Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Belle allergie aux patchs Emla

Aller en bas 
+5
pauline
pee37
Noah05
théomama
maguy
9 participants
AuteurMessage
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:39

Ma pauvre Yuna cumule les problèmes de peau. Outre l'eczéma qui lui couvre les jambes et qui lui empêche tout contact avec l'eau, elle vient de faire ce soir une très grosse réaction aux patchs anti-douleurs Emla.

Connaissez-vous un autre produit anti-douleur, j'en aurais besoin la semaine prochaine pour les prises de sang et pour les opérations.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:43

euh bah non, connais pas , par contre il existe des pommades anesthésiante, as-tu vu avec le medecin??
la pauvre!!
courage!!
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptySam 20 Oct 2007 - 0:02

La réaction a commencé à apparaître chez le médecin, il a suggéré de s'en passer dorénavant.
La seule pommade anesthésiante que je connaisse (et qu'on m'a appliquée) s'appelle Emla.
Donc j'en cherche une autre.

Merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptySam 20 Oct 2007 - 9:09

je ne connais pas d'autres crèmes non plus....il existe des sprays qui refroidissent et anesthésie, mais les médecins n'aiment pas trop parce que ça rétracte tous les tissus et ils arrivent plus à trouver les veines.
Sinon il y a le "gaz hilarant" mais je sais pas si ils l'utilisent chez les touts petits?
cela dit j'ai souvent fait piqué mes enfants sans Elma et ils n'ont pas eu plus mal qu'avec....ça anesthésie la peau mais pas la veine....alors ça diminue en peu mais si tu as un médecins qui pique bien...normalement c'est tout à fait supportable...en tout cas mes enfants n'ont jamais pleurés....
alors si tu ne trouves pas d'autres anesthésiants... moi je te dirais de pas trop te stresser à l'idée de faire sans....ça vaut mieux que de se faire une allergie durant des heures....
tu trouves un super truc génial que tu sors du sac au dernier moment pour distraire ta fille...et ça devrait aider suffisament...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptySam 20 Oct 2007 - 10:41

pauvre petite puce, je ne peux pas t'aider car on a jamais rien mis à Noah avant sauf si je le sais pas... biz
Revenir en haut Aller en bas
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptySam 20 Oct 2007 - 11:36

Désolée, mais je ne connais rien d'autre. Pour son bilan pré-op Elsie a eu sa prise de sang sans aucun anesthésiant.
Sinon, j'ai aussi entendu que ces pommades peuvent compliquer la prise de sang. J'espère quand même que tu trouveras quelquechose pour ta petite miss.
Bon courage.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptySam 20 Oct 2007 - 12:15

pareil pour nous, jamais rien eu avant les piqures ! Je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:18

Bon ben, j'ai un super hochet maracasse. On fera avec.
J'essaierai quand même de lui mettre un patch, mais un minimum de temps. Si l'allergie est confirmée, il piquera son autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:12

Pauvre petite Yuna...

Non je ne connais pas d'autre pommade anesthésiante, mais Lucas était aussi rouge lorsque je retirais le patch donc je mets la pommade et je la maintiens avec un cotton et du film alimentaire car il n'est pas allergique au produit mais au sparadrap...

Si tu ne la mets pas 1 heure avant, ça ne semble pas faire effet...

Bon courage et bisous à la puce

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:18

Astucieux Sévi.
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:17

Désolée Maguy, je ne connais pas d'autres crèmes que la Emla.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:45

il y a aussi la xylocaine
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3634461/medicaments/xylocaine.html

mais je ne sais pas si ça peut aller! demande pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:21

Merci Kaomé, je note !
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:20

sinon j'te dirai a la dure comme nous quand on etais petit... par contre c'est peut etre a signaler a l'anestesiste ou au chirurgien... on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Belle allergie aux patchs Emla Empty
MessageSujet: Re: Belle allergie aux patchs Emla   Belle allergie aux patchs Emla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle allergie aux patchs Emla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: