Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles du contrôles de Noah

Aller en bas 
+6
Marika
manu chocho
mael77
dodo
sandrine 59
Noah05
10 participants
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:29

hello, lundi on est aller faire le contrôle des 6 mois après la dernière opérations. Tout s'est bien passé et la dresse était super contente et nous aussi par la même occasion.

On va continuer par des "ateliers" au printemps et à l'automne pour faire des exercices... et il sera avec d'autres petits du même âge à peu près et à peu près de la même fente si j'ai bien compris.

On va recevoir un rdv pour aller voir l'Orl car depuis cette année il ont décider de voir systématiquement les petits plus tôt que d'habitude pour bien contrôler.

Nous avons fait une petite planche avec des photos de Noah après et on lui a donné des photos qu'on avait mis sur cd du palais avant après.

On doit continuer les massage avec la crème de jouvence car elle trouve bien qu'on continue un peu.

A la fin nous sommes allé faire des photos avec le photographe de l'hôpital, et je le tenais sur les genoux et Johann et le photographe se marrait car Noah tirait une de ces têtes à chaque fois.

Donc on a eu que du positif, nous sommes vraiment content.

biz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:24

Bonjour, hello

Je suis contente pour toi et ton p'tit loulou que tout aille bien !!!

En Suisse, vous avez un super suivi après les opérations car à Lille où Léo s'est fait opéré c'est pas du tout le cas et le suivi laisse vraiment à désiré !!!

Il est super mimi ton p'tit Noah !!!

A très bientôt !!!

Bisous à toi et à ton loulou. bisous
bye!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:29

ravie de voir que ça s'est bien passé pour vous

nous y sommes allés le 14.02,
au secrétariat ils s'étaient trompés dans les dates et donc le rdv était le 21.02, mais ils ont quand même réussi à nous faire voir la doctoresse Hohlfeld, mais ça été rapide, elle a dit que la cicatrice était super belle, par contre on a pas été faire les photos mais on lui avait aussi donné des photos avant-après et elle nous a dit qu'elle les avait mises sur son bureau

pour le massage elle nous a rien dit, mais on va quand mêm continuer jusqu'à la fin du pot de crème

on va certainement se retrouver aux ateliers de logopédie au printemps ...

je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire ...

pour l'instant Mathéo ne dit que "maman" et cela depuis qu'il a 9 mois, il ne dit rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:43

Que des bonnes nouvelles, c'est génial. c'est vraiment rassurant pour les prochaines mamans.
bises
christelle
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:15

DEs bonnes nouvelles ça fait plaisir à lire .
Gros bisous petit Noah , continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:39

merci les filles pour vos messages

sandrine je trouve aussi que l'équipe est super je connais que la dresse et l'ortho masi bientôt les autres donc on verra comment... ton fils aussi est tout mignon

dodo alors nous on a posé mille questions je crois qu'elle doit avoir l'habitude avec moi maintenant. lol j'ai redemandé une ordonnance car le mien de pot est presque vide. tu te l'es fait remboursé par l'AI? car moi j'ai regardé à la pharmacie et ils ont essayé et j'ai jamais reçu la facture donc ça a été pris en charge normalement si jamais. ça serait cool d'être ensemble aux ateliers... Noah dit maman très souvent quelques fois papa yaya c'est pour aller promener et iens pour viens si on est devant la porte et qu'il veut fermer celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:41

je vous mets la photo que j'ai donné à la dresse mais je l'enlèverais après un pti moment car il me semble qu'il ne faut pas trop en mettre dans les post.

nouvelles du contrôles de Noah Noah_n10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:27

Quel beau travail, il est super beau ton p'tit Noah !!!

bizou bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:15

il est trop mignon Noah

la cicatrice s'est encore améliorée les 3 derniers mois

il fait déjà grand garçon

pour la crème oui, l'AI me la rembourse, d'ailleurs je viens de recevoir le décompte du remboursement des frais de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:53

merci les filles bisou De Noah



dodo moi je viens de recevoir la feuille la feuille car je n'avais pas tél avant à L'AI et on va envoyé tout ça la semaine prochaine...auf ait j'adore la nouvelle photo que tu as mis...
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:10

Dis donc quelle évolution !! c'est fantastique !
aujourd'hui a seize mois rien n'y parait plus ! et en plus quel beau regard il a ce petit gars, fais lui plein de bisous.

Marika
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:12

que de bonnes nouvelles....et quel beau fiston!!!
c'est super je suis bien contente pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptySam 10 Mar 2007 - 0:04

qu'il est beau ce petit loulou!!
quelle chance pour lui d'avoir un tel suivi, si on pouvait avoir ça à paris ce serait le top

bises
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptySam 10 Mar 2007 - 11:57

merci merci c'est vai qu'on est content de la cicatrisation et ça fait plaisir de savoir que les autres trouvent que ça devient bien... Tout le monde me dit on voit presque plus rien, et c'est vrai et ça me rend fière pour lui.

carline pour le suivi je trouve qu'il est super, on a de la chance d'être la-bas je remercie souvent dans ma tête d'avoir la chance d'être tombée sur une équipe comme ça. entre nos équipes c'est le suivi qui change sinon pour les opé ils sont super déjà un bon point... après les opé ils ne les revoient pas souvent?

biz à toutes


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptySam 10 Mar 2007 - 12:41

Quelle évolution spectaculaire, c'est vraiment incroyable. Il est magnifique ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:40

Ca fait de bien de lire de si bonnes nouvelles et de voir combien ton petit bout grandit, évolue...

Tu as fait un super travail en faisant un si bel enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:30

bizou bizoubizou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:05

Il est super beau ton p'tit mec !!! :gars1:
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:21

j'ai une ptite question pour les exercices à lui faire, c'est mieuxx de commencer par quoi? car j'aimerais déjà commencer ça serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:35

Noah05 a écrit:
je vous mets la photo que j'ai donné à la dresse mais je l'enlèverais après un pti moment car il me semble qu'il ne faut pas trop en mettre dans les post.

nouvelles du contrôles de Noah Noah_n10

super travail (du chir certes) mais aussi de la maman pour nous presenter l'evolution de Noah.... j'aimerais beaucoup que tu laisse cela ici mais aussi que tu le mettes dans 'avant apres " ... l'evolution est tellement belle
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:01

Merci Anyna, je vais aller mettre après dans avant-après la photo c'est une bonne idée. C'est vrai que la Chir a bien travaillé on est vraiment content... Pour la photo merci mais le mérite ne revient pas qu'à moi car j'ai fait avec une amie qui a un programme photo et qui se débrouille bien avec l'ordi. Mais faut que je m'en achète un qui soit pas trop compliqué car j'adore tout ce qu'on peut arriver à faire.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles du contrôles de Noah Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du contrôles de Noah   nouvelles du contrôles de Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du contrôles de Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: il grandit....-
Sauter vers: