Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 appel à temoin Normandie-Bretagne

Aller en bas 
+7
Sévi
mimie
marie-lou
dadoude
Layana
théomama
Magalie
11 participants
AuteurMessage
Magalie
Membre fidèle
Membre fidèle
Magalie


Nombre de messages : 133
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Guillaume (04.09.06), Loïs né avec flmp bilatérale complète
Localisation : Olten (Suisse)
Date d'inscription : 10/01/2008

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:53

Voilà, je suis désolée d'utiliser le forum pour ca, mais je suis bouleversée et le moindre indice peut nous aider, je vous fait passer un appel à témoin pour ma soeur dont le compagnon a été renversé en rentrant à pied de boite le dimanche 8 mars au petit matin. C'est sa petiote qui l'a réveillée pour être allaitée et quand elle a vu que Fred n'était pas rentré elle a réveillé son beau-père (ils y étaient pour le weekend) ils sont partis à sa recherche et l'ont retrouvé gravement blessé, dans le coma, abandonné comme un chien au milieu de la route. Ils ont deux enfants (3 ans et 5 mois). Fred est toujours dans le coma et on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.
Nous avons créé un groupe sur Facebook ( Qui a renversé Fred?)pour toucher un maximum de personnes et essayer de retrouver le salop qui a fait ca. S'il vous plait, faites vous aussi passer le message à toute personne susceptible de se trouver en présence du coupable ou de remarquer une voiture abimée.
La boite s'appelle Le moulin de Quincampoix, c'est proche de la sortie Ducey sur l'autoroute Caen-Rennes, le coupable peut donc venir de toute la Normandie ou de Bretagne. Il se peut aussi que l'accident ait été voulu ou que ce soit le fait d'une bande qui s'amuse à casser la gueule des gens à la sortie des boites, alors mettez aussi les jeunes de votre connaissance en garde.
Nous serons reconnaissant pour tout indice donné à la gendarmerie. Si vous ne voulez pas y aller, faites moi passer le message, je transmettrai aux enqueteurs : desgrippesmagalie@yahoo.fr

Merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:16

quelle horreur!!!! c'est terrible cette histoire.....

vous avez bien fait de créer ce groupe sur facebook...

j'espère que l'ami de ta soeur va se réveiller et qu'il pourra donner des informations aussi....

bon courage à ta soeur...et à toute la famille et je vous tiens les pouces pour que le coupable soit retrouvé mais surtout que Fred s'en sorte au mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:52

Oui, c'est terrible... J'espère que vous obtiendrez vite des informations. On croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:09

j'espère que vous allez retrouver la personne qui l'a renversée
je vous souhaite de tout coeur que tout ailles mieux bien vite
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:37

Bonjour,

Je souhaite que vos démarches aboutissent et je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:30

je fais passer le message j'espere que vous saurez très vite ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:11

C'est terrible, j'espère qu'il va vite se rétablir...

Je n'ai aps trouvé le groupe sur facebook, tu peux e mettre le lien stp ?

Bises et courage
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:24

Salut magalie,
je viens de lire ton post et je suis vraiment malheureux pour toi et ton entourage, car comme tu le sais je suis natif de ta région. Alors aussitot je me tourne vers mon meilleur ami-collegue habitant à coté de Ducey et lui demande s'il est au courant, et évidemment il connait l'histoire (il connait assez bien ta soeur et fred).
Il m'a donné quelques détails sur ce qui était déjà arrivé a fred et sur ce qui viens de lui arrivé.
Je te soutiens un maximum et je souhaites de tout coeur que l'on puisses résoudre ce mystere et que Fred s'en sorte bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:28

bon courage a toi et a toute ta petite famille
Y a t il des news ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:01

salut magalie, alors moi aussi j'ai entendu cette histoire, je ne savait pas que c'était l'homme de ta soeur ! J'espere qu'il va s'en sortir, ca m'en donne la chair de poule !!!
J'ouvre l'oeil et les oreilles au cas ou !! bisous et courage a toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:39

est-ce-que quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Membre fidèle
Membre fidèle
peggy


Nombre de messages : 110
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : quentin (22/05/2006) + Noémie flmp(16/11/2008)
Localisation : Morlaix Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:42

voilà les nouvelles que j'ai eu via Facebook:


Chers amis,
Vous êtes très nombreux à nous demander des nouvelles de Fred et nous vous remercions pour vos messages de soutien, vous êtes formidables.
Sachez que Fred a un moral d'enfer et c'est aussi grâce à vous.
Du point de vue de sa santé, le sevrage ventilatoire se poursuit avec quelques difficultés et tant qu'il n'est pas complet, Fred restera en soins intensifs.
Cependant, il ne devrait plus y rester très longtemps. Il devrait être muté mardi au centre de rééducation fonctionnelle de Berck pour débuter la rééducation de ses membres. Pour le moment, il n'y a pas d'amélioration au niveau de la mobilité de ses jambes et les médecins ne se prononcent toujours pas.
A terme, Fred attend une place à la thalasso de Granvilles, ce qui serait formidable pour lui et tous ses proches.
J'informe tous les nouveaux membres de notre groupe, que famille et amis de Fred vous convient à une grande marche de la solidarité et de l'amitié ce dimanche 26 avril, départ de Ducey, place du Plat d'Etain (près du rond-point) à 14h.
Venez nombreux, MOBILISEZ-VOUS pour que cet acte ne reste pas dans l'oubli. Nous ne pouvons pas accepter une telle INJUSTICE...
"UN POUR TOUS, TOUS POUR FRED!"
Revenir en haut Aller en bas
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:07

Salut , pour ceux qui veulent sur le site de http://normandie.france3.fr/ dans les vidéos du 26/04 édition 19/20 c'est le premier reportage...(basse
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:20

merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à temoin Normandie-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: appel à temoin Normandie-Bretagne   appel à temoin Normandie-Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à temoin Normandie-Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
» Rencontre en normandie 14 et 15 avril
» Nouvelle maman de Bretagne
» appel à toutes..
» Appel à toutes les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: