Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 besoin d'etre rassurée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

besoin d'etre rassurée Empty
MessageSujet: besoin d'etre rassurée   besoin d'etre rassurée EmptySam 28 Juin 2008 - 20:58

bonsoir, je suis nouvelle je me suis présentée en posant plein de questions. je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser celle là !

à l'écho morpho lorsque le médecin a déceler la fente labiale quel était le diamètre de la fente ? mon medecin me dit que c'est une petite fente labiale unilatérale gauche...mais nous envoie a rennes faire un echo plus poussée... j'ai peur. le fente de la petite dont je suis actuellement enceinte de 5 mois est de 3 mm

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

besoin d'etre rassurée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée   besoin d'etre rassurée EmptySam 28 Juin 2008 - 22:34

alors franchement la grandeur de la fente ne vous servira pas à grand chose, d'ailleurs il est très difficile de la connaître exactement et ça peut évoluer au cours de la grossesse

ne te focalise pas là-dessus, au final ça change pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

besoin d'etre rassurée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée   besoin d'etre rassurée EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:09

comme le dis Doris ne foecalise pas trop là dessus...ce qui pourrait changer la donne c'est de savoir si le palais est bien fermé derrière ou non...

bon ..soit dit au passage 3mm c'est plutot étroit...
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

besoin d'etre rassurée Empty
MessageSujet: merci   besoin d'etre rassurée EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:13

j'aurai plus de précisions jeudi, on saura ensuite ou s'orienté, si ce n'est que la levre nous irons a poitiers, si plusieurs opérations sont nécessaires, ce sera nantes par les beaux temoignages lus ici pour le pr talmant et de par la proximité. Le temps fera le reste. Laissons la venir cette petite puce! on avisera à ce moment la.

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

besoin d'etre rassurée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée   besoin d'etre rassurée EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:04

comme les filles je te dirai que la grandeur de la fente n est pas tres importante, pour te dire, je ne connaissais même pas celle de Lily.
le plus important est de savoir si elle est bilaterale ou unilaterale et si le palais est touché, apres de toute facon il faudra operer.
autre chose tres importante, ta petite choupette et tu as bien raison, laisse là venir et le reste viendra.

mariette
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

besoin d'etre rassurée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée   besoin d'etre rassurée EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:55

les filles ont raison, ne te formalise pas avecla grandeur de la fente et passe une grossesse sereine...bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





besoin d'etre rassurée Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rassurée   besoin d'etre rassurée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'etre rassurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: