Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 belle mère

Aller en bas 
+8
mily
gene7
mamiebluepapo
sandrine 59
théomama
aurore
Sévi
vero26
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

belle mère Empty
MessageSujet: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:39

Je suis dans une colère noire.......

Laurent, le papa d'Erwan, a gagné des places pour aller voir le grand prix de formule1 à Magny-cours ..... Nous ne sommes jamais partis.... Et voilà que l'occasion se présente....

Donc nous avons demandé à sa mère si elle pouvait nous garder Erwan pendant 3 jours ?
Donc sa réponse et oui à la condition que nous lui gardions son chien car elle doit partir 5 mois en Belgique et elle n'a pas envie de s'emmerder avec lui....Shocked

Ce qu'elle oublie, c'est qu'un chien, il faut le sortir, j'habite dans un appartement en plein centre ville et il n'y a pas d'espace vert à côté de chez nous et en plus elle lui a donné l'habitude de dormir avec elle dans son lit et pour moi il est hors de question que son chien dorme avec nous dans le lit.....

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que pour qu'elle nous garde Erwan elle y met des conditions.... C'est son unique petit fils......

Donc résultat Laurent part avec des collègues de boulot et moi je reste car pour moi il est hors de question que je lui garde son chien.

Enfin je ne sais plus quoi penser.... Vous feriez quoi à ma place ???
Je sais que mon problème n'est rien à côté de certain et certaine d'entre vous mais j'avoue que je commence à déprimer dure.... Je ne sors pas , ne vois plus personne puisque personne ne veut nous voir.......

Je crois que je finir par devenir folle.........
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:10

<grrr< C'est n'importe quoi, une mamie qui ne veut même pas garder son petit fils ??? Sous condition que vous lui gardiez son clebs durant 5 mois ??? Non mais t'as drôlement bien fait de refuser, elle se débrouillera toute seule pour se trouver un clampin pour le lui garder !

Grrr, du coup tu te prives, c'est pas juste mais tu fais bien de garder ton loulou toute seule.

Bisous et bon courage - sacrée belle-mère quand même !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:26

Non mais elle ne manque pas de culot ta belle mère, il ne faut pas qu'elle te prenne pour une imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:31

Merci les filles.... Mais dans un sens je préfère me priver que de devoir lui garder son chien....

Mais ce qui me mets hors de moi c'est le mot "CONDITION".....

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:44

oui je comprends ta réaction....elle devrait garder son petit fils avant tout parce que ça lui fait super plaisir....
et le coup de l'échange avec le chien.....bôf....

finalement elle ne se met pas dans son rôle de grand-mère en te rèpondant cela mais dans celui de la copine qui rend un service...contre un autre....et pas n'importe lequel...

un chien pendant 5 mois c'est pas rien....!!!! de qui se moque t'on?

bon...moi je crois que j'aurais quand même essayer de lui caser mon fils sans le chien en compensation....

oui c'est vrai que nous avons parfois peu d'occasion de nous amuser....et de voir du monde....

alors moi j'invite à la maison...la dernière fois que mon homme devait partir tout le week-end j'ai invité une copine durant les deux jours...et c'était super...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:20

J'ai à peu près la même belle-mère Mad qui habite à moins de 4 km de chez nous et qui voit Manon et léo à peu près 2 fois par an (et c'est bien suffisant !!!) et qui ne prend jamais de nouvelle et même que Léo l'appelle "MADAME" et lui tend la main pour lui dire bonjour !!! Laughing
En contre parti j'ai ma mère qui est super mamie présente et que les enfants adorent et réclament sans cesse !!! love
bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:39

C'est bien dommage que tu habites si loin, je l'aurai pris ton loulou et "sans condition" mais on aura tout vu un enfant contre un chien.....et pourtant je les aime les chiens j'en ai un que je suis allée chercher à la spa mais il ne dort pas dans mon lit.....mais une mamie qui refuse de prendre son petit fils ça c'est un comble.
Tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait Véro, j'ai honte pour cette mamie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:46

voilà, moi aussi ce qui me choque par -dessus tout c'est la condition avec le chien bonjour la comparaison son petit fils contre un chien, c'est vraiment impensable. Moi, j'aurais fait comme toi je me priverais pour ne pas prendre son chien mais c'est vrai que c'est dommage pour le role de grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:07

ah, y en a vreaiment qui ont de drôles de réactions.. non, mais... à ta place, je serai aussi devenue gaga... elle exagère! moi, malheureusement, j'ai perdu ma belle-mère, elle était super, et malgré toutes les heures qu'elle bossait à la campagne; pour ses petits-enfants, elle avait toujours du temps.. et beaucoup d'amour... c'est pas juste, c'est toujours les meilleures qui partent avant! courage à toi pour la supporter...
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:14

J'aurai pu te depanner sans aucun soucis si tu étais pret de chez moi. J'ai 3 loulous à moi donc, un de plus ou un de moins, ca ne se voit pas...
Pour la belle mère, dis lui qu'il y a des refuges pour chien en "location" de week end et qu'elle se débrouille avec son chien. Si elle ne voulait pas s'embêter, elle n'avait qu'à pas en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:02

ah les belles meres.... je m'etendrai pas sur la mienne ca sert a rien mais faut lui dire qu'il existe des endroits où ils gardent les animaux, ils y sont bien traitése et je te comprend tres bien quand tu dis que tu ne veux pas dormir avec le chien. j'ai moi meme un chien qui dors dans le salon sur sa couverture. c'est la place du chien. pas dans un lit non mais oh! et tu peux pas laisser erwan a une copine??
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:49

snif <col< grrr je suis belle mère, je ne pense pas être comme celle-la!!!!et je suis mamie , je fais tout pour mes petits enfants même si j'en ai 2 qui sont à plus de 800kms de chez moi....et mon chien dort dans son panier rembourré dans la cuisine....tu vois Mimi que toutes les belles mères ne sont pas les mêmes!!!!Mimi...je plaisante bien sur!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:58

Moi, personnellement, j'ai des beaux parents géniaux. Toujours pret à rendre service lorsque le besoin s'en fait ressentir. Pour preuve, pour mon opération, ils m'ont proposé de prendre les loulous pour que je puisse me reposer après l'opération. De ce fait, ils iront une semaine chez ma maman et une autre semaine chez mes beaux parents. Mes beaux parents vont me prendre aussi le chien. Il ne dort pas dans le lit, il a un plaid qui appartenait à mon fils ainé lorsqu'il était bébé. C'était son cadeau de bienvenu lorsque nous avons adopté notre petit york.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:30

bien sur mamiebluepapo heuresement que toutes les belles meres ne sont pas les memes. la mienne est juste... un peu trop presente et j'ai encore du mal a la qualifier parfois... enfin ca va mieux entre nous (un peu). la mienne est toujours prete a rendre service c'est sur que si je lui demande de garder ma fille elle me dira oui sans hesiter. et en plus elle n'a pas de chien mais un chat completement asociable qui griffe tout ce qui passe, loin de moi l'idée de mettre toutes les belles meres dans le meme panier... mais la nous avons un beau specimen tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:32

Merci... Merci....

Le moral remonte un peu, pour mimie sache qu'il va être très difficile pour moi de demander à une copine de me garder Erwan puisqu'elles sont toutes parties en courant lorsqu'elles ont su qu'Erwan avait une flp... Voilà pour les copines c'est fait......

Mily, nous lui avons parler de ses refuges, mais pour elle il est hors de question de mettre son chien là-dedans... Non pour elle comme elle nous garde Erwan parfois pendant sa sieste ou 5-10mn dans la semaine, nous lui devons de garder son chien... J'adore les animaux, j'ai eu des animaux, mais pour moi un chien n'est pas une condition....

Mais c'est pas grave, je me rattraperais lorsque Erwan sera plus grand, et cette fois c'est moi qui partirais pendant 3 jours et c'est papa qui restera.....

Mais merci pour vos encouragements et Mily bon courage pour tes opérations et surtout repose toi bien après.....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:24

eh ben tu es gatée Véro entre ta belle mère et tes copines ....c'est pas croyable que ça existe encore ça!!!!
allez bon courage Véro je t'embrasse
et Mily c'est quand ton opération??? bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:28

Merci Mamieblue.....
Je t'embrasse aussi bizou
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:42

c'est n'importe quoi!! merci les copines. faut se dire que si elles sont parties c'est que c'etait pas de vrai copines
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:33

Tu es vernie entre la belle mère et les copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:34

oui, je sais.... j'ai toujours eu de la chance.........
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:36

He bien moi mes relations avec ma belle mère se sont transformées quand mon fils est né. Avant je ne la supportais pas, elle était envahissante, chiante ... (moi qui suis enfant de divorcés et pas famille du tout, elle m'étouffait complètement). J'appréhendais la naissance et ses inévitables bons conseils (heureusement on habite à 200km) et en fait, c'est tout le contraire qui s'est passé, elle a su rester à sa place, m'encourager dans mes choix (allaitement...alors qu'elle même n'a pas allaité ses enfants) et a été et est toujours un relais précieux et une super grand mère, toujours dispo. Kelig adore aller chez elle et je sais qu'il y est chouchouté.
On est toujours très différentes l'une de l'autre, mais Kelig nous a quand même beaucoup rapproché.

Bon courage à toi et arrange toi avec ton homme pour avoir un peu de temps pour toi, c'est important pour ton bien être et celui de ton couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:42

c'est exactement ce que je pense c'est que ce n'était pas de vraies copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:31

Vero, tu veux que je te dise ben ta belle-mère le regrettera et quand elle s'en rendra compte ce sera bien fait pour elle !
Il est tellement craquant Erwan sur photo que je ne peux imaginer qu'il ne soit pas facile à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:46

Merci les filles.... Mais le problème de ma belle-mère c'est qu'un service en vaut un autre ou alors en échange de ses services il faut qu'elle soit rémunéré et vous n'allez certainement pas me croire mais j'ai déjà dû lui donner de l'argent pour qu'elle garde mes filles lorsque je travaillais alors que je lui donnais la nourriture, l'essence bref elle n'avait qu'a garder mes filles de 16h30 à 21h..... ok mes filles ne sont pas ses petites-filles mais je suis restée sur le cul quand elle m'a demandé de la payer.

Mais de toute façon malgré ses conditions, j'ai quand même pu aller voir le grand prix car ma mère a bien voulu me garder Erwan, ça n'a pas été facile car comme je vous l'ai déjà dis j'ai un frère trisomique, il a fallut qu'elle jongle entre mon frère et Erwan mais elle était ravie de pouvoir s'occuper de son petit fils et sans aucune condition........

MERCI MAMAN.........
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:26

y'a t'il des choses qui lui font plaisir a ta belle maman??? non parce que la franchement c'est gonflés meme si tes filles ne sont pas ses petites filles. t'accepte tout le monde ou personne.... j'ai un cousin qui est né d'un 1er mariage ben il fait partie de la famille ma grand mère le considère comme tel en tout cas. mais je pense qu'un jour elle le regrettera quand elle verra que son petit fils ne la connait presque pas. et elle n'aura qu'a s'en prendre qu'a elle meme. bon et au moins c'etait ben le grand prix? ton préféré a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





belle mère Empty
MessageSujet: Re: belle mère   belle mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elloise, une grand mère
» Limoges,Hôpital mère enfant
» Hopital mere enfant de Limoges.
» J'ai posée quelle que questions ma Mere ....
» Lyon, Hôpital Femme-Mère-Enfant , Dr. Paulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: