Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 émission "télé réalité"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

émission "télé réalité" Empty
MessageSujet: émission "télé réalité"   émission "télé réalité" EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:15

Salut à toutes,
J'ai vu cet après midi une émission où il était question de flp.
En fait j'aime bien regarder des émissions genre "télé réalité" quand je repasse mon linge (bon ça peut paraître bizarre mais ça change les idées vu que j'ai HORREUR de faire ça!!).
On a le satellite à la maison et ces émissions il y en a à toutes heures du jour et de la nuit...bref je suis tombée en zappant sur une qui décrivait le quotidien d'un chirurgien esthétique américain (genre beau gars bronzé de beverly hills) et on le voyait opérer un adulte avec une flp.
Ce jeune homme était mexicain et devait avoir une vingtaine d'année, c'était une opération genre humanitaire.
N'empêche c'était très impressionnant on voyait ce jeune il faut le dire vraiment défiguré et très handicapé au niveau langage subir l'intervention (lèvre + palais) et sa réaction quand le chirurgien lui tend un miroir, j'en ai eu les larmes aux yeux... Et puis c'est de la télé réalité à l'américaine on suit l'opération de bout en bout...
J'ai vraiment été impressionnée parce que je n'avais jamais vu d'adulte flp non opéré même à la télé.
Peut être qu'une d'entre vous l'a vu aussi.
Bonne fin de WE à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

émission "télé réalité" Empty
MessageSujet: Re: émission "télé réalité"   émission "télé réalité" EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:27

sur quel chaine est-ce? peut être il y a une autre diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

émission "télé réalité" Empty
MessageSujet: Re: émission "télé réalité"   émission "télé réalité" EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:04

j'ai déjà vu ça quand ils opèrent en Afrique des ados ou de jeunes adultes...et c'est vrai qu'une fente chez un adulte est plus impréssionante que chez nos bébés (enfin c'est mon avis) et que pour eux la réparation est vraiment miraculeuse...on peut le comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

émission "télé réalité" Empty
MessageSujet: Re: émission "télé réalité"   émission "télé réalité" EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:51

Pour la chaine je crois que c'était E Entertainment sur canalsat.
Je ne sais pas s'il y a des rediffusions en plus les programmes de cette chaine ne sont pas sur mon journal télé...peut être un site internet, je n'ai pas fouillé de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

émission "télé réalité" Empty
MessageSujet: Re: émission "télé réalité"   émission "télé réalité" EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:51

ok merci! mais moi j'ai l'autre! tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

émission "télé réalité" Empty
MessageSujet: Re: émission "télé réalité"   émission "télé réalité" EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:34

Pas vu ! mais ça m'aurait plu. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission "télé réalité" Empty
MessageSujet: Re: émission "télé réalité"   émission "télé réalité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission "télé réalité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission télé sur la chirurgie le 3 oct 2017
» Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"
» fin annoncée du "plan maladies rares" en 2008
» aide travail de maturité
» un livre : "LES CHEMINS DE LA BEAUTE" YVO PITANGUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: