Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Aller en bas 
+57
mimitica
emilie blaise
AudeM
manel28
mimie
bbbb95
Natalia&Pauline
mignonette
mimi74
nounou
Maluna
Tristolas
slato45
chloé66
Cend
bb2nous
kerchrys
louna
sofia
louloute46
elody_d16
nat
midji
Coeurkiller
rose10
deldom53
Arcile
yannmel
Velvetania
Keiko
clem4
montitou
3M
poussin78
seve
kaomé
schearazade
Moon
théomama
mael77
rakouelle
Sévi
vionnet
virgil28
momop
mimi 2000
Jérôme
mamiebluepapo
lalie
Aurel28
truiss
Francois
maeva
susanat
aurore
marion
anyna
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:29

oui moi aussi je l'ai vu et j'avais une grosse boule dans la gorge...bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Tristolas
Membre fidèle
Membre fidèle
Tristolas


Nombre de messages : 130
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loïs né LE 21/01/2009, et Rose née le 22/10/2011
Localisation : 93200
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:40

Merci pour votre soutien. à toutes.


J'espère vraiment que Rose va prendre du poids car la courbe est pas top, prochaine pesée lundi on va voir. Rose mange bien mais elle ne prends pas vraiment de poids on m'a dit de passer sur un lait 2ème âge plus calorique. Nous venosn d'aller chez l'ostéo remettre en place peut être cela va lui faire du bien.

Cend si tu as besoin de quelque chose pour ton fils ou pour vous nous sommes pas loin de Necker, de plus on doit y aller le 22 voir le Pr Couly et l'anesthésiste. J'espère vraiment que le muguet de Samuel va disparaitre et que l'opération va avoir lieu à la date prévue.

Bon courage, à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:52

Tristolas a écrit:
Merci pour votre soutien. à toutes.


J'espère vraiment que Rose va prendre du poids car la courbe est pas top, prochaine pesée lundi on va voir. Rose mange bien mais elle ne prends pas vraiment de poids on m'a dit de passer sur un lait 2ème âge plus calorique. Nous venosn d'aller chez l'ostéo remettre en place peut être cela va lui faire du bien.

Cend si tu as besoin de quelque chose pour ton fils ou pour vous nous sommes pas loin de Necker, de plus on doit y aller le 22 voir le Pr Couly et l'anesthésiste. J'espère vraiment que le muguet de Samuel va disparaitre et que l'opération va avoir lieu à la date prévue.

Bon courage, à bientôt




ne t'inquietes pas Rose va prendre du poids,l'ostheo va lui faire du bien, je ne pense pas que l'operation se joue a 200g pres pour l'anesthesiste.
Nous avons rdv avec l'anesthesiste le 22 a 13h30, vous avez rdv le matin avec le Pr Couly?
Merci beaucoup de penser a nous si nous avons besoin, de toute facon, nous nous tenons informer pour nos petits bouts.
PLEINS DE COURAGE A VOUS AUSSI
des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:42

Citation :
Rose mange bien mais elle ne prends pas vraiment de poids

ben c'est bizarre si elle mange bien ..non ? elle mange combien ?


Pour Samuel
...pour le muguet tu peux compléter le traitement avec de l'homéo...c'est candida albican....
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:56

merci theomama, pour l'info homeo idee
je suis en congé depuis jeudi soir, donc retrait de la creche 2 semaine avant l'operation, pour qu'il soit bien au chaud.
C'est vraiment penible, en cette saison pour les operations, car pleins de virus passent.Cette rhinite lui a engendré une sacré allergie avec l'antibio.Nous le serons pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristolas
Membre fidèle
Membre fidèle
Tristolas


Nombre de messages : 130
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loïs né LE 21/01/2009, et Rose née le 22/10/2011
Localisation : 93200
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:56

Théomama : Rose mange 7 bib entre 90 et 100 en moyenne, donc on ne comprends pas trop on va voir lundi pour la pesée hebdomadaire. On croise les doigts.

Cend : nous avons RDV avec le Pr Couly à 10H50 le 22 et avec l'anesthésiste le même jour à 14H30. Surtout bonne guérison

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:18

Citation :
.Cette rhinite lui a engendré une sacré allergie avec l'antibio

tu dis allergie...tu parles du candida? c'est pas une allergie ...c'est typique des antibio car ils tuent toute la flore sur leur passage et laisse le champ libre au mycose etc....

c'est vrai que c'est pas une bonne saison...tu fais bien de lui éviter la collectivité dans les deux semaines à venir.....

Tristolas.... oui elle a l'air de bien manger..surtout si elle fait 7 repas...elle pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristolas
Membre fidèle
Membre fidèle
Tristolas


Nombre de messages : 130
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loïs né LE 21/01/2009, et Rose née le 22/10/2011
Localisation : 93200
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:30

Cend : je sais que pour mon grand qui souvent avait des antibio je lui donne de la levure avant de lui donner de l'antibio.

Théomama : Mardi elle avait un poids de 3.730Kg
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:10

oui à vue de nez ses quantités semblent vraiment correct....
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:32

Cend: j'adore ton avatar,samuel est trop trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:19

merci louloute Smile

Samuel est encore pris de sa rhinite,j'ai rdv avec la pediatre demain, nous sommes dans l'attente, operation ou pas. Shit
Pauvre loulou, entre la rhinite, le muguet, et rechute du rhume, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tristolas
Membre fidèle
Membre fidèle
Tristolas


Nombre de messages : 130
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loïs né LE 21/01/2009, et Rose née le 22/10/2011
Localisation : 93200
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:16

Bonjour Cend,

J'espère que les nouvelles du pédiatre vont être bonnes. La puer de la PMI m'a dit que pour un "petit" muguet de prendre de l'eau de vichy saint yorre d'en mettre sur une compresse stérile et de frotter la langue. Je sais pas si cela fonctionne peut être que d'autres parents ont eu cette technique.

Rose fait 4kgs tout rond nous sommes soulagés mais maintenant elle a prit un peu trop de poids rapidement cela est compliqué tant qu'elle n'est pas constante sur la prise de bib

Bon courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:50

Bonjour tristolas,

merci du conseil, malheureusement l'operation de Samuel est annulée, nous sommes allés voir la pediatre, Samuel a une bronchite et otite, donc periode de mauvaise augure.La chirurgienne ne veut pas prendre de risque meme si nous sommes a 9 jours de l'operation.Le pauvre loulou a un sacré traitement: ventoline et antibio.Il reste encore un peu de muguet.Depuis le 26 octobre, il est malade, un mois presque avant la date de l'operation......

Bon courage , je penserais bien a vous et a la petite Rose, super pour le poids
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:13

Zut pour l'opération de Samuel!

J'espère qu'il va vite guerrir.

Courage. bisous

Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:48

yannmel a écrit:
Zut pour l'opération de Samuel!

J'espère qu'il va vite guerrir.

Courage. bisous


merci, melanie, j'avoue que la colere et la tristesse ont ete des sentiments qui m'ont accompagné aujourd'hui, mais bon, il est important de bien soigner Samuel, maintenant il faut se reorganiser avec le travail, la caf, la sncf.....

j'espere que vous allez bien.DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:58

oohhhhh zuttt !!!!
tu avais deja fait le rv anesthésiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Tristolas
Membre fidèle
Membre fidèle
Tristolas


Nombre de messages : 130
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loïs né LE 21/01/2009, et Rose née le 22/10/2011
Localisation : 93200
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:31

Bonjour Cend,

Je suis vraiment désolé pour vous. C'est pas facile quand tout est organisé en plus vous venez de loin.

J'espère que Samuel va vite se rétablir.

Avez vous eu une nouvelle date pour la prochaine opération ?

Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:24

sofia a écrit:
oohhhhh zuttt !!!!
tu avais deja fait le rv anesthésiste ??

non, nous n'avons pas fait le rdv anesthesiste, mais samuel a plus de 8 jours de traitement, donc c'est trop juste.Ma pediatre a donné les infos et le docteur benouaiche a annulé.Du coup, heureusement nous ne sommes pas allés a Paris pour rien.La decision a ete prise avant notre depart.
Julian aussi, a deja ete annulé pour son operation du palais?

des bisous a vous. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:32

Tristolas a écrit:
Bonjour Cend,

Je suis vraiment désolé pour vous. C'est pas facile quand tout est organisé en plus vous venez de loin.

J'espère que Samuel va vite se rétablir.

Avez vous eu une nouvelle date pour la prochaine opération ?

Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas.

Bon rétablissement

Oui, pas facile, je dois tout annuler, et ma fin de semaine est consacré a ca.Je dois reprendre du coup le travail lundi prochain, Samuel retournera a la creche apres son traitement, c'est son papa qui va le garder.Pour l'instant je dois reprendre une date pour l'operation et reorganiser par la suite notre depart ( billet de train, refaire un dossier caf pour demande de presence journaliere parentale et revoir avec mon boulot ainsi que le papa qui doit aussi s'organiser pour une nouvelle absence.)Toute cette organisation n'est pas simple et demande beaucoup d'energie.Nous allons bien retablir Samuel, pour qu'il puisse se faire opérer bientôt j’espère.
des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:07

ohh lala oui je connais ça !! moi je suis allés jusque Paris pour le rv anesthesiste, arrivé la bas l'anesthesiste n'a pas donné son accord car il sortais d'une bronchite nous avons fait 7 heures de voiture pour rien ....

En fait les 3 opérations de julian on ete repoussé a chaque fois, donc 3 rv anesthesiste pour rien .

la premiere fois , bronchiolite
la deuxieme fois , varicelle
et palais , bronchite...

Bon courage a toi bisous ma belle et plein de bisous guérisseur a Samuel
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:14

Nous l'avantage cest que le rendez vous anesthésiste ce fais chez nous a la clinique et il envoye par fax les résultats. Ca evite de se déplacer pour rien et ca s'est toujours très bien passé, mais certaine clinique ou hopitaux n'accepte pas de faire ca car il n'opère pas l'enfant alors cest vrai qu'on a de la chance car ils ont toujours bien correspondu avec poitiers pour ceux que jai vu a la clinique car ceux que jai vu a l'hopital il me dise tous pourquoi poitiers pas paris etc car il fonctionne beaucoup avec paris et donc ca ne leur plais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:13

sofia a écrit:
ohh lala oui je connais ça !! moi je suis allés jusque Paris pour le rv anesthesiste, arrivé la bas l'anesthesiste n'a pas donné son accord car il sortais d'une bronchite nous avons fait 7 heures de voiture pour rien ....

En fait les 3 opérations de julian on ete repoussé a chaque fois, donc 3 rv anesthesiste pour rien .

la premiere fois , bronchiolite
la deuxieme fois , varicelle
et palais , bronchite...

Bon courage a toi bisous ma belle et plein de bisous guérisseur a Samuel

et bien, ca du etre bien du stress, ses operations reportées.
Merci beaucoup de ton réconfort, et j'envoie des bisous guérisseurs a Samuel

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:14

elody_d16 a écrit:
Nous l'avantage cest que le rendez vous anesthésiste ce fais chez nous a la clinique et il envoye par fax les résultats. Ca evite de se déplacer pour rien et ca s'est toujours très bien passé, mais certaine clinique ou hopitaux n'accepte pas de faire ca car il n'opère pas l'enfant alors cest vrai qu'on a de la chance car ils ont toujours bien correspondu avec poitiers pour ceux que jai vu a la clinique car ceux que jai vu a l'hopital il me dise tous pourquoi poitiers pas paris etc car il fonctionne beaucoup avec paris et donc ca ne leur plais pas.

je trouve vraiment tres bien que entre staff medical, ils envoient les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tristolas
Membre fidèle
Membre fidèle
Tristolas


Nombre de messages : 130
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loïs né LE 21/01/2009, et Rose née le 22/10/2011
Localisation : 93200
Date d'inscription : 22/06/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:17

Bonjour,

Une petite question concernant les fils qui se résorbent. Combien de temps ils restent ? Merci beaucoup.

Cend comment va Samuel est-il guérit ? Avez vous une nouvelle date pour l'opération du palais ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : MAËLY
Localisation : PUY DE DOME
Date d'inscription : 30/06/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:59

bonjour
en ce qui concerne les fils ma petites puce les a au moin gardés 3 mois 1/2.elle c est fait opéré à necker proff.COULY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, Hôpital Necker, Pr Couly
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris, Hôpital Necker, Dr VAZQUEZ
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez
» PARIS- hopital NECKER- Dr SOUPRE
» Equipe Du Prof Vasquez hopital Necker-Paris
» Recherche temoignage Paris Necker - Dr Kadlub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: