Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR

Aller en bas 
+15
melany
marie81
Sévi
franky
dadoude
kaomé
ludivinethepisces
G6K
bagad
leyx
mamiebluepapo
Nanou
sylvie
anyna
truiss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:09

lol moi ca fé un bail que je ne les ai pas vus !!!

Vraiment faut que je prenne RDV pour une consultation afin de voir si c possible d'envisager une opération... c mm étonnant qu'eux ne prenne pas de nouvelles depuis ma dernière opération en 2000...

++
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:12

oui c bizarre qu'ils ne prennent pas de nouvelle! Moi quand je tarde trop à prendre un rdv ils m'en collent un d'office! C'est vrai qu'elle est sympa la secrétaire du Dr Oger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:17

salut à tous
Ben je vois Evelyne le 7 mars pour chercher de biberons cuillères
et j'ai vu le Dr Martinez début février qd il a posé la plaque à ma fille, même qu'elle l'a mordu et que ça ne lui a plus ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:16

Moi je n'ai jamais eu les docteurs Oger et Martinez ensemble en consultation! J'allais le plus souvent au cabinet du docteur Martinez pour mon traitement orthodontique, et seulement chez le docteur Oger pour les opérations. J'ajoute que je n'ai pas été opéré à l'hôpital Robert Debré mais dans une clinique, celle des soeurs Augustines si je me trompe pas(pas loin des Invalides et en face du ministère d'outre mer ou département)
Il faut pas qu'il se laisse faire le docteur Martinez, il n'a qu'à asséner un bon coup de massue (du genre laura dans nicky larson c'est mortel!!) dans la tr.....du docteur Oger!! Non d'accord, j'arrête mes bêtises!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:21

moi aussi j'ai été opérée a la clinique des soeurs augustines rue oudinot à paris.Je viens d'apprendre qu'elle n'existait plus, saurais-tu ou il faut s'adresser pour avoir son dossier médical?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:44

Apparemment la clinique a changé de nom, elle s'appelle clinique Saint Jean de Dieu c'est toujours rue oudinot. J'ai été voir dans les pages jaunes. Pour ton dossier même si la clinique a changé de nom, je suppose qu'elle a dû garder ton dossier médical. C'est ce qui me semble logique. J'espère que ces renseignements vont t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:49

Ah ben voila quelque chose de concret, merci beaucoup Ludivine, je vais peut-être y voir plus clair.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:00

Voila j'ai eu des renseignements :
Ludivine, La clinique St jean de Dieu est une autre clinique, elle se trouve au 19 rue Oudinot et celles des soeurs augustines était au n° 16.
Je mets la suite au paragraphe dossier médical sinon je vais me faire gonder par quelqu'un hein Anyna!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:52

Ok, désolée de t'avoir induite en erreur mamie blue papo:( !
J'ai regardé vite fait sur les pages jaunes et j'ai pas fait gaffe et je pensais surtout qu'il y en avait qu'une!!!

Encore désolée, Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:31

Hé Ludi au contraire ce sont les soeurs de St jean de Dieu qui m'ont indiqués le lieu ou je pouvais demander mon dossier archivé, alors tu ne m'as pas du tout "enduite avec de l'erreur!!!!" tu es un ange merci et bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:29

De rien, je suis contente que mes "renseignements" aient pu t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:48

Bonjour,

La clinique St Jean de Dieu à Paris, c la ou opère le Pr OGER ???? c bien ça ????

.... mais c tarif sont boucoup plus élevés qu'à DEBRE ???? pourquoi... si quelqu'un peut me répondre

Merki
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:28

Ah Franky t'es trop mimi sur la photo !

Bisous

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:38

Eh Maguy t'as vu il est un peu jeune pour toi!!!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:55

Coucou, je ne sais pas si maintenant le docteur Oger opère à la clinique de Saint Jean de Dieu. Il me semble que cette dernière soit une clinique privée donc les prix sont plus élevés par rapport à un hôpital public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:25

je me suis renseignée avant l'opé et oger opère également a st jean de dieu,qui est une clinique d'une trés bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:37

OK merci pour les précisions concernant la clinique St Jean de Dieu. Cela dit c peu être plus sympas de subir une intervention en Privé mm si c vrai... c plus cher !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:13

oui mais en clinique les moyens ne sont pas les memes
je pense que les équipements sont meilleurs dans les hopitaux.
ne serai ce que la réa!
j'ai une préférence pour les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:56

oui moi aussi, je préfère les hôpitaux pour la même raison et il y a tout le temps un ou plusieurs médecin sur place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:44

Sévi a écrit:
Ah Franky t'es trop mimi sur la photo !

Bisous

Sévi
tout a fait d'accord avec toi Sévi !!! il est super mimi !!! lol !!

ouh la la je fais du hors sujet ... je vais me faire taper sur les doigts par les admins de ce forum
vous voulez creer un sujet sur cette clinique ??? pour nous pêrmettre d'avoir des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:15

Je découvre ke je ne suis pas la seule a m'etre fait opérer a la fameuse clinique des bonnes soeurs !!!

Mamyblue, tu dis que tu vas demander ton dossier médical, comment faut il s'y prendre concretement?? Ca m'interesse!!!

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:52

Stef bonsoir, va voir dans la rubrique "gardez et retrouvez son dossier médical" et tu auras toutes les informations , bon courage mais toi tu es jeune donc je pense qu'il n'y aura pas de problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
G6K
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:18

j'ai été opéré dans la clinique mais aussi à l'hopital robert débré, et j'ai largement préféré être à lhopital. Je trouve que l'ambience y ai plus chaleureuse et moins cafardeuse. ^
Et c'est vrai que les prix dans la clinique ne sont pas les même. Il me semble (j'éspère ne pas vous dire de bétises) que à Debré mes parents sont remboursé à 100% alors que à la clinique il ne le sont pas. Ce qui est un gros desavantage.
Et un petit plus, si on veut une chambre seul à la clinique nous ne sommes pas du tout remboursé, alors qu'à Debré, j'avais une chambre seul et je n'ai eu rien à payé. Voila c'est une precision que je tanais à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:16

Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de venir, mais voilà, je tenais quand meme à repondre.
Mon fils a été opéré à Robert Debré par le Dr Oger et une semaine avant ses 4 ans il a eu un soucie de dents et il fallait lui enlever 6 dents en meme temps (infections, oedemes, fièvre, etc)
A Robert Debré il n'a pas pu etre pris en charge assez rapidement (il a passé quand meme 5 jours dans le service stomato, perfusé etc) Et en plus mon fils avait une peur terrible des autres chirurgiens que le Dr Oger. Patrice Oger m'a donc proposé de prende mon fils dans la clinque St Jean de Dieu. L'accueil était plus que top, les infirmières gentilles et à l'écoute. Nous avions une chambre avec 2 vrais lits pour mon fils et moi et une prise en charge de la peur et de la douleur (qui était terrible) de mon petit bonhomme exemplaire. Je n'ai pas déboursé un centime dans la clinique, donc à ce niveau pas de différence avec l'hôpital.
Et petit mot concernant Evelyne, elle est tout simplement la gentillesse personifiée, disponible, à l'écoute et adorable. Dr Oger se veut toujours rassurant envers les parents. En tous cas, c'est mon ressenti. Je suis ravie que mon fils a été opéré à l'époque par le dr Oger.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:35

"Selim Bennaceur est chirurgien plasticien. Responsable du service de chirurgie plastique et maxillo-faciale à l'hôpital Robert Debré. Les enfants l'adorent et ses patientes en sont amoureuses. Il opère dans le service de stomatologie du CHU Robert Debré et, au cours de missions humanitaires, comme l'hiver dernier aux Philippines. "


Texte repris du site de la télévision Belge "RTL TVI", émission "Les chirurgiens de l'espoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR   PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS /Hopital Robert Debré , Pr Oger Dr BENNACEUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris hôpital Debré, Dr Oger
» Info Hopital Robert Debre Pr Van Den Abbeele
» opéré résament à robert debré?
» Equipe Du Prof Vasquez hopital Necker-Paris
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: