Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???

Aller en bas 
+5
mimie
aurore
maguy
Noah05
auroretarno
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:52

slt les filles

je me fais du soucis car lorsque j'avais été me renseigner sur l'ajpp, la femme de la caf m'avais dit que le temp que ca se mette en place après mon congé mat il y aurait un moi ou je n'aurais pa de salaire
des imprévus de la vie on fait que je n'ai malheureusement rien de concluant de coté et je c pertinament qu'un moi san paye sera tre dure

alors j'aurais aimer savoir comment ca c'est passé pour vous, si vous aver trouvé une solution et si oui la quelle, peut etre devrais-je prendre rdv avec une assistante sociale
svp les filles au secours mon congé mat s'arrete le 30 octobre

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:04

coucou en Suisse c'est pas la même chose que chez vous. On a le congé mat et c'est tout... la prmière opération de Noah était pile à la fin de mon congé mat', j'ai regardé avec mon patron et j'ai pris en non-payé 3 semaines pour pouvoir être avec Noah... On s'est débrouillé comme ça et j'ai repris mon boulot après les 3 semaines car sinon je n'aurais rien eu qui rentrait... biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:39

Zut, on ne m'a pas dit ça à la CAF.
Est ce qu'on t'a dit qu'il y aurait une réelle carence (pas de complément) ou plutôt que ce serait un RETARD dû à la mise en place ?

Si c'était le cas, un prêt d'argent pourrait te dépanner..
Et en fait la question m'intéresse énormément... j'appelle la CAF pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:49

Ca y est !!! J'ai la réponse et elle est tordue, tu imagines bien !

Pour éviter la carence (elle est réelle), tu dois faire remplir par le médecin ta demande d'AJPP avec comme date de début : le 31 octobre et surtout pas le 1er novembre.

La CAF ne te payera pas le mois commencé (soit dans ce cas précis, une seule journée) et tu seras payée du mois de novembre, début décembre.
La bourde à ne pas faire, c'est commencer le 1er novembre et alors, tu perds TOUT le mois.

Bon courage à toi.
Du coup, ta question m'a intriguée et je serai vigilante. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:01

merci bcp pour ton aide maguy c'est vraiment simpa de t'etre donner tt ce mal !!
a ma caf moi i mon pas dit tout ca ...
mais alors je ne suis pas sure de comprendre, mon moi de novembre sera payé mais pas avant decembre donc je n'aurais aucun salaire ??
ce sera un rappel le moi de decembre payera le moi de novembre + celui de decembre alors ??
si c'est le cas c'est vrai que je peux tjr empreinter et remboursser ensuite, en tout cas merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:39

Désolée je ne peux vous aider car je suis en congé parental mais je peux vous dire que pour le congé parental la première fois j'ai eu un mois de carence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:42

oh la la galere !!!!!!!!!!!!
je vien d'appeller ma caf le moi de novembre est payé le 5 decembre ce n'est pas un rappel mais il paye le moi terminé, ca crain vraiment du coup le moi de novembre je ne vais rien toucher du tout je vais vraiment en CH.... je vais telephoner a une assistante sociale on ne sais jamais...
en plus l'ajpp depend de l'employeur et ca ca crain encore plus quand on sait quel genre d'employeur j'ais...
le bar dans lequel je travaillais a cramer il n'a jamais fait de demarche de licenciement pour ma collègue qui est sans paye depuis mars !!!
mes papiers de maladie il ne les avait pas envoyer deja que ca avait ete la guere pour qu'il les fasse du coup j'ai eu un moi sans rien ils m'ont fais un rappel mais ca na pa suffi a payer les agio que j'ais eu a cause de ca ( prélèvement rejetés...)
c'est un alcoolique incapable de prendre des responsabilité, il est pa méchant mais c'est un boulet c'est pour ca que de toute facon maintenan qu'enzo est la je ne compte pa y rester... je vais chercher dans le secretariat..
enfin la j'angoisse c'est afreux je suis sur que ca va encore etrela bagare et que je vais courir apres mes papiers en plus vous aver deja essayer de faire entendre raison a un alcoolique de mauvaise foi qui ne se plein que sur son sor...

ah la la le sor s'acharne!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:27

ouais pour moi c'est pareil je vais me faire avoir un mois parce que je serai en vacances au mois de janvier donc faut que je vois avec ma chef de service pour me faire terminer le 30decembre enfin c un peu compliqué parce que je veux pas forcement prendre ce conges je prefere bosser mais comme je n'ai tjs pas de place en creche... enfin merci l'administration de nous faciliter la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:22

comme tu dit mimie galere galere !!!!!!!!!!!!!!
marre aussi des incapable ! ( je parle de mon patron la ), m'en remettre a lui ca m'angoisse ... je stresse c sur que ca va etre la misere, on va devoir courir apres les papiers....
j'en ais marre, marre ,marre des C.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:11

tu sais je connais bien le pb de l'alcoolisme et ils sont tous de mauvaise foi. je te souhaite bien du courage pour recupérer tes papiers. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
sonia
Membre régulier
Membre régulier
sonia


Nombre de messages : 62
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Louis (03.09.2006)
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/12/2006

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:00

Salut les filles

Ne vous découragez pas! J'ai l'AJPP et à la fin de chaque mois, il y a un papier à remplir avec le nombre de jours durant lesquels vous avez bénéficié de l'AJPP. Vous n'aurez cas remplir ce papier avec votre patron et de toute façon comme vous devez auparavant lui indiquer quels sont les jours que vous ne travaillez pas, il n'y aura cas les compter. Pour qu'il n'y ai pas de litige avec mon employeur, j'écris sur chaque courrier, toutes les dates (et non pas du ... au ..... ).

Mimie , si tu es en vacances au mois de janvier, je pense que ton employeur devrait te payer à temps plein car tu ne prendrais pas d'AJPP, pendant ce mois.

C'est vrai que l'AJPP est très pratique pour nous mais ça demande pas mal de paperasse et un employeur coopérant et compréhensif.

Bon courage .

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:05

autant pour moi j'ai confondu avec un autre truc de la caf. vous avez reussi a avoir l'ajpp? car j'avais lu que c'etait pour les enfants avec un handicap je pensais pas qu'on pouvais y avoir le droit faudra que je retourne voir mon medecin. enfin j'y comprend pas gd chose a toute cette paperasse
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:49

cooperant et comprehensif sonia c ca le probleme

oui mimie on y a le droit puisque nos titis on besoin de notre presence surtt en periode d'opération
il faut seulemen que tu face remplir un certificat medical par ton doc ou ton chir meme, pourcertifié le besoin de ta presence,
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:16

Kikou,

Moi, je n'en ai pas bénéficié pour la première opé de Louise, j'ai repris le boulot au bout de presque 3 mois, mais pour l'opération du palais, c'est irrémédiable, trop de pbl avec l'alimentation...et c'est une opération lourde.

Nos BB ont besoin de nous plusque tout!

Je comptait déjà faire la dde car je vois son pédiatre lundi...l'opé à lieu le 23 janvier...je suis à l'avance...je risque pas d'avoir des mois de carence!

lol
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:17

un petit coup de gueule!!!!!!

y'en a marre que tous le monde profite du système et que nous avec nos enfants on se pose encore des tas de questions!!!!!

Il faut notre présence autour des opérations!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:05

alors si quelqu'un pouvait m'expliquer parce que j'ai mes couches pathologiques jusqu'au 24 octobre. Loa se fait opérer le 16 novembre du coup ma chef de service m'a donner mes conges annuels du 25octobre au 7janvier. mais est ce que je peux avoir les ajpp du 25 octobre jusqu'a son operation et meme après??? est ce que qq'un sais? parce que moi la caf quand ils me parlent c'est du chinois. si quelqu'un peu eclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptySam 29 Sep 2007 - 10:43

oui tu pourrais avoir dropit a l'ajpp mimie mais si ta chef a accepter de taranger en te mettant tes congés juska janvier je te conseil de faire ca comme ca tu n'aurais pas de carence contrairement avec l'ajpp et tu concerverais ton salaire dans son integralité ce qui n'est pa negligable ¨!!!
regarde si tes congé pathologique se termine le 24 octobre tu ne peu faire la demande qu'a partir de la et la caf te paye a moi echu soit a la fin du mois de novembre !!! tes aides te seront donc versé a partir du 5 deembre !! donc tt le moi de novembre tu na rien a moi que ta patologie continue a etre verce sur novembre !?

de toute facon di toi que ca tevitera bien des tracas en paperasse tu aura autre chose a penser croi moi !!
en plus c'est vraiment contraignant tout les moi ta chef devra faire le decompte des jopurs que tu na pa travailler et 21 maxi te seront payés.....
ce qui toblige a de la paperasse tt les moi !!!
dans mon cas je tassure que je prendrais les congés !!! mais ce nest meme pa la peine d'essayer quan tu voi que mnon patron ne payait meme plus mes collegue mais vue qu'il ne ve pa me licencier il compte me garder sil rouvre... je doit avoir a faire a ce malhonnete d'incapable d'alcoolique tt les mois !!!

mon bo frere est gendarme je vais me deplacer avec lui tte les fin de moi pour signé les papiers devan nous je suis sur au moin que ce sera fait... lol je rigole mai ce serai peut etre la solution...
voila ce que je te conseil et pourquoi mimie, mais a toi de voir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptySam 29 Sep 2007 - 14:44

merci bien. donc j'vais continuer comme ca alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptySam 29 Sep 2007 - 23:42

comme tu le sent ca depend de ce que tu prefere je trouve moin galere mais si tu veu concerver tes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:37

Louise, respecte bien le début de congés de présence parentale le 30 du mois, et tu n'auras pas de carence.

Mimie, dans ton cas, je conserverais mes vacances aussi... et je demanderais le congés de présence parentale. C'est sympathique ce que proposes ta chef mais je pense que tu auras besoin de tes congés annuel à un autre moment pour TOI, pour te reposer...
Bien sûr tu as le droit à ce congé de présence patentale. Le chirurgien m'accorde 4 mois auprès de Yuna pour sa première intervention.
Si tu te débrouilles bien, tu n'as pas de mois de carence. Mais c'est vrai que la CAF ne paye jamais un mois à l'avance et qu'ils attendent la fin du mois pour te dédommager, logique. Tu toucherais 39,58 € par jour si tu es en couple (47,02 € si tu es seule).
Il faut un peu de trésorerie pour passer le mois critique et supporter l'écart de salaire...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:40

Bon courage Aurore avec ton futur ex-patron...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:28

ouais c'est sur que je preferai garder mes vacances mais la je suis payé integralement jusqu'en janvier... alors que je pense qu'avec l'ajpp je perdrai de l'argent. donc... en plus j'ai eu mon recapitulatif d'heure et cette année, si je reprend en janvier, je bosse pendant toutes les vacances sauf celles d'aout. et pis je suis fonctionnaire alors comme tout le monde le sait un fonctionnaire ca bosse pas lol. enfin j'en parlerai avec mon homme ce soir et puis avec mon medecin aussi enfin faudra que j'y reflechisse mais je prefere prendre sur mes vacances surtout d'un point de vue financier
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:22

Ah ben évidemment.... !
J'rigole Wink Wink Wink

Et plus sérieusement, il faut tout peser, ce n'est pas facile... je me prends la tête aussi avec le salaire de la nounou, l'AJPP, le boulot... un vrai casse-tête !
En fin de compte, je ne sais pas ce que j'aurai pour vivre mais je me dis que je devrais toujours toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:20

ah ben ca c'est clair que niveau calculs je m'arrache les cheveux!!!! en plus j'avais vraiment horreur des maths a l'ecole... mais j'ai tout calculer et si je prend une nounou ca me reviens a la moitié de mon salaire que si j'arrete de bosser c'est aussi la moitié de mon salaire. alors autant ne pas bosser!!! c'est vraiment trop prise de tete moi je dis qu'ils devraient continuer a nous payer integralement pour nous occupé de nos loulous, c'est du boulot ca aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:21

hummmoui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty
MessageSujet: Re: HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???   HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP comment eviter le moi de carrence avant l'ajpp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle astucce pour éviter l'eau dans les oreilles ?
» question protège poignet pour éviter de têter
» AVANT /APRES
» l'avant opération
» J -7 avant l'operation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: