Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Info pour remplir doc ajpp...merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Info pour remplir doc ajpp...merci Empty
MessageSujet: Info pour remplir doc ajpp...merci   Info pour remplir doc ajpp...merci EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:25

Bonjour tous le monde,

Mon pédiatre va remplir le document pour la demande d' Ajpp...
Il y a un certain nombre de choses à remplir, comme, les soins, le pourquoi de la présence d'un parents....
Si vous avez fait cette demande, qu'à noté votre médecin???

Merci d'avance
bizou

Céline et Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Info pour remplir doc ajpp...merci Empty
MessageSujet: Re: Info pour remplir doc ajpp...merci   Info pour remplir doc ajpp...merci EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:03

Bonsoir Louise,

Je viens d'en faire la demande pour la 2è op de mattéo le mois prochain.

Je travailles à la Caf d'Amiens (mais pas dans le bon service qui s'occupe des Prestations, moi c'est le service des prêts et des vacances) et j'ai fait compléter ce doc par le chirurgien qui va opérer mattéo.

Il a mis "FLP - fermeture du palais dur avec une greffe osseuse émanant du tibia" - durée présence maman : 15 jrs - motif : alimentation (sringue ou cuillière à voir avec ton chir), soins post - opératoires notamment pour nous la plaque palatine et autre chose que je n'arrive pas à lire.

FAIS LE REMPLIR PAR LE CHIRURGIEN, LUI SEUL DOIT SAVOIR QUOI METTRE !!!

De plus, as tu fais une demande de congé de présence parentale à ton employeur avec lettre en AR ? Saches que pendant cette période, tu es considérée en congé SANS SOLDE donc tu ne seras payée que par ta CAF et avec UN MOIS de décalage (M + 1).

Si tu veux + d'infos, n"hésites pas à me contacter, moi je viens d'avoir l'accord par mon directeur et je viens de transmettre mon dossier au service Prestations de ma CAF, mais le responsable m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb puisque cela entrait complètement dans les critères d'accord.

Alors ne t'en fais pas !!! GROS BISOUS A MA PETITE PRINCESSE de la part de MATTEO (et de sa maman).
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Info pour remplir doc ajpp...merci Empty
MessageSujet: Re: Info pour remplir doc ajpp...merci   Info pour remplir doc ajpp...merci EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:04

Excuses moi CELINE, j'ai voulu aller trop vite....

J'ai voulu dire : BONSOIR CELINE ET LOUISE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Info pour remplir doc ajpp...merci Empty
MessageSujet: Re: Info pour remplir doc ajpp...merci   Info pour remplir doc ajpp...merci EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:31

J'ai un truc pour ne pas perdre trop d'argent sur le début du congés, AJPP. Peux-tu me le confirmer, Varlet ?
Si mon congés et ma demande d'AJPP commence le 30 novembre, seul le mois de novembre est "perdu" (soit une journée). Le mois de décembre sera indemnisé.

J'ai une autre question, j'en profite !!
Si je prends 1 mois d'AJPP en décembre, 15 jours en janvier et 15 jours en février, y a-t-il aussi un mois de perdu de nouveau ? je ne pense pas. (bizarre comme demande mais si Yuna a une otite par exemple, autant la soigner à la maison et s'arrêter de nouveau puisque j'ai le droit à 4 mois au total).

J'espère que je me suis faite comprendre, hihi !
Dans tous les cas, merci.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Info pour remplir doc ajpp...merci Empty
MessageSujet: Re: Info pour remplir doc ajpp...merci   Info pour remplir doc ajpp...merci EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:57

C'est une question de calcul car tu vas moins toucher quant travaillant ! Moi je prends par exemple 15 jrs avec l'AJPP et 15 jrs en maladie (car il y a perte au niveau des congés payés, salaire, primes ...).

A toi de voir ce que tu préfères ....

Renseigne toi tout de même auprès de ta CAF car chaque CAF a son propre règlement, je ne voudrais pas t'induire en erreur !!!

Bizzz. VIRGINIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Info pour remplir doc ajpp...merci Empty
MessageSujet: Re: Info pour remplir doc ajpp...merci   Info pour remplir doc ajpp...merci EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:00

merci Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour remplir doc ajpp...merci Empty
MessageSujet: Re: Info pour remplir doc ajpp...merci   Info pour remplir doc ajpp...merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour remplir doc ajpp...merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission sur téva
» besoin d'aide pour AJPP
» lettre employeur pour ajpp
» ajpp combien de temps pour avoir une réponse
» problèmes avec la CAAF pour paiement AJPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: