Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Emission Radio Suisse Romande

Aller en bas 
+2
Sévi
dodo
6 participants
AuteurMessage
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:40

ce matin, exactement en même tant que les Maternelles sur France 5, la Radio Suisse Romande a consacré quelques minutes au sujet des fentes, plus particulièrement par rapport à l'aspect psychologique lors de l'annonce

Sarah y témoignait en tant que maman et Isabelle en tant que présidente de l'association

voici le lien
http://www.rsr.ch/la-1ere/on-en-parle/emission_archives_view

il s'agit du sujet "handicap à la naissance"
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:38

J'suis super émue... Bravo pour ce reportage, Isa a vraiment bien parlé et j'espère que beaucoup de romands l'ont écoutée... Sarah aussi a été super...

Dodo, est-ce qu'on peut l'enregistrer ? car ça me met "copie impossible"... Tu peux peut-être demander à ton mari ?

Merci et encore BRAVO

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:33

j'ai écouté les deux émissions en même temps ou presque....

mais j'avais fait une tartine plus longue qu'ils ont du couper...enfin c'était bien et la psy était pas mal aussi....

merci à ton homme Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:36

l'émission était super. bravo à ton homme dodo et Isa et la psy vous avez bien parlé... Merci Sévi, j'ai fait juste de raconter comment ça c'est passé... moi j'ai pu l'enregistré sur sur mp3 il me semble il faut que j'aille controlé mais si ça n'a pas réussi je te demanderais dodo comment... biz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande EmptySam 5 Mai 2007 - 6:42

et bien bravo aussi à vous Sarah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande EmptySam 5 Mai 2007 - 12:38

super les filles, j'ai enregistré l'émission car je bossais et je l'ai écoutée en descendant au salon du livre! chouette, merci à ton homme Dodo,
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande EmptySam 5 Mai 2007 - 15:04

Sévi normalement tu peux enregistrer

si ça marche pas, dis-moi et je te fais une copie sur CD que je peux te donner lors du pique-nique au mois de juin

les filles, je transmettrai vos remerciements à mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande EmptySam 5 Mai 2007 - 21:25

Merci pour le lien Dodo, je n'ai pas pu écouter l'émission et impossible aussi de l'enregistrée! si tu povais aussi me faire une copie et me la donner au pic nic???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Radio Suisse Romande Empty
MessageSujet: Re: Emission Radio Suisse Romande   Emission Radio Suisse Romande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Radio Suisse Romande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: