Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 pas de place chez l'orl

Aller en bas 
+2
Elsa
pauline
6 participants
AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:11

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre de toujours devoir me battre passer des heures au telephone pour obtenir au maudit rdv ! Je vous explique :
Axel se fait operer le 14 juin il doit voir l'orl avant cette date pour savoir si elle doit intervenir ou non et comment vont ses drains ! Depuis le mois de janvier je suis allé 2 fois au secretariat et appelé 1 fois et a chaque fois on me repond rappelez plus tard on a pas encore le planing de mai ! Déja ca ca m'ennerve ! Bref, je poireaute et ce matin je rappelle pour ravoir ce fameux rdv et paf elle me dit on a pas de place avant le 22 juin (donc trop tard pour moi). Je fais quoi moi ??????
Ca m'enerve ya tout le temps quelque choses qui merde avec ces hopitaux ! J'suis en pleurs tellement ca m'ennerve, je sais pas quoi faire a part les harceler au tel mais c'est tellement des tetes de cons et on est tellement que des numeros a leur yeux qu'ils s'en foutent de nous mettre dans la merde !
Bon j'arrete la, mais des le matin j'vous jure que ca me rend malade pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:15

oh là là, pauvre Pauline comme je te comprends.

J'ai aussi eu un casse-tête comme ça. Je te conseille d'appeler le service de Couly (c là où tu fais opérer Axel, n'est-ce pas?) et de dire que tu n'as pas de place ORL avant l'opé. Si ils ne sont pas bêtes, je suis sûre qu'ils vont trouver une solution pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:18

non non c'est pas dr couly c'est a caen par le dr benateau, je leur ai bien expliqué qu'il me fallait absolument un rdv avant le 14 juin avant l'intervention, elle m'a dit rappelé le 4 mai, l'orl sera la elle fera peut etre quelques chose ! Je croise les doigts mais bon elle est super gentille l'orl donc je pense qu'elel va accepter de bosser 15 minutes de plus !

Mais bon ca a le don de m'enerver, je trouve que les rdv devrait etre pris automatiquement et qu'on est pas a se battre comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:57

coucou Pauline ha ça c'est les choses qui prennent la tête le matin... Tu sais si vraiment elle peut pas te donner de rdv tu tél au dr qui va opéré Axel et tu lui explique la situation et tu lui demandes de téléphoner lui pour avoir ce rdv, car quand c'est les dr qui tél comme par hasard ils trouvent de la disponibilité... Courage biz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:08

je pense que tu fais bien de demander de l'aide au chirurgien pour qu'il te trouve un rendez-vous....voir passe par ton pédiatre...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:20

Tu ne peux pas voir avec un autre ORl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:17

non c'est la seule qui travaille avec le chirurgien et qui s'occupe des fentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:37

Te stresse pas Pauline, tu vas bien finir par l'avoir ton RDV !

Grrrrr y a des jours ou on est pas aidés !

Au fait, super ton diapo en avatar tu as un logiciel spécial ?

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:55

Merci, c'est fait avec photofiltre et unfreez (telechargeable gratuitement sur internet), j'en referai un un peu plus perfectinné avec des effets mais c'était le 1er donc pas mal pour un début, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pas de place chez l'orl Empty
MessageSujet: Re: pas de place chez l'orl   pas de place chez l'orl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de place chez l'orl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester chez moi ou retourner chez les parents?
» Mise en place du quad hélix
» faire un PEA chez l'ORL
» Chez Cheo ....
» Visite chez l'ORL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: audition-
Sauter vers: