Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT

Aller en bas 
+6
nanysh
vero26
so04
miloo
anyna
Nanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:58

c'est sur que la situation avec ton fiston est compliquée....je comprends que vous soyez épuisé...

pour l'histoire du lien entre la fente et les autres difficultés de Mathis....c'est toujours difficile de comprendre tout à fait pourquoi un enfant peine dans son développement...surtout quand l'enfant est jeune et qu'il a les problèmes qu'a eu Mathis avec ses opérations et ceux qu'il a encore avec l'alimentation...mais c'est vrai qu'il a de quoi peiner....
Il faut espérer que tout cela puisse rentrer dans l'ordre quand et que son alimentation s'améliore...

pour mon avis sur le manque de soin post op à l'hopital...je trouve pas cela normal..même si il y a des cas plus graves...les opérations de nos enfants sont planifiées et le personnel devrait être prévu pour eux aussi...je trouve que dire qu'il y avait plus grave est un peu facile ! ça m'aurait fâchée !!
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:49

pas de soucis so04.
detoute façon on peut comprendre ta situation qui n'est pas facile et je te souhaite bon courage pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
so04
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
so04


Nombre de messages : 599
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : morgane 28/07/00, thomas 28/11/05 et mathis 02/04/08 qui est né avec une fente bilatérale palatine avec bourgeon
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 18/03/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:52

coucou
merci a tous c vrai que la sa commence a me fatiguer .
heureusement qu'il y a c sondes , g c pas ce que ferais mathis si il ne l'avait pas enfin oui il ne mangerait que pas grand chose com d'hab.
j'essaie de l'habituer tous les 12h quand mm a prendre qq cuillere pour qu'il s'habitue vite car les docteurs nous on dit qu'il n'y avait que mathis qui pouvait se debloquer seul pour manger et que sa pouvez durer d annees et vu qu'il a presque 19 mois g tres peur, enfin bon ................
gros bisous et merci bcp pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:51

bisou
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:24

so04,

Je comprends ton désespoir, car cela fait depuis l'année dernière que j'essaie d'avoir un rdv avec le Pr BARDOT, pour avoir plus d'explication sur certain soucis que l'on rencontre avec Erwan depuis sa dernière opération, biensûr Erwan se développe normalement mais pour ce qui est de la nourriture nous en sommes toujours au même point. Il ne fait que 15kg c'est un vrai squelette, j'ai toujours peur qu'il se casse.....Même sa maîtresse s'inquiète pour lui..... Mais malheureusement ces grands médecins n'ont pas vraiment de temps à consacrer à de simple parent comme nous et c'est bien dommage...

Mais je souhaite de tout coeur que la prochaine opération de Mathys se déroule bien et surtout ne te laisse pas faire par le personnel médical, comme le dit Isa et Nanysh nos enfants sont comme tous les autres enfants après une opération, ils ont besoin de soin et bien que ceux-ci soit prodigué normalement sans qu'on est à devoir courir après une infirmière ou un chirurgien. Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
so04
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
so04


Nombre de messages : 599
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : morgane 28/07/00, thomas 28/11/05 et mathis 02/04/08 qui est né avec une fente bilatérale palatine avec bourgeon
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 18/03/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:45

coucou vero 26
tu habite la drome et tu viens faire operer ton fils a marseille , et bé.
ne t'inquiète pas pour le pods de ton fils mon grands qui a l'age de ton fils ne pese que 2 kg de plus, il mange peut ton fils aussi ? moi mon grand thomas aime qu'on lui donne a manger comme un bb alors on le fait com sa en mm temps on le chouchoute un peu ou sinon il nous demande bibi et on lui donne aussi com sa ce qu'il ne mange pas a table seul il le prend en bib.
il est super beau ton fils .c vrai qu'on a peur qu'il se casse met c normal avec ce qu'il on et qu'on a passer on se dit qu'il ne manque plu que sa pour retourner a l'hopital.
comment sa ce passe pour l'operation du palais moi le pr casanova nous a rien expliquer il nous a juste dit qu'on restait 4 ou5 jours , qu'il faut apres l'operation biensur qu'il prene du poids et qu'il mange a la seringue speciale ou a la cuillere (bon c pas mon cas il a la sonde) o moins g suis sur qu'il va manger.
g trouve que c super long pour le rdv du dt bardot , rapel et dit leur que c urgent (invente un truc du genre q c une urgence et q c le dt bardot qui ta dit de le voir la date qui te convient) moi g toujours u d rdv rapide g fait la marseille g les est harceler pour avoir mon rdv quoi q moi avec les pb de mathis ils ont pas attendu pour me donner un rdv.
bisous et merci
sophie
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:56

je vous souhaite bon courage dans toute vos demarches.C'est vrai que c'est parfois inquiétant et surtout usant je pense de courir apres des reponse ou des explications.

Pour le poids vero je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire.le poids de ton fiston est naormal,non???Il y a des enfants plus ou moins mince.Apres il faut juste verifier que ton fiston se developpe "normalement" et surtout s'il a la pêche ou pas.S'il n'est pas hypotonique pas d'inquiétude.Mon fils Ethân a le même age que le tiens et il fait 13k600.Donc tu vois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:13

Nanysh,

Oui Erwan à la pêche mais il est toujours malade... L'année dernière sur toute l'année scolaire il n'y a été que 2 mois... Bon cette année il y a un léger mieux, mais dès qu'un enfant de la classe est malade je peux être sur qu'Erwan sera malade lui aussi... Y a 2 semaines il nous a fait une infection urinaire avec du sang dans les urines. Il a eu une échographie, plus une radio et analyse d'urine et personne n'a été capable de nous dire d'ou ça venait puisque les résultats sont bons....

Ca va que pour l'instant je ne travaille pas mais je pense qu'un patron ne serait pas très heureux d'avoir une employée qui est en arrêt tous les 15 jours...

Bref j'en ai marre... et lui aussi d'ailleur puisque aujourd'hui il m'a dit :"pourquoi je suis toujours malade ? J'en ai marre, j'peux pas aller à l'école, ça me saoule !!!!"... Que veux-tu que je lui dise ????

Véro
Revenir en haut Aller en bas
stephanie81
Membre fidèle
Membre fidèle
stephanie81


Nombre de messages : 128
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marine,Laura et Alexis
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/09/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:20

bonsoir!
et ben,2 mois sur l'année ! je comprends qu'il en ai marre le pauvre coeur!! et qu'est ce qu'il en dit ton médecin???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000497456706
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:36

Stéphanie,

Et bien notre médecin n'en dit pas grand chose.... seulement qu'Erwan a une santé fragile. On sait qu'il a des allergies donc il est traité pour....
Et puis comme nous habitons une petite ville la plupart des médecins ici vont être à la retraite l'année prochaine et aucun jeune ou moins jeune médecin ne veut les remplacer...

Donc je pense que nous allons sûrement démènager car bientôt nous aurons plus rien... la maternité à Valréas (peut-être en avez vous entendu parler) risque de fermer définitevement donc il n'y a plus de pédiatre, de gynécologue bref ça va devenir un DESERT.....................
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:47

Sophie,

Oui nous habitons dans la Drôme mais comme j'ai été suivie pendant ma grossesse par l'hôpital Nord donc c'était une évidence que nous allions continuer avec le Pr Bardot...

Pour les rdv avec Bardot, c'est très difficile (enfin pour nous), il a peu de temps à nous consacrer et moi j'ai tellement de question à lui poser il nous tellement poser de lapin, alors j'avoue que d'être obligé de réveiller Erwan à 3h30 (le temps de se préparer et surtout de le réveiller) du matin pour avoir un appel de sa secrétaire alors que nous sommes dans Marseille pour nous dire qu'il ne nous recevra pas aujourd'hui parce qu'il a un contre temps, 2 fois j'accepte, 3 j'hurle au téléphone et la 4ème fois c'est notre chauffeur de taxi qui a pété un cable..... et la seule fois ou il pouvait nous recevoir sans aucun contre temps il avait neigé et marseille était paralysé.... Donc j'ai laissé un peu tomber...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie81
Membre fidèle
Membre fidèle
stephanie81


Nombre de messages : 128
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marine,Laura et Alexis
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/09/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:18

c'est un peu le sort qui s'acharne là!!!
il n'y a personne que tu puisse allé voir ailleur??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000497456706
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:25

Stéphanie,

Si mais s'il faut faire des kilomètres pour aller voir un médecin je gagnerais à déménager et être près d'une grande ville pour éviter tout ça................ MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie81
Membre fidèle
Membre fidèle
stephanie81


Nombre de messages : 128
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marine,Laura et Alexis
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/09/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:30

c'est sur!!!
viens dans le sud,il y fait chaud et les doc sont nombreux!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000497456706
so04
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
so04


Nombre de messages : 599
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : morgane 28/07/00, thomas 28/11/05 et mathis 02/04/08 qui est né avec une fente bilatérale palatine avec bourgeon
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 18/03/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:39

coucou vero
oui en effet c une vrai galere
oui g m'en rapel de 7 :neige: ou tout etait bloquer mon mathis devait se faire operer et finalement ca a etait annuler
bisous
et courage
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:40

vero oui je comprend ton ras le bol et celui de ton fils.C'est sur que 2 mois d'ecole c'est pas grand chose.
en tout cas bon courage et si tu déménage,verifie bien s'il y a tous les medecins dispo.Sur grenoble il y a tout ce qu'il faut et même s'il :neige: parfois,la ville n'est jamais ou rarement bloquée!!!!lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
so04
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
so04


Nombre de messages : 599
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : morgane 28/07/00, thomas 28/11/05 et mathis 02/04/08 qui est né avec une fente bilatérale palatine avec bourgeon
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 18/03/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:48

coucou
ca c geniale car nous a marseille quand il :neige: ils sont tous paumées d'ailleurs faut voir ce jour là bcp de voitures etaient dans le decor , ils ne sont pas vraiment douée.

JE STRESSE A BLOQUE POUR L'OPERATION

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:34

Et oui c'est le problème des gens du sud... dès qu'il y a un peu de MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Neige2 la vie s'arrête MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Icon_wink ... Moi qui vient de la hte-savoie ça me fait toujours sourire de voir la plupart des gens affolés par 2 ou 3 flocons....

En faite j'ai deux destinations si je déménage ce sera ou la hte-savoie ou sont mes parents ou la gironde ou est le reste de ma famille c'est un grave dilem MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Icon_confused

Sophie je comprends ton stress, je l'ai vécu aussi, je sais que tous les mots que l'on pourra te dire ne pourront pas t'empêcher de stresser... c'est un mauvais moment à passer aussi bien pour Mathis que pour vous... Il faut juste ne pas lui montrer votre inquiètude et il faut se dire qu'après il devrait être tranquille pendant un moment avec les interventions....
Je t'embrasse et courage je suis de tout coeur avec toi
MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 413956

Véro
Revenir en haut Aller en bas
so04
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
so04


Nombre de messages : 599
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : morgane 28/07/00, thomas 28/11/05 et mathis 02/04/08 qui est né avec une fente bilatérale palatine avec bourgeon
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 18/03/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:43

coucou vero
merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Nouveau membre
Nouveau membre
miloo


Nombre de messages : 30
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sélèna et Léo né avec une flp unilatérale large
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/10/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:54

Moi j'ai choisi d'etre suivit par le dr Degardin à la timone, qui fais parti de l'equipe de Bardot
Elle est + disponible et bien à l'ecoute.
Sinon il y a manarinchi qui fais parti de l'equipe pluridisciplinaire
Elle s'occupe souvent de faire le 'lien' et la 'traduction' entre docteur et parents
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:47

Miloo,

Nous c'était le Dr SALAZARD, qui faisait lui aussi partit de l'équipe du Pr BARDOT qui s'occupait de nous malheureusement il est partit.... Je ne connais pas encore sa remplacante ça doit être le Dr qui suit ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Nouveau membre
Nouveau membre
miloo


Nombre de messages : 30
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sélèna et Léo né avec une flp unilatérale large
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/10/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:12

Je pense.. En tout cas elle est vraiment super!!

Ps: pour défendre les provencaux... Certe on est paumé quant il :neige:, mais il faut dire que nous ne somme pas equipé (ni au niveau des comune (chasse :neige:, sel...) ni au niveau des particulier (chaine pneu :neige:...) Car chez nous la :neige: c'est une foi tou les 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
so04
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
so04


Nombre de messages : 599
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : morgane 28/07/00, thomas 28/11/05 et mathis 02/04/08 qui est né avec une fente bilatérale palatine avec bourgeon
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 18/03/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:11

salut miloo,
c vrai que les marseillais sont tres mal equipées dans tout ce qui est :neige:, mais on leur en veut pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:10

c'est clair que de toute façon ça ne vaudrait pas le coup qu'il s'équipe pour 1 journée de :neige: en 5 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miloo
Nouveau membre
Nouveau membre
miloo


Nombre de messages : 30
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sélèna et Léo né avec une flp unilatérale large
Localisation : 84
Date d'inscription : 12/10/2009

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:31

MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 0070
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT   MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Orthodentiste sur Marseille
» Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard
» Première visite à la Timone (Marseille)
» Hôpital Nord de Marseille, Pr CASANOVA
» Marseille, LaTimone, Pr Degardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: