Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 l'accouchement se rapproche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie08
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2007

l'accouchement se rapproche Empty
MessageSujet: l'accouchement se rapproche   l'accouchement se rapproche EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:36

Bonjour à tous

J'écris ces quelques lignes pour evacuer un peu de stress, j'accouche fin octobre d'un petit Matteo, selon l'ecographie : il y aune fente de la lèvre et du palais, et j'angoisse de plus en plus, de nature très reservée j'ai peur de voir son visage et de ne pas etre a la hauteur.

Mon ami essaye de me reconforte mais je vois bien qu'il est très affecté aussi. Le regard des autres me fait peur. Heureusement mes parents et beaux parents sont la ! Je sais que je peux compter sur eux.

Je voulais aussi feliciter ce forum d'exister car lire vos expériences me rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'accouchement se rapproche Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement se rapproche   l'accouchement se rapproche EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:45

alors NE T'EN FAIT PAS!!!! on a toutes eu les mêmes angoisses et on a toutes aimé notre enfant dès sa naissance.
Je crois que c'est vraiment ce que permet le diagnostique prénatal...
Même pour moi qui avait vu peu de photos je me suis très vite habituée au visage de mon Théo....

Les mamans enceintes peinent toujours à nous croire quand on leur dit qu'elles aimeront leur bébé et le trouveront beau dès les premiers instants...et toutes finissent par nous dire après l'accouchement qu'elles avaient eu de la peine à nous croire mais que c'était vrai....

alors je ne t'en fais...vous allez tous adorer ce bébé tel qu'il est....et les autres on s'en fiche!!!
l'important pour lui est d'être aimé par vous et sa famille....pour l'instant du moins....

allez te mine pas avec ça...ça va aller tout seul...la fente tu la connais et tu auras l'énorme joie d'accueillir le bébé qui va autour comme tout parent.....
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

l'accouchement se rapproche Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement se rapproche   l'accouchement se rapproche EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:17

Coucou,

T'inquiète pas, on a toutes eu les mêmes angoisses...mais tu ne peux pas imaginer à quel point tu sera heureuse de le voir, je te le promets.

En fait, on a peur avant de l'inconnu...et après tout vas mieux...on se dit Ouf...mon BB est trop bo...

Moi, je l'ai trouvé magnifique ma fille, et je regardais d'autres BB à la maternité...et (désolée pour eux), mais ma fille, même avec sa fente était plus belle...lol...sa peau si parfaite, ses yeux si bo et si expressifs...

Bref...le dernier mois avant l'accouchement est dur...tout ira bien...

Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





l'accouchement se rapproche Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement se rapproche   l'accouchement se rapproche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accouchement se rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: