Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!

Aller en bas 
+5
théomama
lily penard
sandrine 59
mamiebluepapo
louise
9 participants
AuteurMessage
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptySam 30 Juin 2007 - 0:14

Je suis vraiment déprimée, je reprends le travail lundi...ça me déchire le coeur! pale
Louise et moi, on ne se quitte pas...avec son opération et tout le reste, je ne la quittai jamais...
Ca va être dur pour toutes les 2...ma petite chipounette...je veux pas!
Voilà, je voulais juste vous faire part de mon angoisse...Crying or Very sad

bizou
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptySam 30 Juin 2007 - 10:37

coucou Céline, c'est vrai que c'est dur de reprendre le boulot surtout après ces moments pas faciles, je te compends.
Qui va s'occuper de ta puce? as-tu trouvé une bonne assistante maternelle?
Je te souhaite plein de courage et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptySam 30 Juin 2007 - 11:04

Coucou,

Au départ nous voulions la placer 2 jours en crèche, 1 jour avec moi car je travaille le samedi et 2 jours chez les mamies...

Et en fait, la crèche ne nous a pas accepté...et comme nous ne souhaitions pas de nounous...nos mamans ce sont débrouillées pour la garder 2 jours chacunes...
Donc elle sera dans des lieux connus et remplie d'amour et en janvier après l'opération je vais essayer de prendre un mon en Apj.

Merci pour ton msg...j'en ai besoin, ça m'a fait très plaisir.

Bon week end à toi et ta famille.
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptySam 30 Juin 2007 - 14:42

Bonjour Céline,

Je te souhaite bon courage pour la reprise de ton boulot et j'imagine à quel point tu dois être angoisé à l'idée de laisser ta puce mais dis toi qu'elle est entre de bonnes mains et non pas chez des "étrangers" puisqu'elle sera couverte d'amour par ses 2 mamies et elle sera dans un endroit qu'elle connait !
Bon courage et à très bientôt !!! zeen
Ta puce est magnifique !!! love
bizou
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptySam 30 Juin 2007 - 15:06

profites à fond de ce week end qui va surement te sembler court et fais plein de gros bisous a ta petite puce. je passerai par là plus tard et il est vrai que sa me fait dejà bien suer (en restant poli). nos boutchoux ont tellement besoin de nous et derriere tout ça je pense que nous aussi nous avons enormement besoin d'eux.
rassure toi en te disant que ta fille sera couverte de bisous et d'amour chez les mamies et puis nos enfants ont aussi besoin, malheureusement, de voir plein d'horizons.

bon courage et je penserai bien a toi

mariette, maman de la petite lily
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptySam 30 Juin 2007 - 21:28

de tout coeur avec toi...c'est vrai que le temps passe trop vite surtout avec nos loulous différents et que les mamans ne devraient pas devoir se remettre au boulot si vite!!!

plein de courage à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptySam 30 Juin 2007 - 22:30

courage à toi, c'est vrai que c'est toujours un moment pénible la reprise du boulot... mais tu as la chance de pouvoir la laisser aux mamies, c'est super cela ! courage pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
angel27150
Membre régulier
Membre régulier
angel27150


Nombre de messages : 73
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathias né le 01/04/07 fente labiale droite avec decalage alvéolaire
Localisation : HEBECOURT (eure)
Date d'inscription : 24/11/2006

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:23

bonjour,
je sais exactement ce que tu peux resentir, en effet je reprend le boulot moi aussi dans une semaine. Cela me semble impossible de laisser mon loulou mais bon il faut bien reprendre un jour malheureusement. Comme toi c'est ma maman qui va me garder mon petit loulou donc ca me rassure un peu quand meme mais bon.
Alors plein de courage pour demain et a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:41

Pour moi aussi, la reprise a été dure, mais plus on attend, plus c'est dur et on a l'impression qu'il n'y a que nous à savoir comment faire (enfin c'était mon cas). Heureusement, on avait trouvé la nounou de nos rêves.
Courage.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:27

Alors comment s'est passé la reprise?? pas trop dure??
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:16

ccoucou louise

si je peux me le permette je te conseille d'aller chez ton médecin traitant ou pediatre ou même voir le chir de ta puce pour lui demander un certificat de presence en crèche moi je ne l'ai pas fait mais avec je pense qu'il ne refuseront pas
ou tu dis je veux se mode de garde et pas un autre en lui expliquant par où ta petite est passée
et si je peux aussi me permette au niveau langage c'est super ils apprennent vite nos loulous et enregistre super bien et de voir d'autres enfants c'est super pour eux.
c'est toi qui voix.

Alors et cette reprise comment c'est elle passé
j'ai été dans la même angoise que toi il y a bientot 2 ans mais tout c'est passé comme sur des roulettes mais j'avais un petit pincement au coeur et une boule ou ventre mais le soir en retrouvant mon petit Amour de yann c'etait le plus beau des moments je te le jure

Je t'embrasse et courage

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!   Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au travail lundi...je veux pas laisser ma fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisser la plaque la nuit?
» le suivant est souhaité
» émisssion journal de la santé
» Les chirurgiens de l'espoir sur M6
» Maxime a été opéré lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: