Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Creer un album photo sur le net grace a Truiss

Aller en bas 
+4
sylvie
Sabine
anyna
truiss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:22

j'ai pensé à un truc les filles, dites moi si ça vous intéresse.

j'ai un module sur mon site pour mettre des photos en ligne, par album, c'est bien fouttu. Je peux faire en sorte que le sphotos ne soient vues que par les inscrits et je peux définir des groupes qui auront accès ç un certain nombre d'album et pa sà d'autres. Vu que j'ai aussi mes copines avrilettes dessus ça permet de pas mélanger ^^
donc si vous voulez, vous pouvez y mettre vos photos.

Pour cela il faut vous inscrire, après quoi vous m'envoyez un mail avec le nom que vous voulez donner à votre album (un par personne pour pas se mélanger), je vous le crée, je vous assigne les droits et vous pourrez mettre vos photos!

L'adresse c'est : http://emakko.free.fr/avrilettes

j'ai limité la taille des photos à 1500/1500 je pense que c'est raisonnable, et 500ko en "poids". Faites bien attention avant d'envoyer vos photos qu'il n'y ait pas dans le nom de caractère spécial et surtout pas d'accent sinon ça ne marchera pas!
Ne vous inquiétez pas si vous ne les voyez pas tout de suite, je dois les valider manuellement avant qu'elles apparaissent mais je le fais au moins une fois par jour Wink

voilà, donc mailez moi si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:10

question truiss est ce que les membres pourront visionner toutes les photos ?

Ici le site n'est pas en acces reservé je l'avais souhaiter ainsi pour que des parents non inscrit puissent lire et voir des photos .......avant d'avoir l'envie ou le courage de s'inscrire .......
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:14

je peux assigner des droits différents pour chaque album : si vous voulez que votre album soit privé, je le met privé, si vous voulez que des gens non incrits puisse voir vos photos je peux le faire aussi, c'est ça qui est bien! Il suffit de me dire et je ferait comme vous le voudrez Wink
Par contre pour envoyer des photos il faut s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptySam 2 Avr 2005 - 0:50

ma foi je n'ai pas d'idee sur la question voir les photos endirect c'est bien mais faire un album aussi ca peut etre sympa merci de ta proposition les autres memebres doivent donner leur avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptySam 2 Avr 2005 - 10:18

Coucou,
Jtrouve ce systéme d'album pas mal du tt, jcrois qu'il doit être accessible à ts. (enfin c'est mon avis)
Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptySam 2 Avr 2005 - 22:19

bah je pense que chacune doit pouvoir décider de ce qu'elle veut pour son album et ce module le permet donc n'hésitez pas à vous inscrires les filles,c 'est à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptySam 2 Avr 2005 - 23:11

merci pour moi des que j'achete l'appreil photo numerique je m'inscrirais
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyDim 3 Avr 2005 - 4:13

coucou,
c'est bien interessant, je me suis inscrite sur l'adresse que tu as envoyé mais je fais comment pour t'envoyer les photos
bizz
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:25

salut sylvie, merci de t'être inscrite! Il faut que tu me dise quel nom tu veux donne rà ton album que je te le crée, ensuite je te préviendrais quand tu poura envoyer tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:52

Pour faire compliquer : oriane
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:15

oki c'est fait! tu peux mettre tes photo dedans. Comme il y a déjà un album "oriane" je l'ai appelé "sylvie-oriane".
est ce que tu veux que ton album soit privé ou public?
je t'explique :
s'il est privé, il ne peut être vu que par les personnes inscrites et encore je peux choisirs quelles personnes le verront et quelles personnes ne le verront pas.
Là il y a le groupe des avrilettes qui a des albums chez moi, est ce que tu veux qu'elles puissent voir tes photos ou non?
si l'album est public, tout le monde peut voir tes photos, inscrit ou non.

Comment mettre ses photos :

* pour envoyer une photo il faut cliquer sur le nom de l'album puis sur "ajouter une image"

* les images s'ajoutent une par une.

* le nom de votre image (c'est à dire le nom tel q u'il est sur votre ordinateur) ne doit pas contenir d'accent ni de caractères spéciaux. Evitez les espaces et les noms trop longs.

* vos images apparaissent dans les album après que je les ai validées, donc ne vous étonnez pas si elles ne sont pas là tout de suite

* si l'image n'est pas conforme, le module ne le dit pas, il vous dit quand même que "l'image a été uploadée avec succès" donc prévenez moi ici ou par mp ou par mail si vous avez envoyé des photos que je vous dise si ça a marché ou pas.

* la résolution d'image doit être inférieure à 1500 * 1500 pixels et doit faire moins de 500ko

ça ne fait pas longtemps que j'utilise ce module donc je bidouille un peu, je compte sur vous pour me dire tout ce qui cloche, que je modifie ça. Je vais changer uassi le logo pour que ce soit pas seulement l'album des avrilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:19

truiss je vais copier coller ce message et le mettre en post it
pas de probleme j'espere ?
comme ca tu n'auras pas a repeter a chaque fois Exclamation 😉
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:25

merci anyna Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:29

je pense (si j'ai compris) que c'est l'equivalent en beaucoup plus sympa des galeries d'imageshak

alors truiss nous donne le mode d'emploi :


j'ai pensé à un truc les filles, dites moi si ça vous intéresse.

j'ai un module sur mon site pour mettre des photos en ligne, par album, c'est bien foutu. Je peux faire en sorte que les photos ne soient vues que par les inscrits et je peux définir des groupes qui auront accès à un certain nombre d'album et pas à d'autres. Vu que j'ai aussi mes copines avrilettes dessus ça permet de pas mélanger ^
donc si vous voulez, vous pouvez y mettre vos photos.
Pour cela il faut vous inscrire, après quoi vous m'envoyez un mail avec le nom que vous voulez donner à votre album (un par personne pour pas se mélanger), je vous le crée, je vous assigne les droits et vous pourrez mettre vos photos!

etape 1 S'enregistrer :

L'adresse c'est : http://emakko.free.fr/avrilettes


etape 2 Donner un nom
Anyna propose par defaut : le plus simple c'est peut etre
pseudo -nom de bebe


etape 3 Privé / public
est ce que tu veux que ton album soit privé ou public?
j'explique :
s'il est privé, il ne peut être vu que par les personnes inscrites et encore je peux choisir quelles personnes le verront et quelles personnes ne le verront pas.
Là il y a le groupe des avrilettes qui a des albums chez moi, est ce que tu veux qu'elles puissent voir tes photos ou non?
si l'album est public, tout le monde peut voir tes photos, inscrit ou non.
Anyna propose 2 options pour pas enquiquiner Truiss trop souvent
option 1 vu par tout le monde
option 2 vu par les membres du forum FLP inscrites (ce qui suppose que les membres qui veulent voir s'inscrivent toutes !)
Etape 4 Comment mettre ses photos :

* pour envoyer une photo il faut cliquer sur le nom de l'album puis sur "ajouter une image"

* les images s'ajoutent une par une.

* le nom de votre image (c'est à dire le nom tel q u'il est sur votre ordinateur) ne doit pas contenir d'accent ni de caractères spéciaux. Evitez les espaces et les noms trop longs.

* vos images apparaissent dans les albums après que je les ai validées, donc ne vous étonnez pas si elles ne sont pas là tout de suite

* si l'image n'est pas conforme, le module ne le dit pas, il vous dit quand même que "l'image a été uploadée avec succès" donc prévenez moi ici ou par mp ou par mail si vous avez envoyé des photos que je vous dise si ça a marché ou pas.

* la résolution d'image doit être inférieure à 1500 * 1500 pixels et doit faire moins de 500ko (pour savoir ça cliquer sur votre photo avec bouton droit > proprietés> et vous verez la taille . pour info la banniere du site fait 800 pixels de long donc 1500 c'est beaucoup)

ça ne fait pas longtemps que j'utilise ce module donc je bidouille un peu, je compte sur vous pour me dire tout ce qui cloche, que je modifie ça. Je vais changer uassi le logo pour que ce soit pas seulement l'album des avrilettes
_________________
truiss, maman de Cédric, les bébé le plus génial de la terre!


merci TRUISS


Oh ça serait bien si les inscrit(e)s mettent à la suite de ce message le nom de l'album et s'il est public ou privé ?
<love:
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:34

de rien verifie quand meme que j'ai pas fais d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 15:22

je me suis inscrite truiss ! pseudo Anyna
album reservé membres
nom Anyna-Anis

si ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:01

tout est ok tu peux poster tes photos voir si tout marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:15

Bonjour Tuiss,
Jme suis inscrite, pseudo: Sabine
Et pour l'album marque Sabine-Norah
Album réservé aux membres stp
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:23

Salut truiss

Inscrite aussi!
Nom Ruddie et réservé membres STP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:10

pour moi ca marche ai mis 3 photos pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:42

youpie!

je vais valider tout ça et je reviens vous idre ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:48

voilà, c'est fait!

bravo anyna, du premier coup! suis fière de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:50

tu vas me faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:35

mais non mais non ça a été super dur pour faire comprendre à mes copines avrilettes parce que y'a plein de trucs qui peuvent faire que ça marche pas Wink

Sylvie, tu avais créé 2 comptes alors j'en ai supprimé un, je t'ai laissé celui qui s'appelle "Sylvie"

je rappelle au passage que si vous avez mis une majuscule dans votre login ça ne marchera pas si vous ne la mettez pas, pensez-y parce que moi je me suis faite avoir plein de fois avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss EmptyLun 4 Avr 2005 - 23:37

pendant que j'y suis, est ce que vous voulez que les avrilettes qui sont inscrites puissent voir vos album ou non? Pour l'instant elles ne peuvent pas, dites moi si vous voulez que je change.
Je vais leur demander la même chose de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty
MessageSujet: Re: Creer un album photo sur le net grace a Truiss   Creer un album photo sur le net grace a Truiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un album photo sur le net grace a Truiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb pour avoir un poste pour créer un album photo
» Album photo?
» album photo
» Déblocage album photo
» Déblocage album photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: TOUTES NOS PHOTOS :: PHOTOS DE NOS BOUT'CHOUX (ARCHIVES)-
Sauter vers: