Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 4ème bébé en route, ouaisssssss!

Aller en bas 
+8
Layana
flo63
norma
delphine80390
Virginie80
théomama
gene7
imane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imane
Nouveau membre
Nouveau membre
imane


Nombre de messages : 32
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : rayanne(16/08/2001) yanis(28/09/2003) kaïs(17/02/2007 avec flp droite) et imrane (18/04/2010)
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 11/03/2007

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:59

bonjour à tout le monde,

cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site, et je vais essayé d'y remédier Mr. Green

Donc comme le dit le titre, je suis enceinte de mon 4ème enfant, je ne suis pas angoissée pour l'instant, je ne pense pas trop une possible fente, on verra ça au moment de l'échographie, je suis enceinte seulement de 5 sa, j'ai le temps, mais il est sur que c'est fois-ci je prendrai rendez-vous chez un échographe qui aura le matériel dernier cri lol! , sérieusement je veux cette fois-ci s'il y a une fente le savoir avant pour me préparer psychologiquement, enfin mais pour l'instant je préfère penser que tout va bien, j'ai pas pu allaiter mon ptit dernier à cause de sa fente et j'ai eu du mal à en faire le deuil.

Bon positivons thumright
j'ai 3 garçons peut-être que ce sera une fille cette fois-ci bb13

ciaooo bisou
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:09

félicitations... super, bienvenue au club...( des familles à 4 enfants!) je me réjouis de voir quel joli prénom tu choisiras car j'aime beaucoup ceux de tes garçons...et oui, tant mieux si tu as une fille, et finalement, je ne pense pas que ce soit un cata si c'est un petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 7:19

félicitation et que tout aille bien....

tu sais pour l'allaitement ...bon je comprends que le deuil à faire ai été difficile...cela dit....il faut aussi voir la partie pleine du verre....car tu as eu la chance d'allaiter tes deux autres garçons.....
je le dis car perso j'aurais préféré être à ta place puisque je n'ai pu allaité ni l'un ni l'autre Sad

mais bon tu sais...avec le temps qui passe on se rend compte aussi que finalement c'était pas si grave que cela.....l'important est que nos enfants grandissent bien.....rien d'autres ne compte en vérité....
et, autant cette histoire d'allaitement m'a couté il y a 8 ans en arrière, autant ça me semble peu de chose aujourd'hui.....

enfin je te souhaite du fond du coeur que ce bébé puisse aller tout bien.... bises
Revenir en haut Aller en bas
imane
Nouveau membre
Nouveau membre
imane


Nombre de messages : 32
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : rayanne(16/08/2001) yanis(28/09/2003) kaïs(17/02/2007 avec flp droite) et imrane (18/04/2010)
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 11/03/2007

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:27

merci

vous avez raison, mais là c'est ma dernière chance d'avoir une fille, j'arrête ( normalement) après ça, sinon pour l'allaitement, le truc c'est que oui j'ai allaité mes 2 premiers mais seulement 3 et 4 mois, je trouvai ça trop fatiguant, j'ai voulu vite en finir, et justement c'est évidemment la fait de ne pas pouvoir allaiter la dernier qui m'a fait réaliser que j'avais eu de la chance et que je n'en avais pas assez profiter, mais c'est vrai que cela ne pas empêcher de créer un lien très fort avec mon bébé.En tout cette fois, je saurai gérer la chose s'il y a encore une fente, pour Kaïs le personnel hospitalier a insisté pour la prise aux seins pendant 2 jours, 2 jours qui ont été atroce, je restai 4 heures aux seins, le pauvre pleurait tout le temps, alors cette fois-ci on ne laissera pas mon enfant mourir de faim, non mais!!!

Mais j'ai vu que pour certaine leur bébé avait eu une prothèse au palais, moi ici on ne me l'a jamais proposé, vous croyez que si ça arrive, je pourrai demander la prothèse?

En tout cas je vous tiendrai au courant!! boussa

bisou

p.s: je vais essayé d'aller mettre quelques de mes enfants dans la rubrique concerné.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:16

la "prothèse" comme tu dis est utilisée par certain chir et pas par d'autres...donc cela dépend du chir plus que de la demande...
cela dit pour le sein ça n'aide pas....

mais bon ...tout va bien se passer y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:14

BRAVOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
delphine80390
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:17

Félicitations!!!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne j'ai 3 ptis mecs, j'ai allaité les deux premiers mais je me sentais pas capable de le faire pour Léandre, qui est né avec une FLP bilatérale. J'ai préférais m'abstenir pour éviter justement qu'il ne prenne pas de poids et d'éviter toutes autres complications.
Le principal c'est qu'il s'alimente bien!!!!!
J'ai pas de regret!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinemaison.skyrock.com
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:28

salut félicitation pour ce 4ème bébé!!!!bb19
je te souhaite que tout aille bien.



ps:moi j'ai 2 ptite coquine:bb10: ......tu me donne la recette
pour un ptit coquin???????bb11
Revenir en haut Aller en bas
imane
Nouveau membre
Nouveau membre
imane


Nombre de messages : 32
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : rayanne(16/08/2001) yanis(28/09/2003) kaïs(17/02/2007 avec flp droite) et imrane (18/04/2010)
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 11/03/2007

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:10

salut

pour le recette je sais pas, mais ma belle-mère m'a dit que pour avoir une fille, je devais me coucher sur le côté gauche après la câlin, et pour le garçon sur le côté droit perplexe , mais y repensant c'est vrai que je me couchais toujours le côté droit avant, c'est peut-être pour ça que j'ai eu que des garçons confused

Ma mère, elle m'a suggérer certaine pose Embarassed , d'ailleurs quand je lui est dit que j'étais enceinte, elle m'a dit " j'espère que tu as fait ce qu'il fallait pour avoir une fille" Laughing

Personnellement, j'ai juste fait quelques prières, on verra du moment qu'il est en bonne santé, enfin là je dis ça, je réagirai peut-être autrement le jour de l'échographie Crying or Very sad , non je plaisante.je vous tiendrai au courant.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:35

pas mal tes conseilles......mais je n'y croit pas trop!!!!!
de toute façon l'important est que le bébé soit en bonne santé!!!!!!


gros biz on attend des nouvelles.
quand tu passe????
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:46

mouais....je pense que si on avait trouvé une technique pour faire de fille ou des garçons ça se saurait lol!

enfin....t'as quand même une chance sur deux que ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:35

il ne reste plus qu'essayé!!!!!Mr.Red

mais en attendant si vous avez des Idea .....
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:52

Il parait qu'il existe des régimes pour faire des filles perplexe ... mais il faut commencer bien avant le câlin confused ...

En attendant de savoir, prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:52

alors normalement le matériel génétique masculin étant moins lourd que le féminin....ben ouais.....

alors les spermato Y sont donc plus rapides que les X....mais d'après ce que je sais vivent moins longtemps....

donc pour une fille il faut faire l'amour en début de période fertile mais pas trop près de l'ovulation....
ainsi quand l'ovule arrive....les Y sont déjà morts...et reste les X...

et pour les garçons ...il faut faire l'amour à l'ovulation....

bon....ça n'empêche que franchement ....c'est mère nature qui va décider tout cela
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:39

ben ouais.. laissons mère nature faire c'est toujours bien...
L'important c'est d'avoir un bébé en bonne santé, isn'it ?
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:19

4ème bébé en route, ouaisssssss! Approuve
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:28

Isa ,
je crois que ta théorie n'est pas valable car pour Giulia je faisait attention l'ovulation(donc je prenait la t° toute les matins pour ne pas rater......)et malgré cela j'ai eu une superbe fifi!!!!!!


cela dit, on prend ce qu'il vient en espérant qu'il soit en bonne santé comme vous le dites.

ps on pense se mettre en route la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:59

comme quoi même plus lourd les X ne sont pas toujours à la traine lol!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:02

cela dit on sait aussi que les hommes ont des chances différentes de faire des garçons ou des filles...
et c'est vrai qu'avec deux filles je crois que t'es déjà plus préposée à en avoir une troisième statistiquement...
mon père par exemple avait fait une hépatite et les médecin avait dit qu'après ce genre d'infection il avait plus de chance d'avoir des filles....on est trois....
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:38

ce qui est vraiment incroyable c'est qui mon mari a 2 frères qui ont 3 enfants chacun.
dans les deux familles ils ont eu d'abord 2 fifi et puis un garçon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:46

donc on dirait que si la tradition se perpétue tu as toutes tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:08

on croise les doigts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:13

je croise les doigt pour la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
imane
Nouveau membre
Nouveau membre
imane


Nombre de messages : 32
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : rayanne(16/08/2001) yanis(28/09/2003) kaïs(17/02/2007 avec flp droite) et imrane (18/04/2010)
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 11/03/2007

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: 4éme bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:37

coucou tout le monde, news

voilà plus qu'1 mois et j'accouche, enfin!!! j'en peux plus là. Sinon côté fente, tout va bien j'ai bien vu sa petite bouche à l'écho, l'échographe a été génial, il a pris beaucoup de temps dessus, m'a même fait faire une écho supplémentaire pour me rassurer, donc les lèvres et le palais osseux ont été bien vu et sont normaux, j'étais donc bien rassuré mais là, plus l'échéance arrive ,plus je me dis que je pourrais quand même pas m'empêcher de regarder son palais dés qu'il mettra son pti nez dehors, c'est surtout les tissus mous qui m'inquiète, je me dis que peut-être ne se voyait pas bien à l'écho, eh oui je suis peut-être bête à m'inquiéter alors qu'on m'a dit que tout allait bien mais tant que je l'aurais pas vu de moi-même je ne serai pas entièrement rassuré.

Sinon, c'est encore un pti gars, donc tant pis 4 garçons, j'arrête là!!! j'ai été déçu sur le coup,mais c'est surtout mon fils aîné qui a été plus déçu que nous, il a pleuré le pauvre, il m'a dit "pourtant j'ai demandé au bon dieu, alors pourquoi il nous l'a pas donné, j'en ai marre d'avoir des frères, je veux une soeur",du coup il espère qu'on mettra un 5ème en route, mais non non, c'est bien fini, c'est déjà un bon pti nombre et de bon pti diable:diable: hihi!!! et celui qui est dans mon ventre est très très actif, donc je m'inquiète un peu du caractère qu'il va avoir.

Le seul hic, c'est que le prénom est toujours pas décidé, et que mon dernier se remet à faire pipi par terre ou dans sa culotte, alors je sais pas si c'est lier mais je sens qu'il va y avoir de la jalousie, il sait qu'il y a un bébé dans mon ventre mais il va peut-être quand même être surpris de voir un inconnu débarquer à la maison et qui plus est collé à sa maman, c'est vrai qu'on est assez fusionnel tout les deux, enfin on verra bien.

voili voilà pour les news.bisou bisou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:47

félicitation!!
et oui la venue d'un autre bébé peut créer des jalousies avec des ainés....c'est un petit moment a passée mais ils finiront bien a l'accepter..
je vous souhaite du courage et ne vous inquiétez pas de trop et viver votre fin de grossesse sereinement.....
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty
MessageSujet: Re: 4ème bébé en route, ouaisssssss!   4ème bébé en route, ouaisssssss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème bébé en route, ouaisssssss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: UN AUTRE ENFANT APRES ...?-
Sauter vers: