Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment aider nos loulous à faire leurs dents?

Aller en bas 
+13
sandrine 59
dimileen
dodo
Sévi
kaomé
Noah05
bagad
manu chocho
pauline
Maman72
dadoude
théomama
claire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:08

marika, c'est un collier fait d'ambre. L'ambre jaune agirait par frottements et favoriserait la circulation des énergies dans tout l'organisme. Mais comme les filles je trouve cela dangereux de mettre quelques chose autour du cou ! enfin...

Mamiebluepapo pour ce qui est de la dent d'Axel qui pousse trop vers le milieu du palais je ne m'en fait pas pour la suite je sais qu'un bon traitement orthodontique et hop tout est rentré dans l'ordre (d'ailleur moi meme née sans fente on a du me ramener une dent qui poussée au milieu du palais), j'ai un peu peur que d'ici le debut du traitement ca lui fasse mal a la langue par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:51

je n'ai pas mis le collier d'ambre car je n'y croyais pas trop... Mais j'étais à fond pour l'homéopathie et ça c'est super bien passé
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:14

Je pense Pauline qu'il faudrait qu'il tombe ou se cogne sur la bouche pour que ça lui fasse mal!!!! il a une bouille sur la photo!!!!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:19

pauline c'est pas parce que les dents de lait pousse comme ça que ce sera le cas pour les dents définitives...
théo avait aussi l'incisive plus au fond...mais il s'est jamais blessé....
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:02

Hum je suis pas trop non plus pour mettre quelque chose dans le cou (il ne porte d'ailleurs meme pas sa chaine de baptème, que je lui donnerai plus tard), mais je voulais savoir a quoi ce fameux collier d'ambre servait.
Enfin c'est lorsque l'on est un peu désarmé face a la douleur de bébé, que l'ont se pose le plus de questions et qu'on essaye de trouver un millier de solution pour les y aider. Je n'ai pas eu le soucis avec maxence, d'ailleurs je ne me souvient meme plus si l'a eu mal c'est pour dire ! ses dents sont toutes sorties sans bobos.

Merci des renseignements, je vais continuer comme je faisais, doliprane, gel et gros calins ..............

Gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:14

Pour nous homéopathie aussi :

Doses de CAMILIA et granules de CHAMIMOLIA VULGARIS, ça marche bien. Lorine a eu un bracelet en ambre véritable, soit disant que de le porter l'enfant n'avait plus mal aux dents... Je le trouvais joli et moins dangereux que le collier mais je ne peux pas vous garantir que ça ait marché, nous avons passé autant de nuits à la calmer que pour Lucas !!!

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:09

combien de gouttes de chamomilia donnez vous a vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:27

je sais pas pour les gouttes..moi je donnais des granules....je ne savais même pas qu'on le trouvais ne goutte
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:25

A coup de 3 granules, à la demande.
Tu les fait fondre un peu à l'avance. Ils aiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:21

ben le problème c'est que moi je l'ai acheter en gouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 7:16

mais y'a pas d'indication sur le flacon....et la dilution est-elle à l'alcool ou non? parce que bon je te dirais bien que tu peux lui donner régulièrement quelques gouttes...en homéo ça pose pas de problème de donner plus ...mais par contre les formules en gouttes sont parfois à l'alcool...faudrait donc pas en donner trop non plus si c'est le cas....
d'ailleurs , entre nous, si c'est le cas mieux vaudrait aller chercher des granules....enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:19

oui il y a 30% d'alcool !!!!

la pharmacienne m'a dis de diluer quelques goutte dans l'eau et de lui en donner plusieurs fois par jour mais elle n'a pas précisez le nombre !!!

je vais essayer de l'apeler ce matin se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:25

oui c'est le problème des gouttes....c'est pourquoi moi j'évite à cause de l'alcool....

bon t'as plus qu'à appeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment aider nos loulous à faire leurs dents?   comment aider nos loulous à faire leurs dents? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider nos loulous à faire leurs dents?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les nuits de nos loulous apres leurs opérations ...
» comment aider nos boubou à parler...
» Comment cela ce passe au niveaux des dents ?
» comment faire
» Comment faire la valise ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: dentition-
Sauter vers: