Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon journal avant mon opération

Aller en bas 
+25
mimie
Elsa
Philippe 62
louise
kisko
nanysh
crevette
maguy
mimi 2000
pee37
pauline
dimileen
mamiebluepapo
Patricia
Noah05
dodo
sandrine 59
gene7
théomama
dadoude
virgil28
Sévi
vero26
laure35
mily
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:36

Non j'aurai le plus beau des cadeaux, je vais respirer correctement, et, ça, c'est le plus beau des cadeaux.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:37

heu!!! Laure si je ne m'abuse..... c'est pas le 13 que Mily va se faire opéré mais le 23.....

Et bien tu as raison Mily profite de la vie... Soirée country, salsa... QUE DU BONHEUR........
Par contre nous ici nous avons plus de chance que vous puisqu'il fait super beau, chaud mais avec du vent..... Mais comme l'a dit J.P PERNAUD, la semaine prochaine c'est beau temps pour tout le monde.............

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:04

et bien vero 26

cela peut arrivé a toutes d'avoir le doigt qui dérape sur le clavier eum eum
ok j'ai noté le 23


a+
Laure35
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:30

Oui je sais, moi même lorsque je me relis... ça me fait peur.....
Mais c'est pas un drame.... J'avais un doute sur la date aussi....
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:23

Mon journal avant mon opération - Page 2 Efeezp11les filles. Et oui, aujourd'hui, je suis à J - 9. Le soleil est au rendez vous, quel bonheur... Je me sens bien, pas du tout stressée. J'ai eu l'accord de la sécurité sociale pour ma prise en charge, donc, rien de ma poche... SUPER !!! Pour toutes celles et ceux qui partent, je leur souhaite de bonnes et agréables vacances en famille et que tout le monde prenne bien le temps de se reposer afin d'attaquer le retour sur les chapeaux de roue.
Mon journal avant mon opération - Page 2 Ourson10
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:34

super... ouè, le soleil fait du bien... et ton mail aussi... chouette que ces jours passent et ce compte à rebours aussi.. aujourd'hui, on va enlever les derniers points au nez pour Quentin... il se réjouit aussi... et toi, dans 3 semaines, tu auras aussi fitni! chouette! bonne journée ensoleillée...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:26

SUPER Mily de voir que la bonne humeur est toujours présente et comme tu dis le soleil est parmis nous, ça fait un grand bien... biz
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:35

Coucou mily

que de bonne nouvelles cela fait du bien
profite du beau soleil et donne nous de tes nouvelles

laure35
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:58

Coucou à tous.
Voila, je suis à J - 3. Je suis super zen. Je me sens bien. J'ai vu l'anesthésiste lundi, on a super bien rigolé, et refais mon scanner de control ce matin. Les polypes sont presque partis. Que du bonheur.
Je rentre dimanche à 15 h à la clinique et, je me fais opérer lundi en début d'après midi.
J'aurai surement laure au téléphone, et vous donnera quelques nouvelles.
Gros bisous et, à très bientot, car, j'ai encore des choses à faire avant de rentrer. J'espère que vous me comprendrez, et, je vous dis, à très très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:02

hello Mily... chouette la date approche à grands pas... je te tiens les pouces... vivement ce lundi de passsé! la matinée risque d'être longue... Quentin a eu la chance de rentrer le matin même et d'être pris à 9h déjà...mais finalement, peut-être que ça passera vite... alors, tout de bon à toi et vivement de tes nouvelles... amitiés Gene
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:56

Mon journal avant mon opération - Page 2 L3pm6y10
Je suis bien, calme et ne stresse pas du tout. Hier soir, j'ai fais les papiers pour mon époux afin qu'il bénéficie de jour pour garde d'enfant (du moins pour le petit) car, les 2 grands partent dès demain chez maman.
Mon sac est pret, je me mitraille avec l'appareil photo avant l'opération. Je ne veux surtout pas oublier après comment je suis au jour d'aujourd'hui. Ca fait parti de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:19

coucou mily

que de belles choses
oui prend des photos avec tout le monde a la maison
j'ai hate pour toi
ok je donnerai de tes nouvelles

ps sur mon portable je peux recevoir des photos

gros bisous

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:29

super que tu sois zen tu as raison de prendre plein de photos et je penserais à toi lundi.

biz

p.s j'adore les dessins que tu mets c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:28

Eh Mily

Bon courage, et savoure ses derniers instants...
Me tarde de voir des photos avant après, car sur ton avatar, je ne vois rien à redire.
On pense très fort à toi, et à très vite alors.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:02

coucou Mily....alors ces soirées country et salsa on veut tout savoir!!!!!!
C'est sur que j'aurai une grosse pensée pour toi lundi, c'est dommage que je travaille car je serai aller te voir....mais je me ferai toute petite (la, ya du boulot...)et je serai dans un petit coin de ta chambre...promis !!!!!
Plein plein de gros bisous et à très bientôt, viens vite nous donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:48

cool que tu sois aussi zen... c'est vraiment super! je penserai à toi lundi, on attend appatiemment de tes nouvelles... tout de bon!
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:50

coucou Mily,

Je penserais très fort à toi lundi...... Dès que aura fait ce que tu as faire donne-nous de tes nouvelles.....Wink

Je t'embrasse et te dis à bientôt

Véro
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:51

Mon journal avant mon opération - Page 2 3dtlbs11 sincères à vous toutes et tous.
C'est mon dernier mot sur le forum et, je tiens à vous remercier de votre soutien. Je rentre demain à 15h00 à la clinique. Tout est pret, sac, dossier médical, appareil photo (je n'ai pas oublier les piles)...
Je vous dis, à très bientôt, en pleine forme, et, avec un nez droit Hihi !!!
En attendant, je vous souhaite un Mon journal avant mon opération - Page 2 U92mr112
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:58

BON COURAGE...

Tu dois etre très impatiente, mais aussi un peu anxieuse certainement.

tout va bien se passer, je t'embrasse.

Comme l'a dit Patricia je ne vois pas de nez de travers sur ton avatar... bonne opération et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:35

Je penserais très très fort à toi pour ton opération !!!
Reviens nous vite pour nous raconter !!!
A très bientôt !!!
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou !   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:49

Comme les heures doivent te sembler longues...
En tout cas, je pense fort à toi,
et à ton futur "nouveau nez"...

A la poubelle les migraines et les ronflements !

D'ailleurs j'ignore si tu ronfles...

Bon courage et surtout essaye de bien dormir dans la nuit de dimanche à lundi...

Même si tu risques de bien pioncer lundi grâce à l'anesthésiste !!!...

Si tu as du mal à trouver le sommeil...
<dodo<

Je te donne mon secret :

Tu t'installes bien, tu vides ta tête en respirant calmement, et tu essayes de complètement "dérider" ton visage, de le détendre un max,
tu vas sentir toutes tes "rides" et tous tes traits s'allonger et se détendre.

Pour moi ça marche,
pour mon Chéri ça le fait éclater de rire...

Gros bisous et à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:35

je peux essayer ton secret Emmanuèle?? je vais essayer de me "dérider" complètement et je te dirais après....ça va être dure...il faudrait en plus que l'on m'assomme pour que je me détende!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:37

Hello Mily,

même si tu ne liras ce post qu'à ton retour d'opé, je tenais à te dire que j'aurai une pensée pour toi demain.

Plein de courage, si tant est que tu en aies besoin.

Bises.

Tit crapule

Pour ma part, je me prépare à ton nouveau visage... Tu vas nous en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:10

toutes mes pensées pour toi demain et vivement qu'on ait de tes nouvelles biz
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:15

Bonjour a toutes

j'ai eu Mily hier au telephone elle va bien et elle a le moral mily etait impatiente d'être a aujourd'hui
car elle pouvait se faire opéré soit se matin ou en début d'après midi.

je vous donnerais des news dès que j'en aurai mais je pense demain ou cet après midi si mily m'a téléphoné

Bisous a toutes

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal avant mon opération
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!
» J -7 avant l'operation
» l'avant opération
» teter avant opération
» malade avant l'opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: