Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Il bouge beaucoup

Aller en bas 
+8
Noah05
kaomé
pauline
Moon
piemchien
aurore
théomama
rakouelle
12 participants
AuteurMessage
rakouelle
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:04

<ENC< Dites moi mamans, ma 2eme grossesse est totalement différentes de la premiere la dessus il n'y a rien a redire, mais je trouve quand même que mon fils bouge beaucoup beaucoup beaucoup trop !

Sachant qu'en plus les docteurs se pose des questions sur une forte possibilité qu'il soit malade des gènes, et bien je me dis que c'est peut etre ca...

Nuit et jour il ne dors jamais! je le sens depuis ses 3 mois, et il ne s'arrete jamais!
A 4 mois et demi , tout le monde pouvait deja observer mon ventre bouger à vue d'oeil!!!!
Une pile éléctrique...
Sachant que ma fille était en siège et que lui est déjà retourné depuis longtemps, je me suis aussi dis que la position peut jouer...?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:45

alors là à mon avis c'est difficile de faire des hypothèses...

les bébés ne bougent pas tous pareils...

mais tu vois pour moi c'est la deuxième qui bougeait pas..et il y avait un problème d'hypotonie

avec le recul je me dis que bien sur on aurait pu s'en inquièter...mais bon...ça n'aurait rien changé...qu'est-ce qu'on aurait fait???
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:19

moi, les deux bougeaient beaucoup aussi, ils n'étaient pas en siège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
piemchien
Big Boss
Big Boss
piemchien


Nombre de messages : 579
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clara 07/04/99 Valentin 26/08/94
Localisation : Allier, Rongères (près Vichy)
Date d'inscription : 04/04/2005

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:53

Clara avait bougeait énormément et c'était pire quand son papa s'amusait avec elle. Elle est née par césarienne tout comme son frère.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:50

Je ne sais pas si on peut lier problème génétique et mouvements excessifs du foetus...
Pour ce qui est de Clément, il bougeait aussi pas mal, dès les 3 mois de grossesse je l'ai bien senti et on pouvait le voir.
Il bougeait aussi "sur commande", en fonction de ma position et de mes mains sur mon ventre.
Et il n'a apparemment pas de problème génétique

Si tu t'inquiètes, demande aux médecins qui te suivent s'ils pensent que cela peut être un indice de problème.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:16

enceinte de 6 mois, je peux te dire que chaque bébé bouge vraiment differement problemes ou non, pour ma part le 2nd (qui n'a a priorie rien !) bouge comme ton bébé a longueur de journée depuis le 3eme mois par rapport a Axel qui est né avec une fente qui bougait mais beaucoup moins et a certaines heures de la journées plus que d'autres, ca en devient meme epuisant quand maman veux dormir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:59

travaillant au bloc accouchement et urgence obstétrique-gynéco, je peux te dire que les préoccupations sont plus sur le fait qu'un bébé ne bouge plus que sur un remuant! il est plein de vie ce bébé, voilà tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptySam 24 Nov 2007 - 0:21

Noah bougait beaucoup mais par moment... chaque grossesse est différente et bb aussi, je pense pas qu'il faut te faire du soucis par rapport à ça... biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptySam 24 Nov 2007 - 0:52

comme dit Kaomé, il vaut mieux un bb qui bouge beaucoup qu'un bb qui ne bouge pas beaucoup.....il est pein de vie et te le fait savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
geraldine.oliver
Membre fidèle
Membre fidèle
geraldine.oliver


Nombre de messages : 141
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elyo Vitali né le 26 juin 2007 et Amalya Lili-Neige, née le 31 janvier 2009
Localisation : Isle sur Sorgue (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2007

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:48

courage et fais lui confiance, bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:14

Mattéo lui aussi bougeait bcp (surtout la nuit !!!!) et ce jusqu'à la dernière minutes ! lol !

Allez, courage !!!! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:39

Ne t'en fais pas trop pour ça. Mon 2 ème remuait beaucoup aussi ! Même à la fin, alors qu'ils sont sencé ne plus avoir de place, lui arrivait à se retourné sans arrêt ! Un coup le dos à droite, un coup le dos à gauche ! Il le fesait plusieurs fois par jour !!! mdr !

Et il n'a pas de problèmes de gènes... :bab:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il bouge beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Il bouge beaucoup   Il bouge beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il bouge beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: NOTRE VIE :: la grossesse : 9 mois de questions !-
Sauter vers: