Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika

Aller en bas 
+6
bagad
aurore
Fanny77
otilia2
nanysh
kaomé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika   deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:25

OK; MERCI. DR Martinez m'a rassuré en ce qui concerne la greffe et le chirurgien. Nous l'avons vu mercredi dernier pour faire l'appareil sur le palais. est-ce que tu pourrais me dire comment se passe le séjour à l'hôpital? Est-ce qu'on peut rester 24/24 avec l'enfant? Qu'est-ce que ta fille mangeait (buvait) après l'opération? Pendant combien de temps il faut faire attention avec la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika   deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:41

bonjour!!
vu que je suis habituée de l'hopital trousseau je peux peut etre te repondre: il y a une sorte de maisons pour les parents à coté de l'hopital. Mais je sais que si les parents de l'enfant qui partagera la chambre d'hopital avec ta fille sont d'accord, tu peux demander à dormir dans la chambre (sur un siege par contre pas top confort), ce qui fait que tu pourras être 24/24 avec elle.
Le personnel est vraiment gentil, ils s'occupent tres bien des enfants.. voila tout devrait bien se passer, enfin pour moi dans cet hopital tout c'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika   deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:45

Alors pour nous la greffe osseuse c'était il y a deux ans et demi envron.
Nous sommes resté une bonne semaine complète (lundi au lundi).
ta puce va avoir un petit morceau d'os prélevé sur la hanche donc elle ne pourra pas se lever avant 48 h aprés l'opération et étrangement j'ai pu constater que les enfants qui subissaient cette intervention étaient plus génés par la hanche que par le maxilliaire. pour la nourriture ce sera du fluide au début puis du mouliné un certains temps. (L'équipe infirmière te donnera toutes les instructions).
Dans le service du Pr Vazquez tu peux rester 24h sur 24 il n'y a pas de problème, ils te fourniront un lit d'appoint ( c'est récent, moi c'est la première fois que j'en ai eu un en fevrier) si ils en ont de disponible ou au pire un fauteuil qui s'étend.
Ne t'inquiète pas il feront tout pour vous faciliter votre séjour, tu as besoin de quelque chose, tu demande sans hésiter et si il peuvent te rendre service, il le feront sans problème.
Pour ce qui est de la douleur ne t'inquiète pas elle est trés bien prise en charges et tu reverras trés vite ta petite puce gambader dans les couloirs et retrouver son appetit.


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika   deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:48

merci pour toutes les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika   deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:09

Anyna
Je viens de faire la récap Bout'chou. c'est encore possible de nous mettre dans la récap, stp?


RECAP BOUT'CHOU

Klémentyna : 15 août 2000
fente labio-palatine unilaterale complète

opéré en 2000 - lèvre et en 2002 -palais en Pologne (à Cracovie), va être opérée en 2006 (greffe osseuse) à Trousseau à Paris
pas de frère ni de soeur
MAMAN Monika

RECAP ANNIV
Klémentyna 15/08/2000
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika   deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:18

bienvenu 3 a vous et je souhaite bc de courage a ta puce.
Si toi tu est rassurée cela aidera ta puce a être mieux pour son opé;_))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika   deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouvelles - Klémentyna (6 ans) et sa maman Monika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: