Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 lait qui ressort par le nez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

lait qui ressort par le nez! Empty
MessageSujet: lait qui ressort par le nez!   lait qui ressort par le nez! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:14

lait qui ressort par le nez! 6241d13_ Bonjour

Ce sujet a dû être posté plusieurs fois, alors désolé pour les redites!

Voilà, on vient de changer de lait car mon bébé de 1 mois ( fente palatine , trou dans le voile du palais) vomissait de plus en plus donc passage au lait Ar digest depuis ce matin. Et bizarrement ca passe beaucoup par le nez alors que jusqu'à présent il ne l'avait jamais fait..Et il pleur du coup beaucoup plus.
ca fait beaucoup de stress autour du bib...

Est-ce normal? Ya til quelque chose à faire en prévention, à part le redresser, chose que nous faisons déjà? Faut-il être patient le temps que bébé grandisse et gère mieux?est-ce à nouveau un pb de lait? A celles qui ont vécu ce genre de situation, j'attends vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lait qui ressort par le nez! Empty
MessageSujet: Re: lait qui ressort par le nez!   lait qui ressort par le nez! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:15

non je pense que tu fais déjà ce qu'il faut....

bon c'est vrai que le lait plus épais à souvent l'avantage de moins refluer dans le nez mais apparemment pas chez Mael....


cela dit c'est normal....ça passe dans le palais....ton fiston aurait gagné à avoir une plaque de tétée...mais bon....apparemment ton chir ne les fait pas...

oui il va sans doute mieux gérer....il faut effectivement le tenir plutôt assis ....

bon moi j'ai jamais utilisé l'AR pour Chloé ...j'épaississais moi même....alors je me rend pas compte c'est très épais???
sinon l'autre solution si il ne s'y habitue pas c'est d'épaissir son ancien lait toi même pour le faire plus épais mais pas trop...

alors finalement il a quand même un reflux ? ça explique peut être quand même ces histoires de bruits durant le sommeil non ?
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

lait qui ressort par le nez! Empty
MessageSujet: Re: lait qui ressort par le nez!   lait qui ressort par le nez! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:11

Bonjour Théomama!

oui, effectivement qqs jours après nos messages bébé s'est mis à régurgiter vraiment et surtout vomir avec toujours une odeur acre dans la bouche..c'était donc ca...Ca a mis du temps à se manifester, ca devait trainer dans l'estomac lol!

Pour le lait je pensais qu'épaissis ca serait plus simple donc on verra bien et merci du conseil; on va attendre qqs jours pour se faire une idée en espérant que bébé se sente bien pendant son séjour à l'hôpital.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lait qui ressort par le nez! Empty
MessageSujet: Re: lait qui ressort par le nez!   lait qui ressort par le nez! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:33

oui alors sans doute qu'il avait des reflux à plat durant le sommeil....
bon et bien l'important est de traiter ce reflux...
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

lait qui ressort par le nez! Empty
MessageSujet: Re: lait qui ressort par le nez!   lait qui ressort par le nez! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:55

bon on a fini par rechanger de lait; il est moins epaissis et bébé s'en sort drôlement mieux ouf! Il pleure beaucoup moins et les bib sont plus sereins!

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lait qui ressort par le nez! Empty
MessageSujet: Re: lait qui ressort par le nez!   lait qui ressort par le nez! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:35

oui vous avez l'air d'avoir trouvé le bon compromis...tant mieux...

c'est vrai que quand on épaissis soi même on fait comme on veut c'est l'avantage ...

en tout cas contente pour vous que ça aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

lait qui ressort par le nez! Empty
MessageSujet: Re: lait qui ressort par le nez!   lait qui ressort par le nez! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait qui ressort par le nez! Empty
MessageSujet: Re: lait qui ressort par le nez!   lait qui ressort par le nez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lait qui ressort par le nez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ça ressort encore par le nez !!!
» Ras le bol ... plus de lait!
» Tire lait mon ami!!!
» modification du lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: