Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 gourde à bec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gourde à bec Empty
MessageSujet: gourde à bec   gourde à bec EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:29

bonjour!!!
J'ai utilisé pour ma fille après la 1ère opé (lèvre) et la 2ème (palais) une gourde à grand bec (marque AVENT): cela permet aux bébés de boire son bib de lait sans abimer lèvres et palais ; à force de chercher une solution depuis sa naissance, et faire toutes les pharmacies, tout cela en accord avec le Dr Talmant qui a opéré Lou-anne.
à bientôt lilou
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

gourde à bec Empty
MessageSujet: Re: gourde à bec   gourde à bec EmptyMer 30 Mar 2005 - 0:34

j'en ai achete une suite a ton conseil et j'ai pris aussi les seringues envoyé par Anne (merci!!!!!!!)
alors bilan
a la clinique apres m'operation j'ai fait un melange :
la seringue pour le lait (tres liquide)
la cuillere pour les compotes (car les petits pots de legumes froids ......beuuuurk!!!)
et la tasse a bec pour tirer le lait dans la seringue et surtout depuis deux jours car il ne veux pas reprendre le bib et c'est un bon intermediaire ...

merci lilou
par contre j'ai pas pris de la marque mais une tasse"bib" a bec de supermarche a bec un peu souple tout de meme ........
Revenir en haut Aller en bas
 
gourde à bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: