forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le regard des autres

AuteurMessage
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche

le regard des autres Empty
MessageSujet: le regard des autres   le regard des autres EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:58

Nous étions en vacances assis sur un banc Maëlie sur mes genoux, une femme est passée devant nous et a dévisagé ma puce d'une façon qui ne m'a pas plu comme si c'était un monstre.
J'ai pensé heureusement qu'elle ne l'a pas vue avant son opération elle aurait fait une attaque Crying or Very sad
Je ne trouve pas que ma fille soit si différente que çatle regard des autres Pomille1193ur2
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:27

T'inquiete pas on m'a fait mieux : une dame au supermarché m'a demandé ce qu'il avait, je lui explique en detail et tout et tout et elle me dit : "en tout cas, il a de beaux yeux bleus, ça cache la misere !"

et le lendemain a la pharmacie, il était dans son landeau et il hurlait une dame est passé devant tout le monde pour se pencher sur le landau et elle se penché pour pouvoir voir le palais d'axel, je te raconte pas comment je l'ai envoyais chier !
Apres ces deux jours la, je peux te dire que j'avais pas trop le moral!

Y'a vraiment des c... sur terre !!!!
http://popo171184.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:34

ah oui ils sont nombreux les c...sur terre!!!!!si une reflexion desagréable m est faite ou si les regards sont tres insistants j essaie de trouvé le defaut de la personne et je retorque :"c est pas pire que les oreilles decollees" ou "que ce grain de beauté plein de poils que vous avez là" ou bien "c est moins desagréable que votre haleine,reculez vous etes trop prés!!"
non mais! on doit montrer l exemple à nos amours et leur prouver que chacun à des defauts: nul n est parfait.
biz
lalie
lalie

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:46

C'est sûr on ne changera pas les gens et je trouve qu'il y a beaucoup de c.... beaucoup ne connaisse pas la tolérance.
De plus nous sommes une famille hors norme (j'ai 11 enfants) et quand cette femme regardait Maëlie avec insistance, il y avait plusieurs de mes enfants qui étaient derrière à jouer sur des rochers. Je suis sûre qu'elle a pensé elle en a plein et en plus la dernière est râtée. A force je me blinde mais quelque fois c'est encore dur.
Lalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:01

wouh! 11 enfants : moi je dis bravo car je sais le "boulot"que representent 2 enfants alors 11 je pense que c est du devouement (il n y a rien de pejoratif dans ce que je dis) et je pense que les personnes que vous croisez vous doivent plus de respect et de tolérance car il faut être tres courageuse pour assumer une famille nombreuse.
je trouve le terme "râtée"difficile à écrire, à penser ,à dire même si je comprend tout à fait l idée...je pense que nos enfants sont differents, qu ils ne sont pas parfaits et que les mentalités veulent des visages parfaits.heureusement que le forum existe car finalement ils sont nombreux nos p'tits loups et ils ne sont pas differents des uns des autres je trouve.
lalie
lalie

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:59

J'ai appris à relativiser grâce à ce forum et il m'a beaucoup aidé quand j'ai appris que mon bb allait avoir une FLP. De savoir que l'on n'est pas seul dans ce cas aide énormément à affronter tout ça.
Je voulais dire que Maëlie n'est pas ratée et je la trouve très jolie elle n'a simplement pas eu de chance dame nature n'a pas bien fait son travail . Comme je l'ai déjà dis avoir une famille nombreuse ça attire les regards forcément mais en plus avec Maëlie j'ai l'impression d'être encore plus observée.
Lalie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:07

oui je comprend mieux ce que tu veux dire .
est ce un choix une famille nombreuse pour vous?
lalie
lalie

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:27

magalys a écrit:
oui je comprend mieux ce que tu veux dire .
est ce un choix une famille nombreuse pour vous?
Oui c'est un choix. Nous aimons les enfants et tout ce qu'ils peuvent nous apporter. Biensûr il y a des jours ou je suis plus fatiguée que d'autre mais c'est comme partout avec le nombre en plus. En ce moment je m'occupe du linge je ne fais que ça depuis hier (ah les retours de vacances !)
Lorsque nous étions en vacances (nous sommes partis avec les 8 plus petits) on s'est fait plus d'une fois remarqué, les gens nous comptais et recomptais pour être sûr de ne pas s'être trompé. Moi qui n'aime pas me faire remarquer c'était loupé.
Je voulais aussi dire que je connais les moyens de contraception car c'est la question qu'une gynéco m'a posé quand j'attendais bb 7
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Biz
Lalie
Muushya
Muushya

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:20

ah les joyeuses reflexions des gens...

y en a qui font preuve de plus d'imagination que d'autre ^^

malheureusement, ca fait partie du jeu.

Personnellement, ma réponse préférée était : moi, avec quelques opérations, ca se verra quasi plus alors que ta connerie a toi, on peut rien contre.

Boncourage, ca ne fait que commencer ^^

Mais au fil du temps, on apprend a relativiser (et a repondre :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:53

oui lalie tu as repondu a ma question.
je trouve ca super que ce soit un choix j admire les grandes familles dont c est le choix j aurai voulu avoir 3 ou 4 enfants mais j arrete a 2 finalement c est bien comme ca
merci pour ta franchise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:57

Ruben a eu la chance de ne pas connaitre ces reflexions mais les regards!!!!!!!!!!!!!j'en passe
ou alors des"oh il a de beaux yeux" ça evite de ne rien dire ou de dire une betise , remarquez on le dit aussi a des enfants qui n'ont pas de fentes!!

Petite on se moquait de mon oreille décollée,, l'homme se moque de peu de chose alors un visage tel que celui de notre enfant!!

Lalie ton 1er à 21 ans?? tu ne les fais pas!! :bab: bravo, la jeunesse ça conserve, 11 enfants c'est du boulot mais quel bonheur ça apporte!!
ton gyneco n'est pas très fin!!!

et puis nos enfants sont superbes!!!!!!!!!!!et comme le disent si bien les autres, avec le temps on ne verra plus rien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le regard des autres   le regard des autres Empty

le regard des autres
Page 1 sur 1