Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir? Empty
MessageSujet: qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir?   qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:44

grace au forum je n ai pas râté la rediff d immersion totale.c est la première fois que je regarde une emmision sur l hospitalisation des enfants depuis que pauline a ete operee (il y a bientot 2 ans):le sujet m a plû mais que c est difficile d être replonger au coeur d un service chirurgical.pourtant ce ne sont pas de mauvais souvenirs puisque j ai recuperé ma p'itite minette toute belle et que l hospitalisation n avait duré que 3 jours mais bon, les emotions sont tjs aussi presentes et j ai revecu l attente du retour du bloc, le visage bouffi de pauline apres l operation, la douleur (quand même) et puis finalement le soulagement..........ouf c est fait...et qu est ce que c est bien fait alors!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir?   qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:22

Moi j'ai vu l'emission, j'en ai pleuré !
Que de souvenirs (et pourtant pour nous c'est recent !)
Et voir ce petit bout se faire endormir, j'imaginai le mien !
Superbe emmission !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir?   qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:42

J'avais vu cette émission déjà la première fois et je l'ai enregistré pour Véro (ma fille),nous l'avons regardé ensemble ,il est vrai que nous avons pas mal pleuré, c'est dur de voir ces p'tits bouts passés au bloc...à chaque fois on voit le visage de notre loulou ou louloutte....mais leur sourire 2 ou 3 jours après nous fait tellemnt de bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir? Empty
MessageSujet: Re: qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir?   qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a vu la rediff d immersion totale jeudi soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immersion totale sur France 2...
» rediff 10 aout émission sur l'hôpital Trousseau
» Temps de cicatrisation totale???
» "les maternelles" jeudi 18/02/2010
» Envoyé spécial jeudi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: