Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 est ce normal?? un petit trou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

est ce normal?? un petit trou Empty
MessageSujet: est ce normal?? un petit trou   est ce normal?? un petit trou EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:57

bonsoir a tousse; voilas j'ai mon petit garçon qui vient de se faire opérer du deuxième temps. normalement ces la dernière. aujourd'hui en lui fessant les soins j'ai aperçu un petit trou au niveau du palais; sa me fait souci je me poser la question si s'était bien normal?? enfin voilas si il y en na a qui ces arriver? et comment sa se passe par la suite?? demain j'appelle ma chirurgien pour savoir un peut mai d'ici la j'aurais bien voulu avoir quelque avis pour me soulager. merci pour vos réponse et a bientôt. merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

est ce normal?? un petit trou Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?? un petit trou   est ce normal?? un petit trou EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:02

franchement aussi vite après une intervention c'est difficile de se faire une idée....

parfois il faut encore que ça cicatrise...parfois il reste effectivement un passage...mais bon de toute manière le chir ne va rien faire de plus maintenant...

te stresse pas trop avec ça pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
gwen777
Membre régulier
Membre régulier
gwen777


Nombre de messages : 82
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléonore (18/04/06) Benjamin (09/08/08)
Localisation : Ferrette (68)
Date d'inscription : 13/05/2008

est ce normal?? un petit trou Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?? un petit trou   est ce normal?? un petit trou EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:42

Si c'est comme mon chir c'est normal!!
C'est pour la croisssance du palais...
Comme ils travaillent ensemble et depuis peu il fait cela mon chirurgien..
Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

est ce normal?? un petit trou Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?? un petit trou   est ce normal?? un petit trou EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:39

pour nous aussi Lily a encore un petit trou a l'avant du palais laisser volontairement par son chir, alors pose lui la question tu y verras plus clair
Revenir en haut Aller en bas
virginie ardéche
Membre régulier
Membre régulier
virginie ardéche


Nombre de messages : 47
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ma fille né le 3 sept 2005 et mon BB ilhan né le 11 aout 2008 avec une flp
Localisation : ardéche, jaujac
Date d'inscription : 03/09/2008

est ce normal?? un petit trou Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?? un petit trou   est ce normal?? un petit trou EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:19

merci pour vos réponses. déjà de savoir qu'il y a d'autre personne a qui on lui a l'essai volontairement sa soulage. j'arrive très bien a le distinguer au milieu du palais car tout le reste et quasiment cicatriser il ne reste plus que au niveau de la gencive qui reste quelque point. j'entends un peut car il est bonheur et je vais appeler ma chirurgienne. mai je me fait plus trop de souci. mai c'est vrai kan voient sa j'ai paniquer et je pense que tout le monde auret fait pareil que moi. merci a toute et a bientôt bye! bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce normal?? un petit trou Empty
MessageSujet: Re: est ce normal?? un petit trou   est ce normal?? un petit trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce normal?? un petit trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trou (fistule) - Langage
» angoisse : un petit trou dans le palais
» trou maxilaire
» LILOU [trou dans le palais apres op ??]
» Formation d'un trou (fistule) apres operation du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: