forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

Le petit journal du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Jeu 16 Oct 2008 - 23:10

faites faites! après tout pourquoi pas! ce forum est aussi le votre....

alors moi les 4 pattes je fais plus....il nous reste seulement le poisson rouge...Nénette de son petit nom....qui nageotte plutot pénard dans son aquarium

le cochons d'inde n'ont pas tenu le coup, j'en ai quand même nourris un deux semaine à la seringue....après j'avais donné ....mais bon je dois avouer que je n'ai pas trop l'envie de changer des caisses....et que l'expérience cochon d'inde étant faite...on en a pas repris...

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)

Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Jeu 16 Oct 2008 - 23:17

moi j'ai eu qq animaux. chien, poisson rouge, souris et rats. j'ai nourris un de mes rats a la cuillère car il etait trop faible pour se nourrir seul. le chien de mes parents (un caniche hargneu) est mort a l'age de 19 ans. et la j'ai mon chien un croisé border collie de 6 ans qui repond au doux nom de texas et qui est sous antidepresseur (oui allez y vous pouvez rire) n'empeche que ça marche bien.
ah nos amis les bêêêêêêêtes.
http://loa2007.skyrock.com
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Jeu 16 Oct 2008 - 23:32

Chez nous, pas de chiens, plus de chats. Par contre, nous avons poules, coqs, cannes, oies et 4 chèvres naines.
à par ça, j'espère que Loa va mieux ce soir.
moi c'est pas terrible, Olivier est resté à l'hopital mais je vais raconté ça dans mon post sur mon mari chéri.
bisous
dodo

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Jeu 16 Oct 2008 - 23:49

nous on a eu des poissons rouges

le premier a pas tenu le choc du changement d'aquarium

le deuxième et le troisième (cette fois ils étaient deux) se sont suicider, ils ont réussi à sauter hors de l'aquarium et en rentrant un soir j'ai trouvé un poisson tout sec sur le parquet l'autre respirait encore alors je l'ai remis dans l'aquarium, mais il a tenu que quelques jours et est mort épuisé (enfin je pense, j'en sais rien ...)

donc on a dit que les poissons c'était fini pour nous !

mais cette histoire m'a rattrapée ...

il y a quelques semaines je vois quelque chose dans mon jardin et de loin j'ai cru que c'était un oiseau mort, je vais pour le ramasser et en fait je découvre que ce n'est pas un oiseau mais une truite !!!
oui une truite dans mon jardin ! et à côté il y a avait un autre poisson plus petit (ils étaient tous les deux morts)

en fait c'est mon voisin qui est pêcheur et qui ramène des fois des poissons vivants pour les mettre dans un aquarium et la nuit précédent ma découverte il avait oublié de fermé la porte du petit local où est placé l'aquarium, un chat a dû aller s'amuser là et a amené les deux poissons dans mon jardin où ils ont rendu l'âme ....

enfin bref, maintenant on est en train de voir pour prendre un bébé chat ....
kristie45
Membre régulier
Membre régulier

Nos Enfants(prenoms,dates...) : noémie 09/12/2002 née avec une fente labio-palatine latérale gauche, cyrielle 2004 et Baptiss 2005

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 1:15

Chez nous il y a une lapine qui s'apelle Bambi (drole de nom pour une lapine, mais bon.) Elle est blanche, grise et noire, elle est adorable a part qu'elle fait lefon toute a nuit.

Et nous avons aussi une jolie petite chienne agée de 13mois de couleur blanche dominante tacheté de marron qui se prénome Comète.
C'est un jack russel (chien de " The Mask " ) elle est super attachante et les enfants l'adore. Mais c'est elle ne tient pas en place.

A part ca c'etait une bonne journée la visite de l'exposition sur les loups s'est bien dérouler. Mais je dit "chapeau" aux maîtresses c'est pas toujours facile.

J'espère que Loa va mieux et que sa tempèérature a baissé

Kris
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 9:02

Pour nous la journée d'hier c'est super bien passer. Le matin: Nous sommes aller en forêt chercher des campignon bonne ramasse (1,400kg) pas trop évident entre Rémy qui marché un peu n'importe où au dépard et Vic dans le porte bb (pas evident pour ce baisser)......
Ensuite nous sommes aller faire la sortie de mon grand!! on a passer l'aprés midi ensemble. Le soir venu à sa demande je l'ai ramenner chez lui, sans être trop rassuré!!

Chez nous il y a 2 chatons Pipo et Bob le 1er a été sauver par mon mari il était tomber dans un fosse à huile, et le segond il a été sauvé par mon ado , sa maman c'est faite écraser. Ensuite il y a Pino le lapin nain agora qui n'arette pas de se baré et nous fait courrir!! Et enfin pour finir il y a Youki, Tanya, Déreck et Désy nos petits chiens dont je me lance dans l'élevage , ce sont des Bichons Friser!! Nous devrions accueuillir avant la fin de l'année Poly un poney Cheytland... Voila nos compagnons!!!

Mimie comment va ta puce ? Es ce que la nuit a été meilleur?
bisou ANNIE
théomama
Administrateur
 Administrateur

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 9:09

il y en a qui ont de vraie ménagerie super

mais vous faites comment pour partir en vacances???

bon....chez nous c'est les vacances depuis une semaine....on part la semaine prochaine enfin Chloé reste avec mes parents...on se fait une virée à Londres avec Théo....
ça va nous faire du bien....enfin si l'avion tient bien dans les airs...
j'étais pas du tout flippée de l'avion ...mais je sais pas là j'angoisse...ça doit être mon âge avancé Wink qui me rend plus trouillarde...
enfin....on va se dire que tout va bien se passer....

anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 9:26

Èbien pour les vacances... Comme c'est la 1ére année que nous allons avoir autant de petits compagnons , vu que nous sommes juste instaler dans notre maison....... je pense qu'il y aura surement un de mes deux grands qui viendra faire la nounou animalier le temps où nous serons pas la cet été!!! ILs pouront profiter de la maison , de la piscine et surtout des animaux!! chouette
mimie

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 10:13

Loa va pas franchement mieux ce matin. cette nuit elle pleurait alors qu'elle dormait... ce matin elle a 38,2° je sais que c'est pas beaucoup mais c'est encore de la fièvre... elle s'est reveillé a 8h30 je lui ai donné a manger et je l'ai recoucher a 9h, elle est vraiment patraque....
pauline

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 10:32

chez nous, un big aquarium de 200l avec pas mal de poissons donc ! Une chatte qui en voit de toutes les couleurs avec Axel et qui en devient très agressive avec lui tellement elle en a marre ! et demain... on va chercher notre petite Daïka, 2 mois, une croisée boxer labrador !!!! J'suis trop pressée !!!
http://popo171184.skyrock.com
mimie

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 10:44

mefie toi de la cohabitation chat-chien. le chat est plus territorial que le chien et souvent on conseille d'avoir d'abord un chien puis après un chat.
Layana

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 10:51

Citation :
enfin si l'avion tient bien dans les airs...

Merci Isa tu me fais bien rire! de bon matin ça fait du bien!
pauline

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 11:30

mimie a écrit:
mefie toi de la cohabitation chat-chien. le chat est plus territorial que le chien et souvent on conseille d'avoir d'abord un chien puis après un chat.

ben j'ai entendu le contraire moi ! Car apparement c'est plus facile d'introduire un chiot avec un chat adulte que l'inverse (histoire de taille). Le chat aura le temps de se faire a lui avant qu'il soit enorme par rapport a lui ! Et puis le chien adulte qui n'est pas habitué aux chats va a tous les coups poursuivre le chaton

Le chiot est deja habitué aux chats, y'en a dans sa maison actuelle. Par contre ma chatte est une grosse froussarde, les chiens qu'elle a vu dans sa vie, elle avait trop la frousse. Mais bon elle va s'habituer, c'est l'histoire de quelques jours ! De toute facon elle peux se refugier a l'etage ou le chien n'a pas le droit d'aller. On ne va pas la forcer a voir le chiot, elle viendra d'elle meme petit a petit !
http://popo171184.skyrock.com
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 11:51

oui je confirme l'introduction d'un chiot dans le territoire d'un chat n'est pas chose facile mais en même temps les animaux sont tellement possessif que je ne suis pas sur que d'en l'autre sens se soit mieux !!!
Pour ma part quand mon chien est arrivé dans la maison on avais déjà le chat depuis 3ans, elle était habitué à être toute seule et la chouchou comme nous n'avions pas encore Cloé et ben elle ne s'est toujours pas habitué a l'arrivé de Cobras, il se supporte mais ne s'entende pas du tout, en même temps il s'évite souvent, mais bon j'ai un chien tellement bête qu'il passe la plupart de son temps a nargué le chat qui lui fou des coups de pattes sans arrêt (sans les griffes généralement)
http://www.cloemarchal.skyrock.com
marie-lou
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 11:52

Bonjour,

Dans la continuité de la discussion ménagerie chez nous c'est un chien (fox à poil lisse) qui est pour le moment malade et dont l'issu va être fatale. Nous avons aussi une chienne que nous avons adopté à la SPA et qui est croisé braque et beauceron, les enfants ont sont fou tout comme le fox. Dans un aquarium il y a trois poissons rouge, et dans un autre des poissons divers dont mon mari s'occupe.

Véronique

Membre de l'association Fente-labiale.org
http://www.fente-labiale.org
dodo

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 20:17

théomama a écrit:

j'étais pas du tout flippée de l'avion ...mais je sais pas là j'angoisse...ça doit être mon âge avancé Wink qui me rend plus trouillarde...
enfin....on va se dire que tout va bien se passer....

allez Isa malgré ton immense savoir en matière de fentes t'es pas si vieille que ça Wink

faut se dire que ça va bien aller et que vous allez passer un agréable séjour
théomama
Administrateur
 Administrateur

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Ven 17 Oct 2008 - 20:54

merci doris....

dis donc ton fils est beau comme sa maman sur cette photo!

dodo

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Sam 18 Oct 2008 - 14:55

merci Isa tu me flattes ...
Virginie80

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Sam 18 Oct 2008 - 15:27

C'est vrai, il a bien changé ton loulou !!!! Toujours aussi beau ....attention aux filles !!! hihihihi

Sinon, nous à la maison, on a un gros chien berger malinois qui s'appelle TINO, un hamster russe Roméo et dernièrement, des poissons. Hier, nous avons mm vu kil y avait des bébés poissons ....

Des nouvelles de ma belle mère : cette semaine, elle remontait la pente tout doucement. Mon mari est allée la voir jeudi soir et les médecins lui avait retiré sa dyalise car ses reins refonctionnent seuls. Par contre, elle s'est mise à "enfler" de partout....du coup, 3è op en urgence jeudi soir...ce serait au niveau de l'estomac maintenant .....

Hier soir, ma belle soeur nous téléphone pour nous dire que les médécins lui ont retiré son "colon" et kel aurait peut être une poche à porter à l'extérieur de son corps minimum 3 mois (si tout va bien) .....et ce matin, ils devaient elle re-passée encore sur le bloc pour vérifier que l'instestin grelle n'était pas touché, si c le cas, ils ne pourront plus rien faire pour elle .....de plus, elle a chopée des virus à l'hôpital ....ses artères se bouchent ....la totale ....

Nous attendons encore de ses nouvelles à l'heure actuelle.

Désolée de vous plomber l'ambiance de ce post ....mais faut que j'évacue ....

bisous à tous et bon rétablissement à ta puce Mimie.

mimie

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Sam 18 Oct 2008 - 15:52

j'espere que ta belle mère va aller mieux virginie.
pour Loa re grosse fièvre a 1h du matin 39,1 du coup on a ete voir le docteur ce matin. ce matin elle allait très bien et a 14h 38,2... du coup doliprane, la elle dort j'espere qu'en se reveillant elle ira mieux sinon on file aux urgences pour faire une bandelette urinaire... en plus ce soir on devait sortir manger chez une copine qui part a lyon pour faire son internat de medecine.
ah la la les enfants ça vous change une vie.
Virginie80

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Sam 18 Oct 2008 - 15:53

As tu pensé aux poussées dentaires ???? Un contrôle ORL ??

Parfois, cela entraîne de grosses fièvres .....

théomama
Administrateur
 Administrateur

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Sam 18 Oct 2008 - 16:35

mimie....je pense que vous faites bien de faire un controle urinaire....car peut être que le rhume cache autre chose....

mimie

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Sam 18 Oct 2008 - 16:51

ben elle a quand meme beaucoup de fièvre pour une poussée dentaire. le medecin a regarder ses oreilles et il n'y a rien. elle vient de se reveiller je vais aller controler la fièvre
Layana

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Sam 18 Oct 2008 - 20:32

Comment va Loa?
MES
Membre régulier
Membre régulier

Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathys né 04 12 2007 FLP BI LATERALE COMPLETE

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   Sam 18 Oct 2008 - 21:34

SALUT les les filles ben moi le moral est au plus bas!!
mathys a souvent le nez encombré depuis son op du plais et maintenant la nourriture repasse par nez, je pense qu'il ya fissure g rdv le 30 avec le chir et lundi avec la pédiatre.

Aça se rajoute au fait que mon mari veut divorcer, trop de pression sans doute mais bon encore des soucis à gérer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit journal du forum   

Le petit journal du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant