Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Massage de la cicatrice

Aller en bas 
+35
AMPER
seddik
lily penard
Judith
ludivinethepisces
ema
sophie1
mael77
Thémis
sandrine 59
Elsa
Noah05
Maman72
Marika
Sévi
dadoude
ruddie
mamiebluepapo
dimileen
pauline
dodo
Aurel28
théomama
Chti maman
mimi 2000
audrey
lalie
Francois
aurore
kaomé
truiss
cheo
marion
Nanou
anyna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:13

bein le truc c'est que la pharmacienne elle est pas toubib non plus....et j'ai quand même entendu plus d'anerie de la part des pharmaciennes que de la part des toubibs sur mon parcours.
bref...tu n'as pas un dermatologue? ça serait peut-être pas mal pour un avis...sinon t'en reparle avec ton médecin...c'est un pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:41

Salut Chti maman,

Je ne sais pas trop quoi dire moi non plus! Si tu veux seulement un corps gras prend de la nivéa (je n'ai massé Swann qu'avec ça), maintenant ton médecin est tt de mm médecin, donc il ne prescrit certainement pas à l'aveuglette! Si tu as un doute appelle le, il t'expliquera le pourquoi du comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:58

coucou
nous , le chirurgien nous a prescrit la crème madécassol, crème réparatrice des ulcérations de la peau
Effectivement, jonctum c'est pour les vergetures, ça répare les corticoides, c'est surement pour la boursoufflure!
comme Isa, je suivrais plutot l'avis du medecin que du pharmacien!

et puis cicalfate sur une cicatrice boursouffléec'est pas top!! ça va irriter encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:11

nous aussi madecossol... et nous aussi petite boule au niveau de la cicatrice droite et un petit trou sur la cicatrice a l'entrée du nez.....

mais je vois qd mm que les cicatrice devientn trés joli malgré cett boule qui me tracasse.. le chir a dit que ct un bourgon dentaire.. mais jsuis perplexe...

enfin, bon, la levre ne ce relève pas..ct ma grosse angoisse, amsi tous n'est aps fait y'a encors 2 moi de massage
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:53

Pour Gabin aussi c'était la crème Madécassol et il avait une petite boule ou boursouflure sur la cicatrice qui s'est étalée et a disparu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:00

D'après le forum j'ai l'impression que cette crème à l'air pas mal, moi j'ai cicamosa pensez vous que la crème fait difference ou alors c'est seulement pour avoir un corps gras pour masser ?

Charleen aussi a une toute petite boule sur la lèvre et un petit creux sous la narine....

Par contre madecassol on dit de ne pas l'utiliser sur la lèvre rouge comment faites vous pour ne pas que ça aille dessus ? j'aimerais bien essayer cette crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:51

ah bon pas sur la levre rouge ! mince ! on ne m'a rien dit, car jeluien met aussi dessus ca elel a une tite boursuflure aussi

sinon, je pense que la creme et impotante, il ne faut aps eulemtn un corp gras

madecassol et une creme pour cicatrice.. quia tenu les rougeur de la cicatrice, qui aide la levre a s'assouplir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:00

ca me rend malade de voir votre discution quand pour axel c'est ni massage ni pommade. Je me dis que vu le nombre que vous etes a massé c'est quelque chose d'important malgré que axel sans massage n'est ni la cicatrice rouge, ni boussouflé ni de boule, il a juste le petit creux au niveau de la narine. Je me dis que si mon chirurgien utilisait ces massage ptete que sa levre serait differente !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:28

bon je ne sais plus ou j'ai lu ça mais ce n'est pas sur la notice, peut etre sur le forum alors ..?
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:08

il n'y a pas de contre indication, ce ne serait pas facile de masser la cicatrice sans aller sur la lèvre rouge alors que cette cicatrice continue dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:41

J'utilise aussi madécassol mais je n'ai jamais fait attention à la lèvre rouge car comme dit mamieblue, la cicatrice passe dessus !

Lucas reconnait maintennat le tube et aime bien les massages ! ca sent bon aussi !

Bon courage !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:22

Sevi, je t'envie

a la maison ,c le pleur tout les soir de 17h50 a 18h, voir des hurlement, et qd c fini c moiq ui pleur,je detete ce moment de la journée, j'essaye toujours de trouver une escuse : elle ne pas besoins, elle est malade et non, je me resonne et tous les jours je passe par ce calvaire

j'en ai raz le bol et j'ai hate que ca ce termine
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:50

Je vais essayer la crème madecassol si il n'y a pas de problème à la mettre sur la lèvre rouge (je ne sais plus ou j'ai lu que ça avait une action de blanchiement donc qu'il ne fallait pas mettre sur la lèvre rouge...)

Aurel, as tu essayer de chanter, de l'occuper avec quelque chose dans les mains ou autre je pense que oui.

ça ne doit pas etre facile, il faudrait réussir a en faire un moment de détente.

moi, je lui fait avant le bain comme ca maintenant elle sait qu'après elle va au bain et elle est heureuse

Tu sais il ne faut pas pleurer et essayer d'être détendu ce que tu fais à lola c'est pour son bien et elle te remerciera surement plus tard d'avoir insister à lui faire ses messages

Bon courage, en plus c'est juste l'heure du massage pour lola....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:35

moi j'asseyais le mien sur le bord de la fenêtre et l'air de rien par derrière je massais cinq minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:10

oui bah ce soir aps de massage,bb pleureur a cause des dent et j'ai pas voulu l'embeter plus.. c déja un calvaire pour elle

j'ai essayre, sur la table a langer, dans les bras, sur le genoux, par derriere qd théomama, m'en avai parler, pendat le bib, avec doudou,a vec le papa qui jouer, enfin je crosi que j'ai tout tenter

g eu deux fausse joie, je sais plus qui m'avait dit fait le pendant la digestion, qd elle est beinr epu, ca a marcher a merveille,j'ai mm prolonger jsuqu'a 12 minute, puis le lendamin ct des pleure t le surlendemain pareil.... puis l'autre c avant le bain, toute nu, ca a marcher nikel pendant 6 minute pusi elle c mise a pleurer

et la c des hurlemetn.. vosu m"avier conseillé de lui aire en plusieur fois mais ce sera 5*2 minute de hurlemetn,c la mort, déja que c un eptit bb anxieuse, alors je prefer qu'elle pleur un bon coup

mais c moi, ca m'agase.... je a masse en m'interdisant de l'entendre pleurer, je ferme les yeux et part dasn mes penser pour pouvoir tenir mini 7 minute, defois ca marche et defois je tien pas le coup et j'arrete a 5 minute

j'ai vraiment peru que ca suffisent aps, alors je le fait comme si je n'avai pas de la peine pour les pleur de lola

lol... j'allai dire vous pouvez pas vous imaginé.. masi si justemtn vous savez comment c dur de faire de force a un bb qui pleur

mais comme je lui dit "tu sais mon ptit coeur, c pour que tu soit encors plus joli, et que tu n'est pas a retourné voir le dr couly pour te rendromir et t'opéré"

c a ca que je me racroche... je veut qu'elle s'aime plus tard, alors je fait tous.....

le plan physique été tellemtn moins important qd ct pas reparer... mais maintenant je veut plus que qqe chose de bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 1:23

Quand je vous lis les filles, je comprends que vous massez votre loulou ou louloutte éveillé????Mais comment faites-vous???moi c'est mission impossible et je suis obligée d'attendre tard le soir pour le faire ...Il a 4 mois , c'est peut être du à l'âge et puis il a eu bcp de douleurs avec son oesophagite dc pas moyen de le masser éveillé!!! D'autre part, pour ce qui est de la technique du massage, j'ai relu les posts precedents et je pense, j'en suis pas sûre qu'on procede d ela même façon, cad massage circulaire...par contre mon dr qui a trouvé la cicatrice encore tres dure m'a bien expliqué qu'il fallait au maximum decoller la peau et que pour cela il fallait mettre un doigt dans la bouche et un à l'exterieur , en gros faire comme une pince avec le pouce et l'index!!mais c'est super compliqué , j'y arrive pas!!!elle me l'avait dit que c'etait dur à appliquer ...vous faites comment vous???
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:19

Moi je ne peux pas lui mettre le doigt dans la bouche ça c'est impossible...

Quand j'ai demandé au chirurgien si je devais mettre le doigts dedans et l'autre dehors en pincant il m'a dit : "ça m'étonnerais que vous puissiez le faire alors faites le simplement"

Je peux le faire que simplement sinon elle hurle ! et elle a le sommeil tellement leger que si je lui faisais en dormant elle se reveillerai et elle dort dejà tellement peu....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:39

bien non seulement je comprends que ce soit compliqué avec un doigt dans sous la lèvre mais en plus à mon avis ça doit être sensible voir douloureux....
finalement je me rends compte que Théo était drôlement collaborant pour ce genre de truc et que la plupart du temps il se laissait faire. Il peut être tellement casse pied par ailleurs que ça l'en excuse un peu.
A part ça tu devrais voir en homéopathie il doit y avoir quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:08

la chir nous avait indiquer seulement le massage circulaire, ce que l'on fait 2x par jour

mais j'avais entendu parler de la méthode et j'ai tenté de masser en "pinçant" la lèvre mais c'est mission impossible

d'abord la bouche est petite et nos doigts sont grands et puis c'est douloureux pour nos loulous

fais comme tu peux pour le massage et attends les effets de la crème à base de corticoïdes


Doris
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:03

Bon ben voilà ! j'ai les réponses a mes questions en vous lisant !
Je voulais savoir comment vous vous y preniez pour les massages je me rend compte que cela n'est facile pour personnes !
effectivement célian hurle a chaque fois que je lui 'pose' juste le doigt dessus. Alors j'ai essayer cinq fois mais en vain, j'ai tellement peur de lui faire mal que je n'ose plus le toucher. Voilà maintenant un peu plus d'un mois qu'il a été opérer et depuis je ne lui ai pas vraiment fais de massage, mais il va falloir que je m'y mette sérieusement. J'ai voulu laisser passer un peu de temps car je pensais que c'était encore trop frais pour cela et qu'il aurait mal (je m'imagine tout a fait la douleur, car ayant subi une césarienne ma cicatrice est encore douloureuse, rouge et sensible, alors sur la bouche qu'est ce que ca doit être) bon ben y'a pas de remède miracle, il va falloir que je le fasse. La cicatrice de célian est plutot jolie, mais la lèvre remonte un peu effectivement.

Bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:38

Pour Gabin qui a été opéré par le Professeur Couly, il a fallu attendre 2 mois après l'opération pour les massages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:44

2 moi aussi ici !
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:26

nous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:58

commencer le massage 2 mois apres l'operation pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:37

a bon ? ben alors je pense que j'ai bien fait d'attendre car il a vraiment mal quand j'appui dessus, mais les medecins ici a lille m'ont demander de le faire quasi une semaine après l'opération. Et quand je vois les résultats splendide de vos enfants ca me rassure. Je vais commencer tout doucement. Merci les filles.

MARIKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage de la cicatrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massage de la cicatrice   Massage de la cicatrice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage de la cicatrice
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cicatrice
» cicatrice
» Douleur sur la cicatrice
» massage de cicatrice
» cicatrice, j'ai peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: