Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elise salive beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile12
Membre fidèle
Membre fidèle
cecile12


Nombre de messages : 144
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : elise 05/09/2005( fente labial bilateral ), Pauline 08/11/ 2006, Lilou 12/06/2009
Localisation : st affrique aveyron
Date d'inscription : 27/12/2005

Elise  salive beaucoup Empty
MessageSujet: Elise salive beaucoup   Elise  salive beaucoup EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:16

bonjour
j'avais une question si quelqu'un pouver m'eclairer voila Elise va bientot avoir 2 ans elle a deja pratiquement toute ses dents et pourtant elle continue beaucoup a "baver" ses tee-shirt ne sont pas sec trés longtemps
et j'aimerai savoir si s'est en rapport avec sa fente ,je pourrais demander a l'hortodendiste mais je nai rdv qu'au mois de janvier (normalement rdv été prevu septembre) enfin si quelqu'n pourrai me renseigner merci d'avance
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette.blogs.fr
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Elise  salive beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Elise salive beaucoup   Elise  salive beaucoup EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:23

Noah a un mois de moins qu'Elise mais salive aussi beaucoup, ça dépend des jours mais c'est plus souvent t-shirt mouillé que sec. il nous a fait 1 mois sans baver mais il a recommencé... je pense que c'est du qu'il ne ferme pas assez la bouche comme il n'a pas ce réflèxe alors j'essaie de lui rappeller de temps en temps. Avant il bavait en plus dans le lit la nuit donc je devais le changer de positions pour pas qu'il soit trempe mais ça c'est résolu... biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Elise salive beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question par rapport à la salive
» Pb de surplus de salive et etouffement
» video d'elise
» beaucoup de questions....
» Présentation Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: