Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les dents en question ....

Aller en bas 
+4
Sévi
dodo
théomama
Virginie80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les dents en question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en question ....   Les dents en question .... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:10

Eh oui, comme quoi chaque enfant est vraiment différent ! Mais j'ai confiance en mon chirurgien et je sais qu'elle fera ce qu'il faut pour Lucas, pour l'instant il pète la forme !!!

Hihiihi ce n'est pas de tout repos !

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les dents en question .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en question ....   Les dents en question .... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:42

je trouve super les dents à Mattéo... espéront que les définitives prennent le même chemin... c'est ce que je me dis pour Noah car les dents de lait sont assez bien mises il a juste une occlusion croisée d'un côté ... mais je pense qu'il aura un manque de place car elle sont super bien serrées, mais je me trompe peut-être pour Noah... de toute manière avec les traitements on a tellement de beaux résultats que je me fais pas trop de soucis:)

biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents en question ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une question concernant les dents
» Une question concernant l'apparition des dents
» les dents
» les dents
» apparition des dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: dentition-
Sauter vers: