Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Merci à vous toutes

Aller en bas 
+2
momop
mamchris
6 participants
AuteurMessage
mamchris
Membre régulier
Membre régulier
mamchris


Nombre de messages : 88
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lloris (11/07/08)FLP Gauche op le 2décembre08 par le doc James
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 27/03/2008

Merci à vous toutes Empty
MessageSujet: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:14

Je lis les différents sujets en lien avec ces fentes, comme les prises en charge, l'allaitement, le suivi... A l'heure actuelle, je n'ai pas encore assez d'informations sur les atteintes de mon bb pour savoir où me situer, ni quelles solutions envisagées. Pourtant, je viens tout de même sur le site et ça me fait du bien. Je me dit "-Mais non, ma fille, tu n'es pas toute seule et tu vas t'en sortir". Merci encore, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

Merci à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:38

mais oui, tu n'es pas toute seule et tu vas t'en sortir!

ne te prends pas trop la tête à l'avance avec tous les posts, au début on a envie de tout savoir pour être préparer au pire et au final tu te rendras compte que ton bébé n'es pas si différent des autres...

évidemment il y a aura peut-être qqs difficultés à le nourrir, mais pas forcément, mon fils par exemple a tjs bu son bib comme un chef (malheureusement il n'a jamais su prendre le sein...)

et comme te l'ont déjà bien dit toutes les filles, on se fait bcp de soucis au début et après on prend les choses comme elles viennent, en tout cas on est toutes fières de nos petits bouts et on les trouve magnifiques, aussi bien avec la fente qu'après l'opé....

évidemment je te souhaite que les autres examens s'avèrent rassurants et que tu puisses profiter de ta grossesse sans trop d'angoisse...

on attend toutes de tes nouvelles et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Merci à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:44

tout cela est certe difficile à imaginer.....mais une fois que bébé est là les choses se concrétisent et nous occupent jours après jours...et on est plongé dans le mouvement ....les choses avancent malgré les diffucultés et puis il y a bébé.....qui procure aussi des joies...
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Merci à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:53

Oui et je me permets d'ajouter qu'après les opérations, on oublie vite et nos petits sont exactement comme les autres, avec les mêmes bêtises, les mêmes petits soucis etc...

Un peu plus souvent des visites chez l'orthophoniste, le dentiste mais toujours plus d'Amour et de Joies - promis !!!

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Merci à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:12

de rien !!!!
meme si bien sur c'esr dur ,tu y arriveas !!!
et puis ,si t'as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Merci à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:03

Ne te tracasse pas va! (je c que c facile à dire, j etais comme toi aussi) mais tu vas voir que quand ton bebe sera la, tu seras dans le bain! tout s enchaine.
Puis il y a de tres bonnes prises en charge, et on est toutes et tous la pour t aider osi Wink
On s rejouis que tu nous envois des photos de ton bebe :D
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Merci à vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous
» Sylvie future maman de valentin
» merci merci les clowns!!!
» étudiante recherche des témoignages de parents
» besoin de conseil pour me rassurer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: