles l ont eut 3fois , des otites, des laryngites et bronchites ! le bonheur !!!

l operation (pour les 2) est maintenant fixée pour le 7 fevrier, nous rentrons le 6 à 10h cette fois je croise les doigts pour que les microbes nous evitent !! pas evident avec 2 autres enfants de 5 et6ans !

voila les nouvelles
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Mer 8 Fév 2012 - 16:00

Bonjour,

BB2nous, je crois que nous nous sommes croisées à l'hopital Trousseau!
Gabin est sorti le lundi et on a croisé une dame avec des jumelles! J'en conclus que c'est toi!
J'espère que l'operation s'est bien passé...

Bonne journée
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Sam 11 Fév 2012 - 13:11

Coucou oui c est sûrement moi car je suis la seule avec des jujus ds le service ! Voilà opération faite pour toutes les 2 ! Tt c'est très bien passer les 1ères heures en salle de réveil fut dur pour ttes les 2
Surtout pr Illana car le professeur vazquez a décider au bloc de lui faire nez lèvre et palais complet !!!! Elle m a prévenu qu elle allait avoir très mal. Le lendemain retour ds la chambre ou elles mangeaient 150 et 180 !!! Malheureusement depuis avant hier Illana a attraper la gastro depuis grosse fièvre et reperfusion grrrrrrrrrrrr Maelys elle va bien
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Sam 11 Fév 2012 - 15:07

Super que tout se soit bien passé!

Ta puce a du etre victime de l'epidemie de gastro qu'il y avait dans le service!! Quand on y été 3 enfants l'avaient :/

Bon courage pour la fin de l'hospitalisation!
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Sam 11 Fév 2012 - 19:28

bon courage avec ces bébés.....j'espère que la gastro ne va pas durer....

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Dim 12 Fév 2012 - 12:57

Merci !! Illana refuse tte alimentation sauf eau et soluté de rehydratation la fièvre tiens bon mais semble qd même vouloir revenir moins souvent ! J attends le doc
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Dim 12 Fév 2012 - 13:43

oui ben y'a qu'à attendre...bon courage!!! encore et encore....

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
MoKa
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Romàn mai 2008 & Niels avril 2013 ( fente vélo-palatine)

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Ven 17 Mai 2013 - 15:39

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ,
ma présentation

Mon fils est suivi à Necker par le Pr Abadie , je devrais bientôt avoir rendez vous avec le chir. Arnaud Picard.
Ça me rassure de voir que l'équipe à l'air compétente et humaine, de part vos témoignages.

Donc si j'ai bien compris avec l'union des différentes hôpitaux ,Arnaud Picard fait parti de l'équipe Vasquez, Soupre..

http://massalana.blogspot.fr/
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Ven 17 Mai 2013 - 21:31

Bonsoir

Oui le Pr picard fait partie de l'équipe du PR vasquez et Dr Soupre.ils étaient à trousseau et maintenant ils sont à necker depuis le début du mois.
Mon fils va être opéré par le PR picard en juillet de sa fente labio palatine .

Aurelie
Ninie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Dim 19 Mai 2013 - 21:13

bonsoir,

Pour ma part mon dossier a été transmis au Pr Vasquez, j'attends qu'il me rappel pour fixer le rendez vous et avoir plus d'informations.
Moi aussi rassurée de voir que à priori c'est une bonne équipe...
MoKa
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Romàn mai 2008 & Niels avril 2013 ( fente vélo-palatine)

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Mer 5 Juin 2013 - 18:39

Alors finalement j'ai rendez vous lundi 10 juin avec le Dr Soupre , j'ai pas eu le choix alors que le Dr Abadie m'avait conseillé le Dr Picard .
On verra par la suite mais elle à l'air pas mal aussi donc je m'inquiète pas .

Donc j'enchaine le rendez vous mensuel à 12h30 avec Abadie et Soupre à 16h.
Je vais passer mon après midi la bas avec un creux au milieu , quelqu'un sait ce qu'il y a de sympa à faire ou à voir pas loin ..
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Mer 5 Juin 2013 - 21:22

Bonsoir

Nous avons eu le DR SOUPRE pendant ma grossesse et elle est très bien tu verras.nous c le PR PICARD qui opérera ethan en juillet.

Pour visiter tu es juste à côté de la Tour Eiffel .mais je suis preneuse pour les idées car le 25 juin on a 3 RDV dans la journée avec 5h de trou entre 2 RDV!!!
MoKa
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Jeu 6 Juin 2013 - 13:55

c'est à Necker donc quartier Montparnasse..j'aurais du mettre mon message dans le bon post Wink
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Jeu 6 Juin 2013 - 15:07

Oui j'avais bien compris donc tu as bien la Tour Eiffel a 10 minutes à pieds environ.apres le reste je sais je découvrirai quand on devra attendre met 5h....
MoKa
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   Ven 7 Juin 2013 - 13:06

Wink ok
Je sais pas si j'aurais autant de temps que ça pour aller jusqu’à la tour Eiffel.
Sinon tu as un jardin au dessus de la gare Montparnasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ   

PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6