Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 gentils commentaires sur mon blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

gentils commentaires sur mon blog Empty
MessageSujet: gentils commentaires sur mon blog   gentils commentaires sur mon blog EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:11

coucou, il y a une dame qui s'appelle Annie qui m'a laissé des gentils commentaires sur mon blog, mais je ne connais pas d'Annie....est ce quelqu'un du forum???? bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

gentils commentaires sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: gentils commentaires sur mon blog   gentils commentaires sur mon blog EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:31

hello Coucou Mamie Bluepapo,
Alors pour les com sur le blog, oui c'est moi, donc plus besoin de chercher scratch !!! BRAVO BRAVO pour votre blog j'ai beaucoup aimer!
Si mes commentaires sont gentils, c'est que lorsque je vois des grandes famille comme la votre et qu'elle est autant mise en valeur par la mamie et surtout la joie et la bauté des enfants cela me donne envie de dire les choses que je pense vraiment c'est super . En tout cas encore félicitations pour vos filles et vos petits enfants , ils sont tous à croquer!! J'ai adoré le coup de la fée clochette! Trés bien la mamie, j'espère être autan à la hauteur quant mon tour sera venu! panbis Annie et sa petite famille


Dernière édition par MARTIN le Mar 8 Juil 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

gentils commentaires sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: gentils commentaires sur mon blog   gentils commentaires sur mon blog EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:34

moi aussi j'ai eu un commentaire d'une annie.c'est toi aussi ou une autre??
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

gentils commentaires sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: gentils commentaires sur mon blog   gentils commentaires sur mon blog EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:43

Nanysh Idem C'est encore moi, j'ai trouvé ton p'tit gas trop trop beau dans son petit costume, un vrai petit homme ! Super que dire de plus? J'ai la chance que ma puce me laisse beaucoup de temps pour visité vos blogs qui donne bien du plaisir! Félicitation à la mariée! bizou Annie
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

gentils commentaires sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: gentils commentaires sur mon blog   gentils commentaires sur mon blog EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:45

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

gentils commentaires sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: gentils commentaires sur mon blog   gentils commentaires sur mon blog EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:17

ah ben voila; je savais bien que je saurai! merci pour les compliments et oui je les aime mes grands et petits loulous.
Je suis sûr que tu es une gentille maman et que tu seras....quand le temps sera la une magnifique mamie, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gentils commentaires sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: gentils commentaires sur mon blog   gentils commentaires sur mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gentils commentaires sur mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: