Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une nouvelle famille arrive parmis vous

Aller en bas 
+35
gene7
sandrine 59
nanysh
vero26
linette
seddik
sophie1
virgil28
Sévi
Thémis
laure35
maguy
Patricia
severineluc
karine08
Judith
kaomé
Elsa
otilia2
Maman72
bagad
aurore
mimi 2000
maelito
manu chocho
mamiebluepapo
dadoude
dodo
angel27150
Noah05
dimileen
ruddie
théomama
anyna
mael77
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karine08
Nouveau membre
Nouveau membre
karine08


Nombre de messages : 18
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : hugo 17.12.05
Localisation : Sedan (Ardennes 08)
Date d'inscription : 06/12/2006

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:03

Bonjour, et bienvenue à toi....
C'est toujours un dur moment d'apprendre ces terribles nouvelles...N'hésite pas à poser les questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Pour ma part, je suis la maman d'Hugo, 1 an né avec une fente labio-maxillo-palatine droite et une luette bifide.
Il a été opéré à 20 jours de la lèvre et à 10 mois du palais. Tout s'est bien passé.

Bon courage et à bientôt,

Karine et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
severineluc
Membre régulier
Membre régulier
severineluc


Nombre de messages : 95
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eliot né le 25 janvier 2007, Zoé née le 07 octobre 2009
Localisation : clairvaux-les-lacs
Date d'inscription : 27/09/2006

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:46

bonjour à toute la famille et une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Blinkbie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:27

bonjour,
je vous fais un petit coucou avant de partir pour joinville le pont. je rentre demain à l'hopital A.Briard de nogent sur Marne pour l'amnio et je retse là-bas sous surveillance jusqu'à jeudi. apparemment, la commission d'hier a décidé de nous orienter vers les docteurs Couly ou Michel pour l'opération qui devrait se faire dans les 3 jours après la naissance. je ne pourrais pas non plus accouché à Provins comme c'était prévu. ils ne doivent pas avoir l'autorisation pour des cas sortants un peu de l'ordinaire. j'accoucherais peut-être à Trousseau ou Necker. je pense en savoir plus de main. bonne journée et à bientôt. merci de m'avoir répondu pour le spr. contrairement à certaines, je n'ai pas assez de liquide amniotique et doit boire 3l d'eau par jour. bises
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:25

Bon courage pour demain mael et bon séjour à l'hopital....

tiens nous au courant pour la suite

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:28

bonjour à tous,
la placentocynthèse s'est bien passée. pas trop douloureux, juste très désagréables. l'hopital vient de m'appeler et le caryotype est normal. nous sommes vraiment soulagés. je sois repasser une écho vendredi prochain pour affiner l'état de la fente et confirmer que le palais n'est pas touché. je serai envoyé sur NEcker avec le dr Couly. c'est lui qui doit me dire où je vais accoucher. ils ne veulent pas que j'aille à l'hopital prévu depuis le début. voilà, la journée a bien commencé. bises
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:28

Effectivement vous devez etre vraiment soulagés, je suis contente pour vous...

Vendredi vous en saurez un peu plus sur la fente de votre bébé, mais n'ayez crainte importante ou pas vous le trouverez lz plus beau des bebes...

Bon courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:47

bonsoir,
nous revenons de chez le gynéco. il nous a confirmé que le palais ne devait pas être atteint et que la fente ne devait pas être importante il nous a répété plusieurs fois " c'est apprament pas grand chose". nous sommes plutot contents même si le véritable diagnostique se fera à la naissance. après le résultat du caryotype et l'écho d'aujourd'hui, je le sens beaucoup mieux. bonne soirée à tous. christelle
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:32

très bonne nouvelle! Je suis ravie pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:27

et bien ce sont effectivement de bonnes nouvelles ...vous en aurez la confirmation dans quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:24

bonjour, nous avons enfin les dates de rendez-vous avec le Pr Couly. je passe la dernière écho le 16 fevrier et rendez-vous à Necker le 19. mon accouchement aura lieu à Necker aussi. vivement le 19 pour savoir comment sera pris en charge Mael.
bises christelle
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:25

Tu dois avoir hate de savoir vraiment ce qu'a ton petit bonhomme...
C'est bien que tu puisses accoucher a Necker comme cela tout le suivi se fera la bas..

Vivement le 16 puis le 19 fevrier que tu en saches plus...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:14

Que de bonnes nouvelles Christelle !
Tiens nous au courant d'accord?
A bientôt.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:21

salut Mael,

Tu sais quoi ? je pensais que Mael était la contraction de Ma- rien et El -ea et que c'était ton surnom sur le forum.

Meuh non ! C'est le prénom de ton petit garçon !! n'est ce pas ? Bien, c'est un prénom tout mignon.
Je suis contente pour toi, pour la prise en charge de Mael à l'hopital avec le Professeur. En choisissant d'accoucher là-bas, vous aurez tous les deux ce qu'il y a de mieux.

Tanpis pour les déplacements et les kilomètres !!

De mon côté, j'aimerais qu'on me fasse un diagnostic aussi précis que le tien. Je les trouve flous sur ce coup-là.

De gros bisous, bonne fin de grossesse et bonne écho demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:02

Bien vu Maguy, Christelle ne l'avait peut être même pas remarqué.
Maël, encore un joili prénom de chez moi, d'ailleurs ma soeur s'appelle Maëlle (elle a 30 ans cette année et en 1976, à part en Bretagne, on ne trouvait pas de Maël(le) en France).
Maël qui signifie petit prince ou petit ange

Bises
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:28

Bonjour Mael

bienvenue

je t'inquiete surtout pas car son bébé va le ressentir je n'inquiete pas on est toute là
je suis passée par là et avec pas mal dépreuves tout ira bien je te le promet.

Si besoin contact l'hôpital Saint Vincent de Paul paris 14ème j'ai un super chir Professeur MITROPHANOF en fente labio il met en confiance les parents ainsi que non Amour.
j'ai été suivi làbas et super je ne regrette pas et yann est adoré de tous (à l'hôpital) Yann a subi 2 opé la lèvre à 2mois et demi et le palais à 6 mois et encore une à 8 mois pour posse ATT et l'autre posse Tube ATT à 18 Mois et il est en super forme malgré qu'il ne dort pas encore.Il mange tout seul et boit son bib tout seul aussi
Si besoin voici mon tel 06.64.92.11.65 quand tu veux (jour et nuit).

je te fais de gros bisous couragebizou

Laure
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:19

bonjour à toutes,
BIen vu Maguy pour la contraction de Marien et Eléa mais nous ne l'avons pas fait exprès. c'est un prénom que nous aimons beaucoup et les deux grands sont plutot contents que leur petit frère "porte" un bout de leur prénom.
Quant au diagnostic, j'espère qu'il est précis car mine de rien, je m'attends à ce qu'il soit comme le disent les médecins même si le palais peut être atteint et que ça ne se voit pas. C'est vrai que j'ai hate d'être à demain mais surtout à lundi pour voir le Pr. Couly. j'espère qu'il m'en dira plus aussi pour l'accouchement prévu à Necker.
Bagad, une petite question, Mael tu l'écrirais avec un ë ou un e normal. je crois qu'en Bretagne ils ne mettent pas de tréma sur le E.
Merci Laure pour ton message. je n'hésiterai pas si besoin.
bises
Christelle

ps: Maguy, tu te rends compte que je donne un prénom breton à mon fils alors que je suis normande... je rigole bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:31

Et moi je suis bretonne et j'habite en Normandie, c'est le monde à l'envers, mais je fais de la résistance, mon fils a un prénom breton.
Effectivement, normalement il n'y a pas de tréma.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:46

Très drôle !

Et moi, les filles, je suis en train de choisir un prénom breton pour ma petite alors que je suis née à Louviers, où le cantonier casse des cailloux... et alors que j'habite la Normandie aussi.

C'est le papa qui est breton !
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:17

une petite idée pour le prénom Korydwenn. Nous aimions beaucoup mais pour un garçon, ça ferait un peu bizarre...
chez moi aussi le papa est breton.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:25

Annaëlle....
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:13

thumleft
J'aime bien Annaëlle,
Que pensez-vous de Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:24

c'est breton?
c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:04

oui c'est breton et que pense tu de Yaël ou Steren ou Maewenn ou Mailis de toutes façons, ils sont plus jolis les uns que les autres. Je garde celui que j'ai en réserve si jamais j'ai une fille un jour !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:09

J'ai aussi déjà pensé à Mailis (Mayliss, Maelys), Audren, Lilwenn et Eloane (lumière en celte).

Yuna c'est breton, oui. Un peu d'éthymologie...
"Elue comme sainte patronne par les sabotiers, Yuna est venue du pays de Galles au 6ème siècle accompagnée de son frère Envel.
S'établissant tous deux près de Belle-Isle-en-Terre, ils y bâtirent leur ermitage où par esprit de contrition (acte de volonté pour se détourner du péché et revenir à Dieu), ils décidèrent de ne jamais se revoir.
La légende raconte que chaque jour qui passait, Yuna faisait sonner sa cloche à l'heure de la prière. Or un beau jour, celle-ci ne sonna point et Envel comprit alors que sa sœur était morte.
Dérivé du prénom Yves, Yuna (Yvette) a été francisée par les ecclésiastes en Jeune. Nombreuses variantes : Youna, Yeuna, Yoena, Jûna, Junan... "

Ailleurs, au Japon, Yuna est le nom d'une fleur, d'un Hibiscus rose-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Membre fidèle
Membre fidèle
Thémis


Nombre de messages : 177
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aymeric né le 7 Aout 2006
Localisation : Binic (22)
Date d'inscription : 03/09/2006

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:01

Coucou Mael ! Bienvenue ici (avec du retard !) Ton petit garcon m'a l'air d'avoir presque la même fente qu'Aymeric sauf que lui a eu aussi le palais.
Il parait que le professeur Couly est fantastique tu as de la chance d'avoir été orientée vers lui. La fente d'Aymeric a été détéctée à Meaux mais personnes n'a prit la peine de m'orienter vers un chirurgien ! Bonne chance à toi !

Maguy, comme prénom breton tu as aussi Stérenn, Marienn, Solhenn et Evalenn, ce sont les prénoms de mes soeurs mais par pitié pour ta fille ne l'appelle pas Maiwenn (comme moi...) Je n'en connais pas une seule qui soit heureuse de son prénom.
Sinon tu as aussi Soazig et toutes ses orthograhes variées et aussi Kellig qui est un prénom mixte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle famille arrive parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !
» Nouvelle famille sur le forum
» nouvelle avec vous
» je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..
» Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: