Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 23 ans et une FLP bilatérale complète

Aller en bas 
+10
Lucie max
amine2006
sophia
marie-lou
cathymds
poussin78
nanysh
Yannick33
Sévi
théomama
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:19

Bonjour,
Je m'appelle Lise j'ai 23 ans, je suis née avec une FLP bilatérale complète il y a de ça 23ans déjà!!
J'ai eu ma première intervention à 2mois, la dernière il y a 3mois! j'ai toujours bien vécu mes oppérations même si ce n'est pas une partie de rigolade! L'hopital, depuis que je suis petite je m'y sentais bien (et oui là bas tout le monde est un petit peu "différent"!!) et puis j'ai eu la change d'être prise en charge par une équipe ayant à la fois un savoir faire et un savoir être; tout celà m'a donné envie de devenir soignant à mon tour!
j'ai eu droit à mon lot d'orthophonie et d'orthodentie et maintenant tout va bien (bien que j'ai toujours tendance à parler un peu du nez, mais cela ne me gène pas trop).
Le regard des autres me fait toujours un peu peur mais je m'apperçois de plus en plus que finalement que je n'ai pas à en avoir peur, les gens sont plutôt ouverts!
J'ai jamais eu de difficulté à l'école au contraire je pense que sans y penser ma FLP m'a pousser à bosser.
Du coté des amours (ma partie préférée lol!) pas franchement de difficulté pendant les années lycée et à la fac! Et maintenant, j'ai trouvé l'amour auprès d'un beau brun!

Bref, je pense que ma FLP m'a "grandi". Soyez confiant pour vos enfants, ce n'est pas toujours facile mais un bel avenir les attend!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:13

bonjour Lise!

bienvenue ici et merci pour ce message encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:33

Bienvenue ! Quelle fraicheur et quel espoir pour tous les parents et futurs parents de lire ton message débordant de joie !

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:08

Salut,

J'ai 41 ans FLP bi complète moi aussi (24 opérations). Super heureux de vivre et super famille (une épouse, 4 enfants).
Je pense que le regard des gens est comme tu veux qu'il soit. Je veux dire par la que si tu est bien dans ta peau, que tu te trouve belle, tu penseras "les gens me regardes parce qu'il me trouve belle". Par contre si tu est mal dans ta peau tu penseras "Il me regardes parce que j'ai une flp".
Pour moi le déclic a eu lieu il y a 21 ans quand ma femme m'a embrassé. Depuis je n'ai plus de complexe, je me trouve même beau... Alors je ne me fait pas trop de soucis pour ma puce née le 11/08/09 avec une flp unilatérale droite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:54

merci pour ces messages encourageant.on voit l'avenir en positif avec de tel temoingnage et comme quoi il y en a qui vivent tres bien avec une flp adulte!!
Revenir en haut Aller en bas
poussin78
Membre indispensable
Membre indispensable
poussin78


Nombre de messages : 208
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jessie (17/10/2004), Emy (02/09/2008) née avec fente labio palatine bilatérale
Localisation : Achères 78
Date d'inscription : 13/01/2009

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:58

Bonjour et bienvenue et merci pour ton témoignage !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathymds
Membre régulier
Membre régulier
cathymds


Nombre de messages : 51
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jonathan (8 ans), Melany (6 ans) et Jessyca 7 mois, née avec une fente labio-alvéolaire gauche
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 05/10/2009

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:06

23 ans et une FLP bilatérale complète Hu 23 ans et une FLP bilatérale complète Hu pour ton témoignage ! Il est d'un grand réconfort ! 23 ans et une FLP bilatérale complète Hu
Revenir en haut Aller en bas
http://cathybrodeuse.skyrock.com/
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:36

Bonjour et merci pour ton témoignage.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
sophia
Membre régulier
Membre régulier
sophia


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:37

merci pour ton témoignage c super rassurant pour nos loulou, et pour nous parents.
a+
Revenir en haut Aller en bas
amine2006
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : samira 7 ans le 23 11 2002 aminne presque 3 ans le 17 10 2006
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/05/2009

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:20

salut et bien venue parmie nous ; heureuse d 'entendre c temoignage reconfortant , qui nous aides a pensé que la venir de nos enfants ne sera pas defiçile mille merçie bizou.gif" border="0" alt=""/> bye!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Lucie max
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucie max


Nombre de messages : 33
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxime (16/07/08)
Localisation : Chérac (17)
Date d'inscription : 30/12/2008

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:06

Coucou, merci de ton temoignage qui nous donne à tous un peu de courage. Effectivement on peut avoir une vie normale avec une flp heureusement, et à côté de ça il ya des gens qui ont ni flp ni d'autres pb, et qui ont du mal à s'accepter. Le secrêt c'est la confiance en soi. bye!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:23

salut

bienvenue et merci pour ton sympathique témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptySam 10 Oct 2009 - 13:00

Merci bcp pour ces 2 témoignages positifs, ça nous rassure pour l'avenir de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:29

merci pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
miloo
Nouveau membre
Nouveau membre
miloo


Nombre de messages : 30
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sélèna et Léo né avec une flp unilatérale large
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/10/2009

23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:42

merci à vous!! 23 ans et une FLP bilatérale complète Blinkbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 ans et une FLP bilatérale complète Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et une FLP bilatérale complète   23 ans et une FLP bilatérale complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 ans et une FLP bilatérale complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Olivia (fente bilaterale complete et SPR isole)
» fente labiale isolée? complète?
» Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente
» Repartion double fente complète - dr talmant
» FLP bilatérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: