Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diabolo "permanents"

Aller en bas 
+7
dimileen
dodo
Noah05
kaomé
théomama
Nanou
ruddie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

diabolo "permanents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabolo "permanents"   diabolo "permanents" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:34

et bien c'est un orl qui m'avait dit que dans les pays du nord en bord de mer ils mettaient plutôt les T tubes parce que ça posait moins de problème pour l'eau.....
alors je n'en connais pas les détails....

bon mon expérience me montre que dans le bain et la douche ce n'est pas un problème...tant qu'on ne met pas la douche dans l'oreille....pour le lavage des cheveux moi je mettais le doigt dans l'oreille au moment de passer la douche sur le côté....
par contre le problème en piscine ne sont les germes......et là , expérience faite, il faut vraiment protéger les oreilles.....alors le bonnet ça peut suffire si l'enfant ne met pas la tête dans l'eau...mais sinon mieux vaut ajouter les bouchons en plus....
Revenir en haut Aller en bas
 
diabolo "permanents"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diabolos permanents
» Et un diabolo, un...
» Swann a réussi à expulser un diabolo permanent!!
» aide travail de maturité
» Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: audition-
Sauter vers: